📌 Rasthausstr. 10 - 12 BAB3, 53577 Neustadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:42
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique
Le 08/12/2023 à 12:27
La Rösti-Box se compose de 5 petits Röstis, le reste est rempli de frites sèches. S'intègre dans le reste de l'offre...
Le 23/06/2023 à 09:35
Nourriture sale, chère et de mauvaise qualité et personnel agressif.
Le 13/05/2022 à 13:27
La pire aire de repos allemande de tous les temps. BK était apparemment un gars seul. Le service avait un tas de nourriture vieille.
💬 Super ambiance un peu sortie de nulle part.
💬 Ne vous laissez pas décourager par le panneau « Imbiss » sur la route, mais tournez-vous plutôt vers le lac. Les clients peuvent s'attendre à une très bonne nourriture préparée avec amour, à des boissons bonnes et variées et, finalement, à une équipe de service très sympathique et sympathique. Le tout est complété par un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Bonne chance, bonne chance et : reste comme tu es !!!
💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. J'aime beaucoup acheter le menu schnitzel pour le déjeuner à un prix abordable. Toujours savoureux et agréable. Je le recommande vraiment.
💬
💬 De retour d’un voyage en avions ✈️, à quelques kilomètres de notre hôtel un endroit agréable avec une magnifique décoration . Très surprise à la première bouchée, une viande très tendre , un repas plus que parfait , service très rapide , personne adorable et très souriante malgré notre difficulté à parler l’anglais et l’allemand. Je vous conseils se restaurant les yeux fermés. Merci pour tout et à bientôt 😻
💬 Super
💬 Un très bel immeuble à l'architecture originale. Ça vaut la peine d'être vu! Cela ne vous laissera pas indifférent. De plus, il y a un parking gratuit pendant 1h30. Il y a un beau parc à proximité. Super endroit touristique.
💬 Accueil amiable. Dommage je suis arrivé en plein travaux tant dedans comme en face de l'hôtel. Les 2 jours de suite à 07h00 du matin les ouvriers polonais étaient devant ma fenêtre en train de gueuler et rigoler. La chambre, si bien elle était rénovée des câbles électriques dans la salle de bain encore apparents, juste a cote du lavabo, un danger ! Un odeur à égouts très fort envahissant la chambre lors de chaque utilisation des toilettes. Pour fermer à clé la porte fallait pousser sur elle ou en sortant fallait tirer pour tourner la clé. Pour aller à l'accueil faut passer pour 4 portes, par la salle de petit déjeuner et passer ensuite pour un autre couloir. Heureusement avant la salle du petit déjeuner une porte permets la sortie directe dehors. Si vous avez trop de valises je vous conseille de prendre cette porte et regagner l'accueil ensuite tout en étant dehors.
💬 Belle chambre et bon repas!
💬 On dirait qu'ils ont mangé de la bonne nourriture à des prix raisonnables, mais ils commencent déjà à tomber en panne et il leur manque la moitié de tout ce qu'ils servent normalement 2 heures avant la fermeture.