📌 Kalbecker Forst 1, A57, 47652 Weeze - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:36
Très bon repas délicieux
Le 22/08/2022 à 18:53
Quelle femme de haut niveau travaillait ici le soir du 21 août 2022. Trop triste à regarder. C'était incroyablement occupé et il y avait une femme qui travaillait dur à cet endroit pour servir la nourriture des clients et payer l'essence et l'épicerie des autres clients, dans un si grand magasin. Elle a fait du si bon travail ! Et notre nourriture était délicieuse ! Mais comme c'est triste qu'elle soit là seule, courant pour le travail de 3 personnes. Cette femme a reçu un pourboire de notre part, elle le méritait certainement ! Quel respect et quelle compassion j'ai pour la chère dame ! Merci beaucoup pour notre délicieux dîner!
Le 19/11/2021 à 16:28
Service joyeux et nourriture délicieuse. Schnitzel with Champions était excellent, chaud et les frites étaient bonnes et croustillantes.
Le 23/10/2020 à 16:21
Ennuyeux et essence, comme tous les articles, beaucoup trop chers, mais ils ne sont certainement pas les seuls dans ce cas. Très propre, ça se voit.
Le 30/07/2020 à 21:38
Monsieur Toilette Les toilettes Serways de l'aire de repos de la forêt de Kalbecker ont été préservées : 4 pierres de toilette possibles sur 5. 💎💎💎💎 Installations : 💎💎💎 Équipement ordinaire. Quelques cellules de toilettes et quelques urinoirs. Grands lavabos avec serviettes en papier. Malheureusement, vous devez payer 70 ct pour utiliser les toilettes ici. Mais il existe un bon de 50 ct pour cela. De toute façon. Propreté : 💎💎💎💎 Comme vous le savez grâce aux toilettes Serways, les toilettes étaient extrêmement propres. Le sol est un peu sale, mais cela est probablement dû au grand nombre de personnes. Dans l'ensemble, très propre, surtout pour les toilettes des aires de repos. Développement : 💎💎💎 Les toilettes sont accessibles de manière quelque peu discrète par une porte cachée à côté de la caisse enregistreuse. Conclusion : 💎💎💎💎 Très bonnes toilettes de station-service d'autoroute !
Le 14/07/2020 à 20:02
Excellent service et une excellente saucisse au curry avec d'excellentes frites.
Le 15/11/2019 à 21:17
Vous pouvez acheter Vinet !
Le 10/11/2019 à 19:17
Bonne douche
Le 15/10/2019 à 21:59
Excellent restaurant en bordure de route avec des plats chauds. Le sandwich aux saucisses est délicieux ! En outre, une large gamme de plats et de boissons. Généralement agréable et calme ici.
Le 30/09/2019 à 20:25
Restaurant facile en bord de route
Le 26/09/2019 à 07:21
Bon service
Le 02/09/2019 à 20:34
Simplement génial! 👍🌸
Le 12/08/2019 à 06:33
La gare est grande et propre
Le 04/08/2019 à 19:42
Savourez une bonne tasse de café et une collation sur le pouce.
Le 03/08/2019 à 15:44
Belles maisons individuelles. Rapprochées. Des rues très déroutantes.
Le 31/07/2019 à 21:00
Bien
Le 07/07/2019 à 15:58
Si tu veux quelque chose de savoureux, d'accord
Le 04/06/2019 à 19:03
Recommandé pour une escale
Le 08/05/2019 à 15:43
4 euros pour un petit café sur une aire d'autoroute, c'est très cher
Le 04/05/2019 à 20:46
Méga grand centre commercial, parking gratuit, toilettes gratuites
Le 30/04/2019 à 11:07
Personnel sympathique. Ambiance agréable. Café très savoureux. Les prix sont corrects.
Le 11/04/2019 à 12:50
Bonnes saucisses
Le 11/03/2019 à 15:43
Aire de repos confortable et bon service
Le 09/03/2019 à 15:13
Prix normaux pour une aire de repos, personnel sympa
Le 06/03/2019 à 20:25
Excellents prix.
Le 04/02/2019 à 20:23
De délicieuses boulettes de viande.
Le 16/01/2019 à 12:17
Tout va bien
Le 09/01/2019 à 12:54
Station essence chère
Le 07/12/2018 à 18:55
Bonnes escalopes avec bratkartoffelen
Le 14/11/2018 à 20:05
Juste un joli magasin. Les boissons sont bonnes et bon marché donc fortement recommandées
Le 23/10/2018 à 22:31
Nourriture délicieuse, super arrêt juste avant la frontière.
