📌 Jägerstraße 1 BAB3, 53721 Siegburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/12/2022 à 13:35
Personnel hostile, le cappucino a un goût vraiment fin et aqueux.
💬 Une pépite nichée à Singen. Une cuisine asiatique délicieuse et une équipe aux petits soins ! Je vous le recommande totalement
💬 Bon restaurant grec, j'ai eu la sauce hollandaise et les gyros Gouda et les patatos kreatanische comme plat principal. En dessert, j'ai eu le gâteau à la crème et au caramel. Le bon goût peut-être pour le côté principal et le côté gras, mais c'est quand même bon.
💬 Tout d’abord, j’ai trouvé la boutique très cosy ! C'était agréable de manger dehors. Le personnel et les propriétaires étaient également super gentils et accueillants ! J'avais un Yufka. C'était très bien préparé ! Jetez un œil à la photo par vous-même. Gros, beaucoup de viande, beaucoup de contenu, vous étiez rassasié ! Je voudrais aussi dire à ceux qui disent que la viande n'a pas bon goût : parce que ! cette viande n'a pas d'exhausteurs de goût et n'est pas assaisonnée ! Cela signifie que la viande est de grande qualité. Là où il y a beaucoup d'exhausteurs de goût et d'épices, quelque chose ne va souvent pas avec la viande ! C'est ce que vous faites pour éliminer les défauts ! C'était donc un TOP Yufka ! Qui devrait avoir le même goût ! Pas de fioritures ! Je donnerais au Yufka un 8,3/10 !
💬 Savoureux et propre👍. Le personnel est très sympathique 👍👍👍. je recommande
💬 Très belle maison avec de belles installations et un personnel sympathique. Mon seul reproche concerne Internet et la porte de la salle de bain - Internet est lent et le signal se perd constamment. Et la porte de la salle de bain grattait le sol, ce qui signifiait que je réveillais tout le monde en allant aux toilettes. Quoi qu'il en soit, ce sont de petites choses. Le plus important c'est que vous soyez à 5 min à pied d'un superbe itinéraire de randonnée... et ça n'a pas de prix.
💬 Petit passage rapide en fin d’après midi hivernal pour se réchauffer. Les boissons chaudes sont correctes et la forêt noire très goûteuse ( curieux - les cerises n’étaient pas alcoolisées mais la crème - belle surprise) Service un peu holé holé, salle à moitié remplie donc calme et sereine.
💬 Ce restaurant de petite taille est idéalement situé à proximité de la place principale. La cuisine proposée est correct et les portions sont tout à fait satisfaisantes. Le serveur s'est montré attentionné et serviable.
💬 C'est un merveilleux restaurant servant une cuisine locale de très haut niveau, mais les prix sont tout à fait raisonnables. Vous pouvez venir en couple ou amener les enfants. On entend beaucoup parler de la cuisine française et très peu de la cuisine allemande - ce qui est dommage car j'ai passé deux vacances en Provence et je n'ai jamais trouvé de nourriture aussi bonne que celle-ci.
💬 Très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. J'adorerais revenir.
💬 Je n'ai pas commandé à l'avance, je suis juste allé là-bas et j'ai commandé sur place. J'ai attendu environ 10 minutes et je suis reparti avec un délicieux Pizza Boss. Il faisait chaud, généreusement rempli d'ingrédients frais. Je vais très certainement y commander à nouveau !