Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Stetten BAB3, 94336 Hunderdorf - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gusticus à Hunderdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Hunderdorf

Heinrich.o

Le 26/02/2022 à 10:07

4 / 5

Visite en 2022. Halte de repos décontractée avec personnel sympathique et bagels fraîchement préparés. Ambiance chaleureuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici. Revenez un an plus tard. Malheureusement, ce n'est pas aussi bien qu'il y a un an. Vers 11 heures, presque tout était vendu. Lorsque j’ai demandé si de nouveaux bagels pouvaient être préparés, la réponse a été résolument négative. C'est pourquoi une étoile a été retirée à nouveau. Une ambiance toujours aussi agréable. Nous reviendrons dans un an.

  • 🏪 Hotel Haus Burg Metternich (512 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien et très agréable. Personnels très sympathiques. Repas copieux. A tester par vous vous-même. Lieu touristique très agréable.


  • 🏪 Pizzeria Amore mio (235 Avis)

  • 💬 La livraison a pris 2 heures. La nourriture était tout simplement immangeable. S'il vous plaît, ne commandez pas ici, faire du shopping et cuisiner vous-même a meilleur goût et est plus rapide.


  • 🏪 Bistro Hindukusch & Lieferservice Leipzig (67 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab/pizzeria classique avec une sélection délicieuse, fraîche et solide, un excellent rapport qualité/prix et une ambiance agréable. J'avais une assiette de houmous avec des frites et j'étais super satisfait. Je vais essayer la pizza aussi. Je serais très heureux s'il y avait plus de plats afghans - ça me manque dans le quartier. À la prochaine!


  • 🏪 Restaurant Orfeo Greco (1530 Avis)

  • 💬 Suer


  • 🏪 Pizza & Pasta Don Matteo (22 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses, c'est ma deuxième fois en une semaine. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Restaurant Dionysos (2 Avis)

  • 💬 Il est encore en construction, alors pourquoi 2 notes 5* ?


  • 🏪 Gasthaus Schlappn (593 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant ! Tres bon accueil. Auf geht's ! 👍❤🇩🇪🇨🇵


  • 🏪 Restaurant Sandkrug (720 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture


  • 🏪 Pizza Company Köln (189 Avis)

  • 💬 Je suis désolée mais je ne suis même pas certaine de ce que j’ai mangé…?! Entre le poulet (finger food ) périmé et le steak qui avait la texture et le goût du carton! Je ne suis pas du tout satisfaite! Ça mériterait un remboursement! Il y a d’énormes efforts gastronomiques à faire, ayez un peut de respect pour vos clients! C’est scandaleux! Une chose est sûre, je ne reviendrai pas!


  • 🏪 Pizzeria Peperoncino Pankratius Str 26 a Darmstadt (12 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne et le service était très bon. Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant dehors à l'Oberwaldhaus. Il a été livré à la mer et au fil du temps. Nous y commanderons certainement à nouveau.