Le 19/10/2018 à 16:18
Bon mais très cher.
Le 12/10/2018 à 07:47
Personnel sympa, toilettes très propres
Le 01/10/2018 à 11:36
Dispose d'un vaste parking et d'un hotspot Internet Telekom gratuit. Terrasse extérieure et sanitaires propres
Le 26/09/2018 à 21:49
Délicieux sandwichs et menus disponibles. Remise disponible sur base du reçu des toilettes.
Le 15/09/2018 à 19:05
Une halte habituelle. Les prix sont élevés, le service est sympathique, la sélection est typique. Il y a suffisamment de places de parking, du moins en dehors des vacances...
Le 02/03/2018 à 12:33
Est correct
Le 20/12/2017 à 13:28
Nourriture disproportionnellement chère et tiède. Le personnel ne se surmène pas vraiment... si vous recherchez un travail détendu où vous n'avez évidemment pas besoin de compétences importantes, vous êtes entre de bonnes mains ici... si vous voulez manger quelque chose, vous devriez arrêtez-vous quelques kilomètres plus loin, ou en Hollande au préalable faites...
💬 Tout simplement le meilleur rouleau de kebab de Münster. J'en suis littéralement accro. Et le beurre aux herbes avec 😍 Je ne peux que recommander !
💬 Tout d'abord le positif, les chambres sont très propres. Le personnel est sympa, mais certaines choses ne sont pas très belles. Il y a une perruche solitaire qui vit toute seule dans la salle du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est très gérable, pas d'œufs de petit-déjeuner ni d'œufs brouillés, pas de Nutella. Il est également rarement rechargé. Les 10 € pour un petit pain au fromage, en tant que non-mangeur de viande, je n'avais plus de nourriture pour moi, n'en valaient vraiment pas la peine. Mais la maison d'hôtes reste adaptée pour quelques nuits, vous pouvez également sauter le petit-déjeuner et économiser 10 € par personne.
💬 Je suis surexcité! En tant que vacanciers à Alfsee, nous nous sommes offert une collation pour le dîner du dernier jour. Commande passée, tout répété par lui (super) Malheureusement, je n'avais pas d'information sur l'heure, mais il a dit que nous appellerons à notre départ, dans 5 minutes ! Cela nous suffisait ! Lorsque la nourriture est arrivée, nous avons été très positivement surpris, la foule : Super ! La nourriture était chaude et c'était vraiment très savoureux !
💬 J'adore cet endroit pour la cuisine turque et le personnel sympathique. J'y retournerai peut-être cette semaine.
💬 Très chers hôtes. Nous avons pris un très bon petit déjeuner, toujours très copieux. La maison d'hôtes est très idyllique et située dans un endroit magnifique et calme. Les chambres sont superbes et équipées de tout ce que votre cœur désire. Nous tenons à remercier encore une fois notre logeuse.
💬 Nous avons commandé plusieurs repas via Lieferando. En général, la nourriture était très sèche et avait un arrière-goût étrange pour nous tous. En dehors de cela, chaque sauce que nous avons commandée contenait non pas une, mais plusieurs mouches. Je ne comprenais pas les nombreuses bonnes critiques sur Lieferando. Cher service de santé, vérifiez-le :) impossible. Vous ne voulez même pas penser aux conditions d'hygiène sur place.
💬 Malheureusement, le pain servi au début était incroyablement sec. Pour couronner le tout, j'ai également trouvé un cheveu cuit dans le pain du dernier morceau. Le plat principal était correct. L'emplacement est top sur la place du marché, le personnel très sympathique, l'espace plutôt petit.
💬 La pizza familiale est tout simplement énorme. Vous pourrez choisir vos garnitures, et nourrir facilement 4 à 6 personnes. Excellente qualité, personnel sympa et vous pouvez voir des voitures incroyables pendant que vous attendez votre nourriture. Concept étonnant !
💬 Petit restaurant très sympa. Prestation impeccable. Nourriture de très bon goût, grandes portions, joliment présentées. Large choix de menus, il y en a pour tous les goûts. Le gin tonic est gigantesque à l'apéritif, avec des feuilles de menthe fraîche et des lamelles de concombre bien fraîches... un régal ! Je reviendrai certainement plus souvent. Salutations à l'équipe Teruo
💬 Un désastre, je n'ajoute jamais de mauvaises critiques, mais le restaurant est un désastre, nourriture médiocre et très chère, personnel toussant et morveux prenant les commandes et servant la nourriture aux tables.