📌 Kaltenborn Ost A45, km 44, 58579 Schalksmühle - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 14:00
Vous ne trouverez pas de convivialité ici. La prochaine fois, continuez à conduire.. 😑
Le 14/02/2021 à 07:46
Les vers ferment le restaurant, mais ils ne font pas de toi toi. Un peuple misérable
💬 La nourriture était... laissez-moi juste dire que j'ai jeté le reste dans une poubelle après avoir pris une bouchée. Le lahmacun était à peine tolérable, du point de vue de l'odeur, et la viande était pire. À l’intérieur, trois hommes ivres et deux autres jouaient leur argent sur ces deux machines. Le cuisinier/propriétaire (?) a pris son temps à l'arrière, où il a mangé lui-même, puis a préparé ma nourriture sans se laver les mains. Pas bon.
💬 Oui les gens, ça vaut vraiment la peine d’essayer ! Pitta est mon préféré ! Et le service est professionnel, ils aiment ce qu'ils font. 🙏🏽
💬 Les chambres du rez-de-chaussée sont très petites et malodorantes. Malheureusement, il ne s’est pas passé grand-chose au cours des 10 dernières années. L'hôtelier préfère les artisans aux autres clients, dit-il. Néanmoins, une modernisation est nécessaire.
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai reçu un accueil très chaleureux et simple. Ma "chambre 07" ressemblait plus à un penthouse qu'à une chambre d'hôtel... grande cuisine-salon, terrasse sur le toit, une autre télévision dans la chambre, douche à effet pluie... En plus des commodités, un excellent emplacement directement entre le port et le centre-ville. Je reviendrai... pour affaires et aussi pour le plaisir.
💬 Mega Essen aime y aller régulièrement, une cuisine excellente, de grande qualité et toujours bien présentée dans l'assiette. Propriétaire très sympa et surtout beaucoup de bon personnel de service. Je pense que le rapport qualité-prix est très bon pour ce que vous obtenez. Que ce soit les pâtes ou les pizzas que vous mangez ou les burgers, tout est top ! Le magasin vous invite également à vous y attabler, même en été ou lorsque les températures sont plus chaudes, il y a une grande terrasse où l'on peut s'asseoir.
💬 Tout simplement parfait, on se sent tellement à l'aise malgré le mauvais temps, c'était tellement agréable à SP, c'était propre, joliment meublé et tout simplement magnifique !!
💬 Eh bien, pour le prix que vous payez ici, vous n'obtenez pas la meilleure qualité de nourriture, mais la vue et la décoration du restaurant sont vraiment sympas.
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa et attentionné. La chambre avait l'air un peu cool mais nous nous sentions quand même très à l'aise.
💬 Très bon rapport qualité-prix, on peut arriver à l'heure que l'on souhaite.
💬 Très bel hôtel, personnel très sympathique. Nous avions une petite chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner était varié. L'emplacement est central et il est facile d'accéder au parking par l'entrée étroite. Contrairement à une critique négative que nous avons lue. Avec tact, nous avons même réussi à nous en sortir avec notre Classe V. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. S+S Dziu