📌 Oberpfälzer Alb Süd, A6, 92278 Illschwang - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 11:10
Il n’y a pas de salle à manger Gusticus là-bas
Le 22/06/2023 à 05:54
Délicieux
Le 28/01/2023 à 11:46
Que dire... c'est juste une aire de repos comme les autres
Le 13/04/2022 à 12:05
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!
Le 28/09/2021 à 14:03
Petit, peu de choix d'endroits où manger. Trop cher : 10,99 € pour 3 pommes de terre et 1 schnitel
💬 J'ai été crié dessus (par le gars au double menton et aux cheveux blonds) parce qu'ils n'avaient pas ma nourriture, puis ils ont été ignorés pendant 15 minutes lorsque j'ai essayé de commander autre chose parce qu'ils étaient stressés. Le burger arrivé au bout de 20 minutes n'était finalement pas savoureux et froid. Non recommandé! Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Super
💬 Comme toujours, la nourriture était très bonne. J'aime toujours y aller
💬 Hervorragendes Lunch-Menü - Diese Bewertung bezieht sich auf Beckers Weinhaus! Wir waren nach der „Why are you creative“-Ausstellung im Stadtmuseum aus Trier raus zu Beckers Weinhaus gefahren. Der klassische Rahmen des Resaturants hat einen sehr guten Eindruck gemacht, das ganze Lokal war sehr sauber und nicht veraltet. Der Service war sehr freundlich. Wir entschieden uns für das Lunch-Menü für 30€. Vorspeise war eine geschmacklich sehr harmonische rote Beete Suppe, Hauptspeise ein im Teig gebackenes Kabeljaufilet mit Kartoffel-Lauch-Stampf mit brauner Butter und Kaffe mit Friandises. Alle Speisen waren geschmacklich überzeugend und das Kabeljaufilet war sehr frisch und von hervorragender Qualität. Zum Kaffee gab es eine kleine Zimt- und eine kleine Mohnschnitte. Anzumerken sei koch dass es zum Aperitif ein Stückchen Lauchquiche und als Gruß aus der Küche ein Lachstartar mit Apfel und Sesammayonnaise gab. Wie gesagt geschmacklich alles hervorragend und das zu einem sehr vernünftigen Preis von 30€. Excellent menu pour le déjeuner. Cette évaluation concerne la maison du vin de Becker ! Nous étions sortis de Trèves après l'exposition "Why are you creative" au musée de la ville pour nous rendre au Beckers Weinhaus. Le cadre classique du restaurant a fait une très bonne impression, l'ensemble de l'établissement était très propre et pas démodé. Le service était très aimable. Nous avons opté pour le menu déjeuner à 30€. L'entrée était une soupe de betteraves rouges au goût très harmonieux, le plat principal un filet de cabillaud en croute avec une purée de pommes de terre et de poireaux au beurre brun et un café avec des friandises. Tous les plats avaient un goût convaincant et le filet de cabillaud était très frais et d'excellente qualité. Le café était accompagné d'un petit gâteau à la cannelle et d'un petit gâteau au pavot. Il faut noter que l'apéritif était accompagné d'une petite quiche aux poireaux et que la cuisine nous a offert un tartare de saumon avec une pomme et une mayonnaise au sésame. Comme je l'ai dit, le goût est excellent et le prix très raisonnable de 30€.
💬 Bar avec vue fantastique sur la plage et la rivière. Personnel sympathique. Nous n'avons pas essayé leur nourriture mais la sélection de boissons est bonne.
💬 Escale à moto pour vous ressourcer sur recommandation d'un camarade motard. Et je dois dire que c'était tout simplement extraordinaire pour vous ! J'ai apprécié une délicieuse soupe. Les tranches de gâteau sont incroyables. Le service est absolument chaleureux et amical. L'ambiance est tout simplement « magique » extraordinaire !
💬 Très bel hôtel familial, avec un très bon petit déjeuner.
💬 Très bon döner avec des ingrédients frais.
💬 J'ai récemment commandé des plats à emporter chez City Pizza Dam Dam Plochingen et j'ai été déçu de trouver un cheveu dans ma nourriture en ouvrant l'emballage. J'ai immédiatement contacté le restaurant pour l'informer du problème, dans l'attente d'excuses et d'une résolution. Cependant, au lieu de résoudre le problème de manière professionnelle, le propriétaire s’est mis sur la défensive et a refusé de reconnaître son erreur. Malgré ma plainte polie, la réponse agressive du propriétaire était injustifiée et m'a laissé un sentiment de manque de respect en tant que client. Lorsque de tels incidents se produisent, il est crucial que les restaurants les traitent avec professionnalisme et présentent des excuses sincères. Malheureusement, le manque de responsabilité et l'agressivité affichée par le propriétaire m'ont laissé une impression négative, et j'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau chez eux.
💬 Nous venons souvent ici pour manger. L'ambiance est géniale, tout comme la nourriture. Pizza comme en Italie, l'hôte est également sympathique et serviable. Grand-mère et nos petits enfants ont toujours apprécié. Hautement recommandé!!!