Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 A7, 38723 Seesen - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Seesen

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Seesen

Fina.a

Le 25/04/2024 à 22:41

1 / 5

Nombre zéro absolu ! Ouvert 24h/24 et 7j/7 ? Aucun! McDonald's est fermé, en remplacement vous pouvez acheter un petit pain pour 5,00 à 8,00 €, ce qui est vraiment une blague ! Absolument PAS recommandé ! Et quand il s’agit de prix, s’il vous plaît, évitez-les ! A titre d'exemple : un sachet de chips Lays 4,59 € environ ! Un pur embarras ! Le propriétaire devrait faire faillite le plus rapidement possible pour que quelqu'un qui le fait avec amour puisse reprendre la boutique ! Merci!

Cay.a

Le 31/07/2023 à 16:12

5 / 5

Schnitzel Texas avait la meilleure nourriture. Agréable et pointu. Malheureusement, il y a peu d'employés, mais ils sont super sympas.

Jackson78.

Le 23/01/2023 à 16:05

1 / 5

Même pas 17 heures. 2 « dames » se tiennent à la caisse de la station-service. La mer du Nord est fermée, ce qui est désormais normal. Quand j'ai demandé si nous pouvions obtenir une boîte de saucisses au curry ou d'escalopes, la réponse est venue. Fermé. Chapeau bas. Continuez ainsi 👌

Robert.i

Le 01/04/2021 à 17:08

1 / 5

Service nul, j'ai acheté 2 tickets pour les toilettes car le premier ne fonctionnait pas, quand je me suis approché des guichets l'employé n'a pas pris la peine de bouger, marié tu n'as rien acheté.

  • 🏪 Mr Wasabi Hagen (456 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont bonnes, donc pour l'instant, la meilleure chose pour moi est qu'elle soit ouverte plus longtemps, je pense que c'est bien.


  • 🏪 KALLES FOODSTATION ©️ (85 Avis)

  • 💬 Les images en disent plus que les mots. Mais il est préférable de tester vous-même le miracle du goût


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Uttrichshausen West (588 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé vers 20h00, il devrait être l'heure du dîner. Mais il ne reste presque plus de nourriture. Demander plus / autre nourriture a été accueilli par un haussement d'épaules. Les condiments comme le sel, le poivre et la moutarde étaient pratiquement cachés. Au début, très peu de personnel présent, puis plus du tout, ont tout simplement disparu. La nourriture disponible était au mieux médiocre. Quelle expérience lamentable, je ne reviendrai jamais.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Wolfenbüttel (160 Avis)

  • 💬 Meilleur sushi de la ville. Favoris Yoko Stars et Poke Bowl Teriyaki. Service très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Rialto Emmerich (51 Avis)

  • 💬 Bonne soirée Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui Plats à emporter (volontairement pour qu'ils arrivent chauds à la maison) Il faisait chaud... même chaud Mais le reste… certainement pas Nous avons commandé 4 plats au total Le goût sec des pets bolognais ne peut pas être divisé La pizza là-bas était comme un frisbee sans mots... on pouvait discrètement casser les vitres avec oups Quelque chose de cuit avec du fromage (pâtes) était bien L'escalope hollandaise était comme du carton, tu aurais pu la manger sans dents (rires) en salade ?! 5 morceaux de laitue iceberg avec vinaigrette coulante Nous ?? Certainement plus


  • 🏪 Zur Mühlenwirtin (313 Avis)

  • 💬 Comme nous cherchions en vain une collation à partir de ce jour-là, nous nous sommes arrêtés ici pour manger notre saucisse de Thuringe obligatoire. Une auberge très pittoresque avec un magnifique café en plein air. Malheureusement, nous étions les seuls invités à ce moment-là. Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Café DiAGOnal (1 Avis)

  • 💬 Service amical et bonne nourriture.


  • 🏪 Hotel zur Post (132 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard lors de l'organisation de notre mariage. Nous y avons mangé deux fois auparavant et avons immédiatement réalisé que le restaurant était exceptionnel. Même si le prix semble élevé, la qualité, le goût et la présentation des plats valent chaque euro. La communication ultérieure sur l'événement du 10 février a été incroyablement professionnelle et accommodante. Ça ne pourrait pas être mieux ! On ne peut rien dire de plus sur la célébration du 10 février car tout était parfait. Le service est particulièrement remarquable. Une gastronomie haut de gamme qui mérite tous les éloges. Les enfants et les chiens étaient les bienvenus. Je lui donnerais facilement 6 étoiles. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Gasthaus im Stiefel (1847 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Décor sympathique et très typé auberge allemande. Choix de bière interessant et plusieurs tables hautes très conviviales pour y prendre l'apéro.


  • 🏪 Fahrrad Tankstelle (32 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attention aux détails, mais il ne faut pas compter sur son ouverture. Même s'il est écrit qu'il suffit d'appuyer sur la cloche... Nous nous sommes appuyés sur Google et les bonnes critiques, malheureusement elle était fermée et même lorsqu'un habitant du village sonnait à la porte, la porte restait verrouillée même si la lumière était allumée à l'intérieur... très ennuyeux car sinon il n'y a rien ici... alors soyez prudent, arrêtez-vous avant ou directement à Kamp am Hafen, nous supprimerons l'arrêt ici de notre carte cyclotouristique…