📌 Serways Raststätte Lappwald, A2, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 19:48
Souterrain
Le 11/09/2023 à 11:22
Classement Toilettes Sanifair - propres, tout va bien, rien de jonché de super ! Comme Sanifair coûte très cher à 1 euro, seulement 4 étoiles, sinon tout va bien ici dans cette aire de repos un lundi normal.
Le 04/08/2023 à 09:18
Personnel désagréable inacceptable.
Le 08/07/2023 à 11:04
Globalement OK
💬 Burger King ne déçoit jamais ! Leurs hamburgers sont toujours bons et savoureux, et les frites sont croustillantes à la perfection. Excellent rapport qualité/prix pour une restauration rapide savoureuse.
💬 L'hôtesse est un ange absolu, très serviable. Les chambres sont très grandes pour un hôtel de taille standard, ce qui était bien ! Le lit était cependant trop petit et très dur.
💬 Aujourd'hui, je me trouvais à Bergatreute et j'ai dîné au Gashof Adler. La nourriture était absolument excellente, des étoiles méritées 🌟 🌟 🌟. Je recommanderai certainement le Gasthof Adler et reviendrai moi-même. Excellent service, serveuses sympas Un grand choix de plats différents Conclusion : Certainement fortement recommandé.
💬 Très bonne pizza italienne à croûte fine et excellente glace ! J'ai vraiment apprécié la nourriture. Design intérieur épuré et simple, four à pizza très cool et un large choix (et comme prévu) de saveurs de glaces.
💬 L'une des plus anciennes entreprises...
💬 Tout va bien, la direction est calme, tout est à l'heure, personne ne vous dérangera, je vous recommande personnellement de visiter cet hôtel, c'est cosy, calme, propre, agréable, il y a un espace détente, vous n'aurez que des impressions positives de votre restez ici, je vous donne cinq étoiles pour une position de lieu unique, il y a un parking, les commerces sont également à portée de main, merci pour votre hospitalité.
💬 Restaurant typique. Je connais cet endroit depuis des décennies. J'ai toujours bien mangé dans un cadre agréable. Question de prix, comparé au restaurant en Belgique, c'est bon marché.
💬 Ce fut un séjour très agréable à Loga : chambres très propres, bon petit déjeuner, emplacement calme et une place de parking sur la propriété. Vraiment recommandé. Un grand merci à notre propriétaire pour l'hospitalité.
💬 J'ai réservé 4 nuits. Hier, mon fils aîné s'est cassé le pied au travail. Donc, ce matin, j'ai demandé à partir 1 jour plus tôt comme motif exceptionnel. Le directeur de l'hôtel a dit que nous devions suivre les règles normales. Je dois payer 80% soit 156€ pour la dernière nuit. Service et compréhension 10/10 😊👍
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était plus que suffisant. La maison offre une cuisine avec tout le nécessaire : machine à café, Senseo, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur avec compartiment congélateur, four et couverts ainsi que des assiettes et autres en quantité suffisante. Il y a aussi deux chambres avec chacune 2 lits, un lit bébé et un lit supplémentaire dans le salon (ce qui ne me semble pas nécessaire). On peut dire que la maison vieillit un peu. Ici et là, il faudrait le moderniser (salles de bains avec lavabos très bas, etc.). Il y a aussi un grand jardin (généralement) clôturé. Comme nous n'étions là qu'une nuit, tout allait bien (il y avait 3 petits chiens). Je donnerais généralement un point pour le mobilier un peu démodé et parfois pas vraiment harmonieux, mais à notre arrivée, toute la maison était d'une propreté éclatante et il n'y avait ni saleté ni poussière sur les placards, la vaisselle ou ailleurs. Nous avons vraiment aimé ça. Nous pouvons recommander sans réserve le logement pour un court séjour !