Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Schafweg 1 BAB4, 04626 Schmölln - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Schmölln

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Schmölln

alexandru.t

Le 05/08/2023 à 10:37

2 / 5

La dame rousse de Servayes est très grossière et raciste. Il a dit qu'il n'avait que des saucisses et du goulasch, quand il a vu que je ne parlais pas allemand, et il me tournait toujours le dos, même s'il parlait à d'autres clients. Son collègue, beaucoup plus gentil, a finalement pris ma commande. La honte, le racisme poussé à l'extrême !!!😡😡😡

MAMIL.G

Le 07/11/2021 à 11:23

5 / 5

Personnel de comptoir/cuisinier sympa. Nous a préparé un très bon petit-déjeuner et un repas de poisson. Bar merveilleux !

Photo n°1 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln
Photo n°2 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln
Photo n°3 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln

  • 🏪 Strandimbiss (20 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café glacé avec de la chantilly au snack-bar de la plage et avons été satisfaits du prix de 4 €. Les prix correspondent aux évolutions actuelles. L'attente a été un peu longue, mais j'ai reçu un café frais. Nous n'avons pas essayé les crêpes.


  • 🏪 Nandoo (39 Avis)

  • 💬 Le chef est très sympathique et bavard, mais nous avons attendu très longtemps un Biriani, qui malheureusement n'était même pas frais car tous les brocolis qu'il contenait étaient encore CONGELÉS. Le chef a également oublié notre commande de pain et après leur avoir rappelé, il a également fallu très longtemps pour l'obtenir. La nourriture en général n'était pas bonne et elle était beaucoup trop épicée.


  • 🏪 Thang Long Restaurant & Sushibar (411 Avis)

  • 💬 Je m’en souviens d’avant et je dois honnêtement dire que cela a diminué à tous égards. La commande a été prise sans l'écrire et c'est comme ça qu'elle est arrivée. J'ai oublié quelque chose, la mauvaise nourriture, eh bien... C'était une expérience unique.


  • 🏪 Pizzeria Positano (263 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas à prix très raisonnables . Je recommande


  • 🏪 Restaurant Korinth (737 Avis)

  • 💬 Avant tout, notre nourriture était excellente. Nous étions trois et les trois plats, entrée et dessert étaient vraiment super. Les serveuses sont rapides et sympathiques. En ce qui concerne l'ambiance, je ne sais pas trop si je dois la trouver bonne ou mauvaise. Ils sont assez modernes et propres, ce qui, à mon avis, est une bonne chose. Mais d’une manière ou d’une autre, le kitsch grec me manque aussi. En tout cas, le restaurant vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Hotel Café Papenhof (189 Avis)

  • 💬 Une bonne trouvaille ! Belles chambres. La pizzeria en face est bonne. Le bar de l'hôtel devrait être ouvert plus longtemps, surtout en été.


  • 🏪 Pension zum blauen Haus (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici un moment agréable et agréable ! La chambre est très confortablement meublée et Celle vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Zum Kastanienkrug (162 Avis)

  • 💬 Nous étions au Kastanienkrug pour une célébration de mariage. La nourriture n'aurait pas pu être meilleure. La viande (bœuf/porc/dinde) était si tendre et cuite à la perfection. Les plats d'accompagnement étaient également très bons. L'employé était également très gentil et arrangeant. L'ambiance est très atmosphérique selon la saison. Très satisfait dans l'ensemble.


  • 🏪 Helin Kebap (135 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, prix corrects. Service de livraison. Nourriture délicieuse. Les pizzas sont bien garnies


  • 🏪 Gasthaus Bock (37 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le service excellent Toujours mon plaisir