📌 Everinghauser Str. 200 BAB1, 27367 Sottrum - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:24
La nourriture, surtout les soupes, était tout simplement mauvaise. Tables sales
💬 J'adore la nourriture, le goût est vraiment bon et le personnel est très sympathique, fortement recommandé.
💬 Endroit très propre, calme et rural. Grand merci..
💬 Tout était excellent. Les pizzas sont gigantesques si vous ne prenez pas la plus petite, mais c'est tellement bon qu'on en redemande.
💬 J'ai visité ce restaurant un samedi. Il est idéalement situé au cœur de la petite ville de Kaldenkirchen. Le service était très sympathique. Ils ont servi la nourriture rapidement et m'ont demandé si j'étais satisfait. Le restaurant a une très bonne ambiance. J'ai été très satisfait de mon escalope. C'était une bonne portion, je ne pouvais même pas la finir moi-même. Je peux recommander cet endroit. Le seul inconvénient est que seul le paiement en espèces était possible. J'ai d'abord dû retirer de l'argent au distributeur à proximité
💬 Un très bon restaurant, le personnel était très sympathique, la nourriture était très savoureuse. Un grand changement pour ici ! Avec plaisir encore 😊
💬 Commandé le vendredi après-midi avec un menu spécial. Le burger était bon, beaucoup de sauce que j'ai aussi aimé, de très bons nachos dommage que nous ayons dû payer un supplément pour la sauce avec les nachos, un bon dessert au yaourt glacé. Il y avait beaucoup de monde et nous avons dû attendre un peu avant de pouvoir nous asseoir à notre table.
💬 Une des meilleures pizzas et burger que j'ai eu chez Staro. Hautement recommandé. Livraison rapide et plats savoureux
💬 Le self enregistrement fonctionne très bien. J'étais juste un peu fatigué de mon voyage, et je m'attendai à trouver quelqu'un à la réception pour s'occuper de mon enregistrement. J'ai pu appeler et j'ai eu immédiatement quelqu'un qui m'a guidé dans la demarche d'enregistrement et paiement. De plus cela fonctionne24h/24h 7j/7. grâce à cela , le prix est très très correct et c'est aussi ce que je recherche. Un endroit bien placé, confortable et à un prix raisonnable. Ca coche toute mes cases. Parfait. Philippe
💬 Trouvé comme restaurant sur Google. Plutôt trouvé comme un pub de village chaleureux. Le personnel est super sympa et l'ambiance est agréablement rustique. Si vous avez envie d'une bière ou d'une autre boisson, c'est un excellent endroit où aller. Peut-être une bockwurst comme collation. Malheureusement pas de menu. C'est pour cela que j'ai déduit 2 étoiles car on m'a montré qu'il s'agissait d'un restaurant.
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Mme Bachmayer et son équipe vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Que vous souhaitiez vous détendre dans le jardin ou passer des vacances actives dans la forêt bavaroise. La nourriture était très bonne, les chambres étaient belles et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce bon moment !