📌 Landsberg an der Warthe BAB3 56244, Sessenhausen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 10:06
Étaient le 1er janvier. là-bas, ce qui, selon la signalisation, n'est pas différent d'un dimanche, où le magasin est censé être ouvert jusqu'à 22 heures. A l'intérieur il y avait des employés derrière le comptoir, trois clients étaient encore assis à table. Il était 18 heures quelques minutes. Toutes les portes étaient verrouillées et l'accès aux toilettes était impossible. Évitez ce magasin. Toute personne incapable d’écrire ou de lire l’heure correctement doit être traitée avec méfiance.
Le 21/04/2023 à 13:09
Les douches sont payantes uniquement, les cartes ne sont pas autorisées. Un homme est assis près des toilettes et de la douche, il doit payer. Apparemment un contournement fiscal. Personnel sale et antipathique. Je ne le recommande pas.
Le 23/07/2022 à 14:48
La nourriture est …. mehhh… pas si bon, il manquait beaucoup de choses dans le menu… ou ils ne voulaient tout simplement pas le servir… des personnes grossières au comptoir… se moquant des clients ps : si tu n’aimes pas ton travail, démissionne
Le 27/03/2022 à 16:07
Ouvert jusqu'à 22h mais fermé à 18h. Il y avait une personne présente qui comptait visiblement de l'argent. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes à portée de main, les toilettes de nuit étaient également fermées, donc le parking avait l'air très sale.
💬 Un des meilleurs indien de la région! Nous avons goûté le plat végétarien pour deux et tout était vraiment excellent. Le prix est très correct et la nourriture est de très bonne qualité. Le serveur a été super et nous a même reservit du riz lorsque nous n'en avions plus, gratuitement. Les plats sont assez copieux. Les lassi sont également très bon, je le recommande!
💬 Très gentille dame qui a patiemment attendu notre enregistrement, même si nous étions très en retard. La chambre était propre et bien. Seules les couvertures étaient un peu courtes, la pièce était également très froide et le chauffage, bien que sur trois, était froid. Probablement parce qu'il s'éteint la nuit. C'était quand même un peu dommage, mais il y avait d'autres couvertures en plus des couettes. Le rapport qualité/prix était bon.
💬 Restaurant très agréable et cosy, service très sympathique et arrangeant, menus pour tous les goûts et très savoureux 😋 Nous reviendrons certainement.
💬 Nous nous sommes mariés et avons célébré lors d'une cérémonie civile à proximité et avons passé la nuit à l'hôtel avec nos invités. Personnel super sympa, une superbe chambre et un excellent petit déjeuner :) Facile à joindre par téléphone et par écrit.
💬 Super
💬 J'ai adoré ce petit endroit! Des saveurs uniques et un café délicieux. Ils auraient eu plus de nos affaires avec des horaires prolongés ;)
💬 C'est un excellent sushi en soi, nous y en recevons régulièrement, mais malheureusement les sushis n'ont plus l'air appétissants. En termes de fraîcheur, tout va bien, mais tout simplement "giflé là" négligemment donne l'impression que quelqu'un l'a fait pour la première fois. .. pour le prix, je m'attends juste à quelque chose de différent..
💬 Souper
💬 Comme toujours je conseille pour ceux qui veulent goûter des vrais ribs et poulet façons usa et pas du Lidl Aldo et co.aller y les yeux fermés personnellement j y vais depuis 1987 et rien n a changer question de goût.
💬 Nous avions terriblement faim - et avons reçu une portion qui nourrirait un ours adulte :D Très savoureux et croustillant, mais aussi assez cher !