Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Rohnetal 2, A38, 06542 Wolferstedt - Allemagne

2.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gusticus à Wolferstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Wolferstedt

KHALD.b

Le 21/04/2024 à 12:54

1 / 5

Les gars, mon conseil est de ne jamais essayer la nourriture. C'est très cher, la quantité est petite et le service est mauvais. En plus de cela, soyez prudent. Le poulet est frit dans l'huile qu'ils utilisent pour d'autres choses, et les outils sont également les mêmes que ceux qu'ils utilisent et pour ceux qui n'ont pas compris l'idée, s'en moquent. Bien sûr, je veux dire, en fin de compte, vous vous retrouvez en Allemagne sur l'autoroute, et je suis entré en urgence, et malheureusement je l'ai regretté. Bien sûr, le carburant est indescriptiblement plus cher, environ 70 centimes de plus qu'ailleurs. l'autoroute. Au fait, une petite précision. Les photos sont une grosse blague. Bon voyage et sécurité à tous.

Photo n°1 de l'avis de KHALD.b fait le 21/04/2024 à 12:54 sur le  Gusticus à Wolferstedt
R.O..l

Le 17/04/2024 à 17:58

1 / 5

Très mauvais

F.a

Le 17/04/2024 à 12:22

1 / 5

17/04/24 14h20 Le monsieur derrière le comptoir ne voulait visiblement pas de clients. Pas de bonne journée ni de bonjour ! J'ai osé commander l'Asian Bowl et il a roulé des yeux. Il m'a préparé mon repas à contrecœur. (...)

Photo n°1 de l'avis de F.a fait le 17/04/2024 à 12:22 sur le  Gusticus à Wolferstedt
Christoph.

Le 23/03/2024 à 10:51

5 / 5

Propre, sympathique, tout va bien

Caspar.

Le 20/01/2024 à 13:37

5 / 5

Toujours une étape de nos voyages si nous passons par ici, un restaurant typique de gusticus avec leur approvisionnement par défaut. J'ai toujours été chaud et fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Caspar. fait le 20/01/2024 à 13:37 sur le  Gusticus à Wolferstedt
Matt.e

Le 25/10/2023 à 14:43

1 / 5

catastrophe!

Kay&JW.a

Le 14/08/2023 à 13:04

1 / 5

Quelle mauvaise chose ! La currywurst était froide et bien trop molle. Les frites étaient froides. Les pommes de terre dégoulinaient de graisse. Frikadelle était très dure. Le service était de -1/5 étoiles. Les gens ont été ignorés. Les employés ne parlaient pas anglais. Quelle mauvaise chose ! Vraiment déconseillé !

KG.

Le 16/04/2023 à 20:54

1 / 5

Plus jamais !!! Dimanche, 16 heures : pas de plats chauds, pas de soupes, pas de salades. Halte de repos !? Non, juste des stations-service chères et peu conviviales.

Pneumonilla.

Le 10/04/2023 à 12:44

1 / 5

C'était propre et bien rangé à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, en mangeant, il s'est avéré que sur 12 plats possibles (y compris les plats végétariens), il n'y en avait que 3 (schnitzel, currywurst, nuggets). La boîte de falafels annoncée partout était sortie... mais au début, je ne pensais pas que c'était une mauvaise chose. Lors de la commande, un collègue a murmuré à notre préposé aux commandes qu'il y aurait plus de cartons disponibles... ce à quoi on a répondu on ne fera pas ça. Le personnel visiblement antipathique, débordé malgré le nombre réduit d'invités, comme si l'endroit était plein à craquer, ne fonctionnait pas du tout. et le fait que les invités après nous aient reçu la boîte végétarienne a couronné le tout. Les prix ridicules et la taille des portions sont probablement normaux, mais je trouve effronté qu'il n'y ait même pas un sachet de ketchup ou de mayonnaise pour ce prix. Nous avons payé tous les quatre un peu moins de 65 € pour 4 repas, 2 bouteilles de Sprite chaud, 6x ketchup et 4x mayonnaise. Normalement, je ne me sens pas obligé d'écrire des critiques, mais c'était tout simplement impossible dans son ensemble ! Nous ne sommes pas allés aux toilettes dont tout le monde se plaint.

