Les avis
💬 Ici encore après de nombreuses années et pas déçu. L'endroit ressemble à ce qu'il était il y a 20 ans, la nourriture est meilleure car il y a un grand choix de plats végétaliens et végétariens qui sont également délicieux. Très bon rapport qualité prix et service sympathique ! Sur la photo : assiette de falafel et escalope de soja.
💬 Très bon bar à cocktails. L'un des meilleurs que je connaisse ! Ambiance, service et préparation - tout est extrêmement affectueux et coordonné dans les moindres détails. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai ! Pas bon marché mais ça vaut le coup. Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool : ils proposent d'excellents cocktails sans alcool, alors ne vous en tenez pas au Coca habituel. (La moitié des boissons sur mes photos sont sans alcool)
💬 Bonne nourriture copieuse pour un bon prix. Nous avons partagé une grande salade, chacun avait un plat principal et un dessert. Nous avons payé 55 € pour 2 personnes, boissons comprises. Le gâteau fait maison était super ! C'était une soirée calme, c'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles à l'ambiance.
💬 Nourriture délicieuse. Un avant-goût de plaisir !!!!! Nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis et apprécions l’ambiance familiale. Une visite en été, c'est toujours comme de petites vacances. Superbe vue sur la nature. Les pizzas vous tentent d'ignorer les calories 😉👌🫶 délicieux Montepulciano 🍷. Et et et etc. Nous nous sentons complètement à l'aise. Je n'ai pas entendu de musique forte même lors de ma fête d'anniversaire sur la terrasse en été !?!
💬 Nous commandons donc plus souvent et sommes ici depuis longtemps. Sauf les deux dernières fois, ils ont été très décevants, ce qui nous semble dommage. Les steaks étaient en fait assez bons et malheureusement, ce fut un choc les deux dernières fois. Mais aujourd’hui, c’était comme un autre monde. Le chauffeur arrive et prétend que la salade est dans la voiture. Vous ne pensez à rien. Mais malheureusement, le chauffeur a dû laisser tomber la pizza et les mauvaises pizzas sont arrivées. Ensuite le chauffeur dit que la salade est dans la pizzeria. Appelez-les et le vendeur dit que le fournisseur a laissé tomber la salade et qu'il doit la refaire ! Lequel des deux est en ce moment ? Alors ils ont dit qu'il serait de retour dans dix minutes et cela s'est transformé en presque 20 minutes. Je verrai s'il y a de la laitue dans l'allée demain matin. Alors aujourd'hui, il faut dire que c'était vraiment le pire. Et on ne parle même pas des boissons
💬 Alpe très joliment située qui nous a offert une agréable pause déjeuner pendant nos vacances au ski. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur quand il fait beau. Le libre-service y est populaire. Il y a des plats chauds et froids, des gâteaux et des boissons. Cependant, il y a beaucoup de commodité dans la cuisine et cela se voit. Cependant, les saucisses sont très savoureuses. Bien sûr, il n'y a pas de places de parking là-haut.
💬 Un appartement de vacances très agréable et agréable, propriétaire très sympathique. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une superbe vue sur la montagne, un très joli balcon ensoleillé orienté ouest pour le soleil de l'après-midi. Le chemin menant à la ville de Bad Wiessee, offrant les meilleures possibilités de shopping, n'est pas loin. La carte d'hôte avec de nombreuses options de transports publics, y compris des bateaux sur le lac Tegernsee, est très utile. Un grand merci à la famille Gerritzen. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement.
💬 Bestes Cordon Bleu ever
💬 Voilà à quoi ressemble une pizza avec du fromage supplémentaire. Ce n'était pas la première fois mais certainement la dernière fois. Pas même dans « Dr. Oetker Ristorante », il y a de tels problèmes de qualité. Mais je suis fan de la résolution de problèmes et je peux recommander la pizzeria « La Piazza » à tous les lecteurs. À seulement 300 mètres, votre envie de déguster une pizza sera sûrement exaucée. Un (ancien) client régulier déçu à plusieurs reprises. Tous mes vœux! 🍀
💬 J'ai visité ici pour la première fois hier soir et je dois admettre que ce fut une expérience formidable. Le service était rapide, sympathique et professionnel. La nourriture sort très rapidement, tant de l'apéritif que du plat principal. C’était frais et délicieux sauf les homards qui n’ont aucun goût et je trouve ça dommage et c’est pour cela que je ne peux donner que 4 étoiles, comparé au prix auquel j’attendais plus. Nous étions contents du reste et aussi du dessert. La fourchette de prix est un peu plus élevée que partout ailleurs, mais j'aimerais certainement revenir et essayer les autres plats proposés. Les toilettes étaient beaucoup trop sombres et pourraient être plus propres. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et nous avons passé une merveilleuse soirée ensemble.