Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Inntal Ost, A93, 83088 Kiefersfelden - Allemagne

1.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gusticus à Kiefersfelden

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Kiefersfelden

Falcon.C

Le 24/03/2024 à 14:39

2 / 5

Les avis sont adéquats. J'attends une heure. J'étais dans la file d'attente pour burherea piattv et je ne peux plus commander car ils n'ont pas beaucoup de temps xD

Duygu.a

Le 04/01/2023 à 13:09

1 / 5

Les toilettes coûtent 1 euro, alors chacun doit acheter un article par personne pour qu'il soit dévalorisé. IL N'Y A RIEN PARTOUT !!!!!La femme de ménage court derrière dans les toilettes. Personnel totalement antipathique. Une mauvaise aire de repos... déconseillée

M.o

Le 29/11/2022 à 21:02

1 / 5

À la station-service, j'ai acheté une vieille Bockwurst qui m'a fait mal au ventre. Inacceptable! Aucun respect pour le client !

Ale.

Le 14/10/2022 à 19:50

1 / 5

Ils nous ont servi du poulet cru. De la plainte

Sabine.

Le 09/06/2022 à 10:30

1 / 5

La nourriture laisse beaucoup à désirer

  • 🏪 Ege Kebap House (54 Avis)

  • 💬 Power kebab à un bon prix.


  • 🏪 Berghütte Bärenfalle (1193 Avis)

  • 💬 Après une longue montée, on peut se détendre ici en mangeant et en buvant. La vue est très agréable.


  • 🏪 la cucina degli artisti (357 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le patron et le personnel sont très sympa! Je recommande


  • 🏪 Sefaburger - Elvan Altunbulak (255 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Shweinfurt depuis Würzburg juste pour essayer ces délicieux hamburgers halal et nous n'avons pas été déçus du tout. nous avons essayé des hamburgers au poulet et au bœuf et les deux étaient trop bons. nous allons certainement en visiter davantage ici


  • 🏪 Strandidyll Großkoschen (524 Avis)

  • 💬 Depuis l'embarcadère « Santa Barbara » à Großkoschen, vous pouvez emprunter un itinéraire direct et court jusqu'au restaurant « Strandidyll » de la famille Schneider. Que ce soit dans le café en plein air ou dans la maison, chaque invité sera satisfait. Nous étions un groupe de 22 personnes. Nous avons pu faire une présélection de plats en consultation personnelle préalable. Nous n'avons pas eu à attendre à la table joliment dressée car la nourriture que nous avions commandée était fraîche à la table. Le filet de poisson a été un succès, mais la poêle à pâtes était également très savoureuse. Le service rapide a complété la bonne impression. Comme « dessert », il y a de la glace molle dans le café en plein air. Conclusion : Le restaurant est fortement recommandé. Merci!


  • 🏪 Mendo Grill (168 Avis)

  • 💬 Le kebab n'est pas particulièrement bon, les salades sont super froides, comme sorties du frigo, et la viande est également froide un instant. Les sauces sont faibles, je ne le recommande pas, il vaut mieux visiter un autre doner au centre de Haldensleben - la promenade du centre. Je ne le recommande pas, je préfère encore le pain sec à ces brochettes


  • 🏪 Otzberger Stuben (1 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui après la réouverture sous le nouveau couple de locataires. L'ancien Vesperstubb, puis Bernie's Bistro, aujourd'hui Otzberger Stuben n'a rien perdu de son charme. Un petit restaurant géré avec amour avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le couple Helsper accueille ses invités avec une bonne cuisine allemande faite maison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Grintkopp vraiment bien assaisonné. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, des places de parking sont disponibles. Le paiement en espèces est actuellement accepté, mais le paiement par carte est en préparation. Je souhaite chaleureusement la bienvenue à Mario et à sa femme « de retour » au hareng, votre nourriture était délicieuse. Nous étions cinq, avec cinq plats différents et nous avons tous apprécié. C'est bien que tu sois là.


  • 🏪 Hotel Café Papenhof (189 Avis)

  • 💬 Une bonne trouvaille ! Belles chambres. La pizzeria en face est bonne. Le bar de l'hôtel devrait être ouvert plus longtemps, surtout en été.


  • 🏪 Kapellenhof (391 Avis)

  • 💬 Service super sympa, bonne nourriture et assis dehors détendu. La nourriture est non seulement arrivée rapidement, mais elle était également très savoureuse et fraîche ! Prix/performance tout à fait correct. Le service était très sympa 🤌🏻 Ce n'était certainement pas la dernière visite.


  • 🏪 Weinwanderhütte Asselheim (171 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une promenade de Grünstadt à l'Asselheimer Hütte par un beau temps printanier. Là, la cave Nehb servait de la bonne cuisine palatine et du vin délicieux. Pour le dessert, il y avait un morceau de gâteau de l'Asslemer Grottehexe. Il y a des sièges extérieurs et un coin salon couvert. Il y a des places de parking dans le village. De là, vous montez la colline. Des toilettes sont disponibles à la cabane traiteur.