📌 Rasthausstr. 10 - 12 BAB3, 53577 Neustadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:42
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique
Le 08/12/2023 à 12:27
La Rösti-Box se compose de 5 petits Röstis, le reste est rempli de frites sèches. S'intègre dans le reste de l'offre...
Le 23/06/2023 à 09:35
Nourriture sale, chère et de mauvaise qualité et personnel agressif.
Le 13/05/2022 à 13:27
La pire aire de repos allemande de tous les temps. BK était apparemment un gars seul. Le service avait un tas de nourriture vieille.
💬 Cuisine délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère rustique et nostalgique. Parfois, on a l’impression que le temps s’est arrêté. Service super sympathique... nous serons heureux de revenir.
💬 Bon "shawarma" adéquat. Les prix sont standards, le personnel parle russe. N'ayez pas peur de vous faire intimider.
💬 Très joliment meublé, personnel super sympathique et un excellent petit-déjeuner buffet.
💬 Excellente pizza margarita à 8.60 euros . A conseiller.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard alors que j'attendais mon train. le personnel était très sympathique et très instructif. la nourriture était très bonne, j'ai eu de la viande et des frites dans une boîte.
💬 J'ai l'habitude d'apprécier la nourriture et l'atmosphère de ce restaurant indien de temps en temps et depuis des années. La qualité de la nourriture est élevée et les prix sont moyens. À côté, vous pourrez profiter du charme d'une petite crique si vous séjournez sur le balcon ou en face du coucher de soleil. Même à l'intérieur, le petit restaurant offre une bonne ambiance dans un bâtiment historique.
💬 Personnel super sympa, la nourriture était si délicieuse, il y avait une escalope, c'était super tendre, le spaetzle était aussi comme celui de grand-mère. Ce fut un plaisir. Ce restaurant est seulement recommandé !
💬 Pizza Tonno à 9,50 € diamètre 30 cm. Frais et délicieux. Personnel super sympa. À tout moment. Continuez comme ça.
💬 Une partie de la commande n'a pas été livrée. Besoin de vérifier. Tout le reste est normal
💬 La nourriture était bien préparée et le rapport qualité/prix était correct, et nos commandes sont toutes arrivées assez rapidement. D'ailleurs, les sushis sont également fortement recommandés ! Je vous ai téléchargé quelques photos et elles étaient vraiment savoureuses.