  • 🏪 Suryana Restaurant مطعم سورياناا (246 Avis)

  • 💬 Le shawarma est très savoureux, le personnel est sympa


  • 🏪 Café Schlossblick (6 Avis)

  • 💬 J'ai été complètement impressionné par le Café Schlossblick au Kirchberg ! La vue magnifique d'ici est tout simplement à couper le souffle. Que vous soyez confortablement assis à l'intérieur ou sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le panorama environnant. Un autre gros avantage est l’atmosphère du café qui accepte les chiens. Mon compagnon à quatre pattes a été chaleureusement accueilli et il y avait même un coin dédié aux chiens avec de l'eau et des collations. C'est agréable de voir à quel point les animaux sont bien traités ici. De plus, le Café Schlossblick est le point de départ idéal pour des randonnées. L'emplacement au pied des montagnes le rend très pratique pour explorer la nature. Après une pause détente avec un délicieux café et de délicieuses collations, vous pourrez repartir renforcé et explorer les magnifiques environs. Le personnel était sympathique et attentionné, le service était excellent. La sélection de plats et de boissons ne laissait rien à désirer. Les prix étaient raisonnables et la qualité des produits était très élevée. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander le Café Schlossblick à Kirchberg. La vue magnifique, l'atmosphère conviviale pour les chiens et l'emplacement idéal comme point de départ de randonnées font de cet endroit un véritable joyau. Tout est parfait ici – une visite en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Orient Grill (244 Avis)

  • 💬 Livraison toujours rapide. De si grandes portions et la meilleure viande pour peu d'argent. Le meilleur kebab de tous les temps, je les recommande vivement 👍


  • 🏪 78800 Memmingen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Löwenwirtschaft (227 Avis)

  • 💬 Le Löwenwirtschaft est un incontournable pour nous à chaque fois que nous visitons Oberstdorf 😍 meublé avec beaucoup d'amour et de style (alpin moderne), la nourriture est toujours délicieuse et joliment préparée. Le personnel est extrêmement sympathique. Les chiens sont les bienvenus. Toujours heureux ☺️


  • 🏪 Pension Schloßblick (15 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes propre, gentille propriétaire et un petit petit-déjeuner délicieux dans une voûte de petit-déjeuner vraiment confortable. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. Chambre avec salle de bain séparée, propre et conviviale, vue fantastique sur le château de Mansfeld. Même la faim et la soif nocturnes sont prises en compte : vous trouverez de tout dans une supérette à côté de la salle de petit-déjeuner. De quoi as-tu besoin...


  • 🏪 Cafesito (238 Avis)

  • 💬 J'ai été étonné... et ravi J'ai pu découvrir CAFESITObar dans le cadre d'une formation. Même maintenant, je suis toujours très enthousiasmé par la beauté et la simplicité de la vie ensemble. Nous avons reçu un excellent service et tout était très bien. Cependant, la nourriture était un peu fade à mon goût. Il y a certainement une raison plus profonde ici. Nous nous reverrons certainement 😀


  • 🏪 Pizzeria Fiumicino (253 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et prix corrects. J'étais très satisfait. Merci


  • 🏪 Salsabil 2. (332 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine du Moyen-Orient. Équipe sympathique et bons prix. Propre et petit avec 5 tables à l'intérieur et 5 tables à l'extérieur. Dans une rue calme bordée d'arbres à Prenslauer Berg. Une excellente option si vous êtes dans le quartier.


  • 🏪 Gelateria da Nunzio (180 Avis)

  • 💬 Pas cher, personnel sympa, grand choix de glaces et glaces très savoureuses🍨🍦