📌 Schafweg 1 BAB4, 04626 Schmölln - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 10:37
La dame rousse de Servayes est très grossière et raciste. Il a dit qu'il n'avait que des saucisses et du goulasch, quand il a vu que je ne parlais pas allemand, et il me tournait toujours le dos, même s'il parlait à d'autres clients. Son collègue, beaucoup plus gentil, a finalement pris ma commande. La honte, le racisme poussé à l'extrême !!!😡😡😡
Le 07/11/2021 à 11:23
Personnel de comptoir/cuisinier sympa. Nous a préparé un très bon petit-déjeuner et un repas de poisson. Bar merveilleux !
💬 Nous avons pris un café glacé avec de la chantilly au snack-bar de la plage et avons été satisfaits du prix de 4 €. Les prix correspondent aux évolutions actuelles. L'attente a été un peu longue, mais j'ai reçu un café frais. Nous n'avons pas essayé les crêpes.
💬 Le chef est très sympathique et bavard, mais nous avons attendu très longtemps un Biriani, qui malheureusement n'était même pas frais car tous les brocolis qu'il contenait étaient encore CONGELÉS. Le chef a également oublié notre commande de pain et après leur avoir rappelé, il a également fallu très longtemps pour l'obtenir. La nourriture en général n'était pas bonne et elle était beaucoup trop épicée.
💬 Je m’en souviens d’avant et je dois honnêtement dire que cela a diminué à tous égards. La commande a été prise sans l'écrire et c'est comme ça qu'elle est arrivée. J'ai oublié quelque chose, la mauvaise nourriture, eh bien... C'était une expérience unique.
💬 Excellentes pizzas à prix très raisonnables . Je recommande
💬 Avant tout, notre nourriture était excellente. Nous étions trois et les trois plats, entrée et dessert étaient vraiment super. Les serveuses sont rapides et sympathiques. En ce qui concerne l'ambiance, je ne sais pas trop si je dois la trouver bonne ou mauvaise. Ils sont assez modernes et propres, ce qui, à mon avis, est une bonne chose. Mais d’une manière ou d’une autre, le kitsch grec me manque aussi. En tout cas, le restaurant vaut vraiment le détour.
💬 Une bonne trouvaille ! Belles chambres. La pizzeria en face est bonne. Le bar de l'hôtel devrait être ouvert plus longtemps, surtout en été.
💬 Nous avons passé ici un moment agréable et agréable ! La chambre est très confortablement meublée et Celle vaut vraiment le détour !
💬 Nous étions au Kastanienkrug pour une célébration de mariage. La nourriture n'aurait pas pu être meilleure. La viande (bœuf/porc/dinde) était si tendre et cuite à la perfection. Les plats d'accompagnement étaient également très bons. L'employé était également très gentil et arrangeant. L'ambiance est très atmosphérique selon la saison. Très satisfait dans l'ensemble.
💬 Personnel sympa, prix corrects. Service de livraison. Nourriture délicieuse. Les pizzas sont bien garnies
💬 La nourriture est très bonne et le service excellent Toujours mon plaisir