Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Großenmoor, A7, 36151 Burghaun - Allemagne

3.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gusticus à Burghaun

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Burghaun

1983Smoky.

Le 15/04/2024 à 09:50

2 / 5

La nourriture n'est pas bonne, mais 15 euros.

H.

Le 29/02/2024 à 15:40

5 / 5

Je suis allé à la douche, tout était propre, aujourd'hui c'est le dernier jour pour 3 euros à partir du 01.03.24. La douche coûtera 7 euros. J'ai demandé si c'était seulement dedans ou partout, elle a dit que partout

KARR.I

Le 20/02/2024 à 12:34

4 / 5

Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.

Silke.h

Le 07/10/2023 à 11:56

2 / 5

Aire de repos obsolète. Chaises usées et cassées

Bernd.a

Le 02/07/2023 à 08:57

1 / 5

Complètement hors du temps ! Vieux et mauvais...

MA.R

Le 06/08/2022 à 11:53

1 / 5

2022 et il n'y a pas d'alternatives au lait chez Barista Sagafredo...

F.a

Le 16/06/2022 à 11:18

5 / 5

Service sympathique et rapide. Notre groupe a été pris en charge rapidement. Impeccable! 👍🏻

Basketball.1

Le 03/06/2022 à 05:48

1 / 5

Lieu abandonné

Katja.e

Le 07/05/2022 à 10:34

1 / 5

1 étoile c'est encore trop, pas d'organisation, chaque escargot travaille plus vite... plus jamais

Rafal.e

Le 24/09/2021 à 14:47

5 / 5

Super merci

R.o

Le 25/08/2021 à 09:31

3 / 5

Manger, boire, faire pipi et passer à autre chose

Kurt.

Le 28/06/2021 à 22:40

4 / 5

Il est très difficile de trouver une place de parking pour les camions le soir.

  • 🏪 Madinah,s Döner Zwiesel (79 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique tout simplement bien. Le kebab est très savoureux.


  • 🏪 Landgasthof "Zum grünen Walde" (664 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles, c'est totalement calme la nuit, une superbe terrasse. La nourriture est excellente, le service est très sympathique et fiable, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Nous nous sommes bien amusés au bowling ! Au total, quatre jours réussis, merci beaucoup !


  • 🏪 Bahadur (871 Avis)

  • 💬 Les prix ici sont élevés mais la nourriture est excellente. Le samosa chaat était un samosa mais le chutney de tamarin était tellement bon. Le palak paneer et le poulet au curry que nous avons commandés étaient également très savoureux. Les portions ne sont pas grandes mais elles sont assez bonnes. Le service est excellent et je reviendrai certainement pour essayer d'autres choses au menu, si je suis prêt à payer 20 à 30 par personne. Je suis heureux de voir un restaurant indien qui sert des plats fraîchement préparés, extrêmement savoureux et délicats, et je suis également heureux de payer occasionnellement pour cela.


  • 🏪 Imbiss Ortenburg (22 Avis)

  • 💬 On y fait effectivement nos courses au moins deux fois par mois pour 16 personnes, le prix pour la taille est discutable, la qualité varie aussi beaucoup, les bons jours sans stress on obtient de très bons kebabs, mais quand on est stressé, c'est à moitié cuit ou sinon quoi.


  • 🏪 Schloss Cafe (120 Avis)

  • 💬 Menu très limité, et on ne peut pas payer par carte, ce qui est très démodé vu l'emplacement, c'est un peu limite. Sinon, un très bon café dans un endroit pittoresque.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria La Stalla (343 Avis)

  • 💬 Restaurant pour toute la famille: délicieux repas et une plaine de jeux pour les enfants. Vraiment sympa à tous les niveaux


  • 🏪 China Restaurant ASIA HOUSE (2538 Avis)

  • 💬 Buffet du matin le dimanche ou les jours fériés - un grand choix de tout : viandes, poissons, fruits de mer, fruits, glaces... Des grillades fraîches ont été livrées très rapidement. Service excellent. Beaucoup d'espace libre. Le buffet les jours fériés pour 6 personnes, boissons et pourboires compris, coûte 200 EUR.


  • 🏪 Zur Turmstube (42 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré la propriétaire Patricia et elle était l'hôte parfaite, la bière était fraîche et rafraîchissante et la nourriture excellente.


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria Rosenstüble (388 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial avec une cuisine délicieuse


  • 🏪 Casa Luiz (91 Avis)

  • 💬 Le service est dégoûtant. Ils ne savent pas du tout faire des cocktails, pendant tout le temps que le serveur était là, il a apporté des boissons et a pris de l'argent une fois, nous avons fumé tous les deux et pendant tout le temps nous n'avons pas porté de cendrier. Je n'y viendrai plus.