Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Rasthausstr. 10 - 12 BAB3, 53577 Neustadt - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Neustadt

Emir.m

Le 18/04/2024 à 12:42

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique

Dimitri.i

Le 08/12/2023 à 12:27

1 / 5

La Rösti-Box se compose de 5 petits Röstis, le reste est rempli de frites sèches. S'intègre dans le reste de l'offre...

Ian.

Le 23/06/2023 à 09:35

1 / 5

Nourriture sale, chère et de mauvaise qualité et personnel agressif.

Daniel.h

Le 13/05/2022 à 13:27

1 / 5

La pire aire de repos allemande de tous les temps. BK était apparemment un gars seul. Le service avait un tas de nourriture vieille.

  • 🏪 Landgasthaus Zum Fasanenhof (426 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère rustique et nostalgique. Parfois, on a l’impression que le temps s’est arrêté. Service super sympathique... nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Babylon Grill II (183 Avis)

  • 💬 Bon "shawarma" adéquat. Les prix sont standards, le personnel parle russe. N'ayez pas peur de vous faire intimider.


  • 🏪 Anjess MärchenCafé (394 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, personnel super sympathique et un excellent petit-déjeuner buffet.


  • 🏪 Lo Stivale Ristorante (337 Avis)

  • 💬 Excellente pizza margarita à 8.60 euros . A conseiller.


  • 🏪 Mac's Deluxe (53 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard alors que j'attendais mon train. le personnel était très sympathique et très instructif. la nourriture était très bonne, j'ai eu de la viande et des frites dans une boîte.


  • 🏪 Sarker's Masala - indisches Restaurant in Landsberg (Bachwirt) (306 Avis)

  • 💬 J'ai l'habitude d'apprécier la nourriture et l'atmosphère de ce restaurant indien de temps en temps et depuis des années. La qualité de la nourriture est élevée et les prix sont moyens. À côté, vous pourrez profiter du charme d'une petite crique si vous séjournez sur le balcon ou en face du coucher de soleil. Même à l'intérieur, le petit restaurant offre une bonne ambiance dans un bâtiment historique.


  • 🏪 Restaurant „Wirtshaus am Bächle“ (224 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, la nourriture était si délicieuse, il y avait une escalope, c'était super tendre, le spaetzle était aussi comme celui de grand-mère. Ce fut un plaisir. Ce restaurant est seulement recommandé !


  • 🏪 PiPaPo Northeim (106 Avis)

  • 💬 Pizza Tonno à 9,50 € diamètre 30 cm. Frais et délicieux. Personnel super sympa. À tout moment. Continuez comme ça.


  • 🏪 McDonald's (2630 Avis)

  • 💬 Une partie de la commande n'a pas été livrée. Besoin de vérifier. Tout le reste est normal


  • 🏪 KING KOI Vietnamese Cuisine (582 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien préparée et le rapport qualité/prix était correct, et nos commandes sont toutes arrivées assez rapidement. D'ailleurs, les sushis sont également fortement recommandés ! Je vous ai téléchargé quelques photos et elles étaient vraiment savoureuses.