📌 Stetten BAB3, 94336 Hunderdorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/02/2022 à 10:07
Visite en 2022. Halte de repos décontractée avec personnel sympathique et bagels fraîchement préparés. Ambiance chaleureuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici. Revenez un an plus tard. Malheureusement, ce n'est pas aussi bien qu'il y a un an. Vers 11 heures, presque tout était vendu. Lorsque j’ai demandé si de nouveaux bagels pouvaient être préparés, la réponse a été résolument négative. C'est pourquoi une étoile a été retirée à nouveau. Une ambiance toujours aussi agréable. Nous reviendrons dans un an.
💬 Vraiment très bien et très agréable. Personnels très sympathiques. Repas copieux. A tester par vous vous-même. Lieu touristique très agréable.
💬 La livraison a pris 2 heures. La nourriture était tout simplement immangeable. S'il vous plaît, ne commandez pas ici, faire du shopping et cuisiner vous-même a meilleur goût et est plus rapide.
💬 Un très bon kebab/pizzeria classique avec une sélection délicieuse, fraîche et solide, un excellent rapport qualité/prix et une ambiance agréable. J'avais une assiette de houmous avec des frites et j'étais super satisfait. Je vais essayer la pizza aussi. Je serais très heureux s'il y avait plus de plats afghans - ça me manque dans le quartier. À la prochaine!
💬 Suer
💬 Pizzas très savoureuses, c'est ma deuxième fois en une semaine. Toujours mon plaisir
💬 Il est encore en construction, alors pourquoi 2 notes 5* ?
💬 Tres bon restaurant ! Tres bon accueil. Auf geht's ! 👍❤🇩🇪🇨🇵
💬 Mauvaise nourriture
💬 Je suis désolée mais je ne suis même pas certaine de ce que j’ai mangé…?! Entre le poulet (finger food ) périmé et le steak qui avait la texture et le goût du carton! Je ne suis pas du tout satisfaite! Ça mériterait un remboursement! Il y a d’énormes efforts gastronomiques à faire, ayez un peut de respect pour vos clients! C’est scandaleux! Une chose est sûre, je ne reviendrai pas!
💬 La pizza était très bonne et le service était très bon. Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant dehors à l'Oberwaldhaus. Il a été livré à la mer et au fil du temps. Nous y commanderons certainement à nouveau.