Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Wennerstorfer Weg BAB1 21279, Hollenstedt - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Hollenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Hollenstedt

Travel.n

Le 18/09/2023 à 11:37

5 / 5

La salade est fraîche, le café est savoureux et la femme à la caisse est vraiment gentille et gentille. Même si l'aire de repos est occupée, tout le monde ici est sympa. Les toilettes sont propres. De quoi d’autre avez-vous besoin pour une pause détente ?

  • 🏪 City Döner 2 (284 Avis)

  • 💬 Café turc sympa. Ils préparent des pizzas très savoureuses, des dons en brioche ou du pain pita. Tout est frais. Les gars servent toujours vite. Ils parlent des langues différentes.


  • 🏪 Pizza Castello (27 Avis)

  • 💬 Par où dois-je commencer... 1. Taille de la pizza : payée 26 cm, obtenue 24 cm 2. Noyés dans l'huile d'ail, la pizza et la boîte étaient prêtes au moment où nous sommes rentrés à la maison. Merci pour cela, voulez-vous nettoyer mon siège auto maintenant ? 3. Vous ne pouviez plus couper vos ingrédients grossièrement ? Je n'ai pas besoin de tomates en quartiers sur ma pizza. Eh bien, je ne sais pas si vous appelez cela le rapport qualité/prix


  • 🏪 Stern Imbiss Ofterdingen (170 Avis)

  • 💬 Excellent café, très grand choix de variétés de glaces !!!!


  • 🏪 Music-Pub Tabala (162 Avis)

  • 💬 Super magasin avec des prix raisonnables. L'ambiance ici est incomparablement bonne après une victoire du FCK 👹


  • 🏪 Al Kuch Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, patron super sympa, vaut plus qu'une simple visite, NOUS reviendrons 👍👍👍


  • 🏪 Buchhorner Stuben (116 Avis)

  • 💬 Le service était arrogant, impersonnel et ridicule. Personne ne semblait heureux et nous nous sentions déprimés. L'accent était mis sur le port de gants pendant le service… désolé… cela ne fait pas de vous un bon serveur. Tu es nul ! Littéralement, elle était horrible et je voulais la prendre à part pour lui apprendre comment faire. Littéralement, même produire un sourire était indigne d'elle. Ridicule. Nous n'avons jamais été aussi mal à l'aise. Nous aurions dû nous lever et partir. Nous étions ici il y a des années et c'était le meilleur. Cet hôtel a changé de propriétaire et a complètement perdu son charme merveilleux. Je suis littéralement allé en enfer dans un panier à main. Nous sommes revenus après tout ce temps avec mon père et pour partager la joie….. et mon Dieu, nous sommes tellement déçus. En commençant par la personne de la réception la plus arrogante jusqu’à la déception du restaurant de ce soir. Nous ne reviendrons JAMAIS dans cet hôtel ni dans ce restaurant prétentieux.


  • 🏪 mk | hotel rüsselsheim (1093 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour mon déplacement professionnel. Sur place e très bonne brasserie....


  • 🏪 Pizzeria Capri (93 Avis)

  • 💬 Le magasin était incroyablement insalubre et la nourriture que nous avions commandée n’était pas comestible et a dû être jetée ! Le personnel avait des vêtements et des mains sales pendant la préparation, ce qui est absolument underground…. Il n'y a plus de nourriture pour nous et j'espère que personne d'autre n'y ira non plus...


  • 🏪 Surfkitchen Am Kaiserkai 1 (1035 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa. Service très rapide. Terrasse agréable, emplacement parfait pour repartir visiter Hamburg. Une halte sympa. Toilette gratuit, si vous consommer sur place


  • 🏪 Sakura Sushibar (102 Avis)

  • 💬 Bar à sushi moderne et excellent, personnel très sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est un peu hors des sentiers battus, il faut donc le chercher spécifiquement. Cela en vaut la peine.