Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Großenmoor, A7, 36151 Burghaun - Allemagne

3.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gusticus à Burghaun

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Burghaun

1983Smoky.

Le 15/04/2024 à 09:50

2 / 5

La nourriture n'est pas bonne, mais 15 euros.

H.

Le 29/02/2024 à 15:40

5 / 5

Je suis allé à la douche, tout était propre, aujourd'hui c'est le dernier jour pour 3 euros à partir du 01.03.24. La douche coûtera 7 euros. J'ai demandé si c'était seulement dedans ou partout, elle a dit que partout

KARR.I

Le 20/02/2024 à 12:34

4 / 5

Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.

Silke.h

Le 07/10/2023 à 11:56

2 / 5

Aire de repos obsolète. Chaises usées et cassées

Bernd.a

Le 02/07/2023 à 08:57

1 / 5

Complètement hors du temps ! Vieux et mauvais...

MA.R

Le 06/08/2022 à 11:53

1 / 5

2022 et il n'y a pas d'alternatives au lait chez Barista Sagafredo...

F.a

Le 16/06/2022 à 11:18

5 / 5

Service sympathique et rapide. Notre groupe a été pris en charge rapidement. Impeccable! 👍🏻

Basketball.1

Le 03/06/2022 à 05:48

1 / 5

Lieu abandonné

Katja.e

Le 07/05/2022 à 10:34

1 / 5

1 étoile c'est encore trop, pas d'organisation, chaque escargot travaille plus vite... plus jamais

Rafal.e

Le 24/09/2021 à 14:47

5 / 5

Super merci

R.o

Le 25/08/2021 à 09:31

3 / 5

Manger, boire, faire pipi et passer à autre chose

Kurt.

Le 28/06/2021 à 22:40

4 / 5

Il est très difficile de trouver une place de parking pour les camions le soir.

  • 🏪 Viet Garden - Asia Kitchen Sasel (236 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu notre nourriture livrée. C'était rapide. Cependant, j'avais commandé des ban (nouilles) avec du Nem Chay (Frühlingsrollen) végétarien, qui n'étaient malheureusement pas très bons. Si vous commandez du nem chay chez un Vietnamien, vous vous attendez à ce qu'il soit typiquement vietnamien, mais ceux-ci ne ressemblaient et n'avaient en rien le goût du nem chay vietnamien et j'en avais beaucoup dans le passé. Plutôt des rouleaux de printemps sortis du congélateur d'un supermarché - du Wan-Tan-Teig au lieu du papier de riz. :( Les boulettes (Mandu Chay) étaient également sèches et n'avaient rien de spécial (encore une fois, elles ressemblaient à de la nourriture de supermarché). Comme la plupart des critiques étaient excellentes, nous étions très enthousiastes, mais peut-être que la qualité du restaurant lui-même est meilleure ou que la cuisine a eu une mauvaise journée…


  • 🏪 Hot-Dog-Company (2 Avis)

  • 💬 Très mauvais!!!


  • 🏪 P+D DINER (4 Avis)

  • 💬 En raison de la situation virale, il n'est pas possible de manger sur place, uniquement de emporter. Prix ​​particulièrement sympathiques, quelques Debrecen, avec moutarde et petit pain 2,10 €, Leberkäse en petit pain, avec moutarde 2 €. Ils facturent 1,50 € pour le café.


  • 🏪 Michelangelo Ristorante e Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Ambiance très savoureuse et agréable au centre de Haselünne. Non seulement des pizzas et des pâtes, mais aussi des plats de viande très savoureux sont proposés !


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (196 Avis)

  • 💬 Petit restaurant super mignon sur la Frauenstrasse. Ambiance italienne merveilleusement authentique, nourriture délicieuse avec peu de temps d'attente. Service très sympathique et courtois! Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Bistro Monika (90 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné hier et j'y suis allé plusieurs fois auparavant, ce fut une expérience formidable. L'ambiance est très accueillante et charmante. Nourriture et service délicieux. Le personnel est extrêmement compétent et sympathique et fait d'excellentes recommandations. Le chef a cuisiné des plats à la demande même s'il ne figurait pas au menu. J'y retournerais et je recommande vivement le Bistro Monika !!


  • 🏪 H+ Hotel München (1202 Avis)

  • 💬 Personnel réactif, essayant d'aider dans tout. Il n'y avait pas assez de bouilloire dans la chambre, mais j'en ai eu une en bas à la réception. La pièce était très ordinaire, l'eau et la ventilation fonctionnaient. Les couvertures et les oreillers ne sont pas importants, bon marché et peu confortables. L'hôtel est situé dans une rue animée, très proche de la gare principale.


  • 🏪 Döner im alten Rathaus (162 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 40 minutes pour mon kebab. Les prix sont bien trop élevés pour ce que vous obtenez dans votre assiette. Le kebab est sec, sans goût et la viande n'est pas coupée à la broche mais reste dans une boîte chauffante pendant une période de temps indéterminée. Pas recommandable !!!


  • 🏪 Oriental Food Falafel (143 Avis)

  • 💬 Le sandwich aux falafels est délicieux ! Paiement uniquement en espèces.


  • 🏪 Berlin Döner (113 Avis)

  • 💬 Doner était un solide 6/10. Il fait très froid et à l'étroit dans le magasin. Pas vraiment invitant. Ici, on peut acheter du kebab pour 6 €, j'ai dû payer 6,50 €