📌 Elztal Nord, A48, 56729 Kehrig - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 11:57
nourriture fraîchement préparée, service agréable. Ce n'est pas quelque chose auquel on est habitué sur les autoroutes en Allemagne !
💬 Restaurant sympa, prix raisonnables, personnel sympathique ! J'aime vraiment ça. Délicieux.
💬 Sehr gutes Essen in einem sehr schönen und tollen Ambiente. Alles liebevoll eingerichtet. Immer einen Besuch wert, Sommer wie Winter 😃. Very good food in a very nice and great ambience. Everything lovingly decorated. Always worth a visit, summer and winter 😃. Très bonne nourriture dans une très belle et superbe ambiance. Tout est aménagé avec amour. Vaut toujours le détour, été comme hiver 😃.
💬 C'est un bel endroit à Kassel. Le café est bon. Ils ont aussi un espace enfants comme sur les photos Ils ont un bon menu de plats et de boissons mais nous n'avons pris que du café.
💬 Pas mal
💬 Un bel endroit
💬 J'ai beaucoup aimé le restaurant, la bière était excellente, surtout avec le goût de fumée❤️. Les saucisses à la bière sont également très savoureuses. Le personnel est gentil, poli et serviable 👍
💬 Tout était super. La nourriture est délicieuse, le service est incomparable, l'ambiance est agréable. Nous étions très contents, la nourriture était savoureuse et copieuse, nous avons dû travailler dur pour tout manger.
💬 Si vous cherchez une salle pour une fête de famille, c'est très bien
💬 Auberge de campagne bien entretenue et confortable avec un service vraiment chaleureux et une excellente cuisine d'Allemagne du Nord. C'est ici que les bons produits régionaux sont mis à l'honneur. Les prix sont très justes.
💬 1a Burger 🍔 👌🏻