📌 Dannstadt Ost, A61, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:17
25/11/23, la douche ne fonctionne pas
Le 29/09/2023 à 13:49
Femme très grossière qui nous sert. Mais le Schnitzel Nordic Style a bon goût.
Le 26/09/2023 à 10:56
Personnel très antipathique. Toilettes sales et plaintes ignorées.
Le 20/08/2023 à 09:38
Espresso doppio facturé comme 2x expresso.
Le 07/08/2023 à 08:22
Les toilettes étaient amusantes, mais le comptoir où vous achetez votre nourriture avait cette grenouille grincheuse qui éteignait mes feux français avec sa main tout en toussant dessus, à éviter à tout prix.
Le 05/08/2023 à 14:56
Mauvaise saucisse au curry, frites savoureuses mais beaucoup trop salées
Le 20/07/2023 à 10:15
L'âme ne fonctionne pas🤬🤬
Le 18/07/2023 à 21:50
Douche fermée la nuit !!!!! Vous êtes de telles personnes... à votre avis, qui... nous venons ici pour nous amuser ??????
Le 10/06/2023 à 07:30
Au coin des commandes, divers plats sont actuellement proposés sur une planche à 9,99 € : ex. : Chili Con Carne sur frites, garni de chapelure de takko aux oignons nouveaux - très savoureux.....
Le 26/02/2023 à 16:43
Un petit restaurant en bord de route où une chaîne de restauration rapide possède également un comptoir. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, cela peut être très bruyant. J'y étais dimanche à l'heure du dîner, il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel est très sympathique et serviable, même si vous ne parlez pas très bien allemand. Un choix assez vaste et il est préparé par portion, ce qui le rend agréable et frais. Commandé un schnitzel traditionnel avec sauce aux champignons et frites. Bon goût et bonne portion pour un prix raisonnable. De délicieuses frites croustillantes et des escalopes bien frites. Fortement recommandé si vous êtes sur la route.
Le 15/12/2022 à 19:15
Personnel peu sympathique, ne préparant presque que des plats cuisinés emballés dans une très petite sélection, et aujourd'hui « un bon Sanifair par article acheté ». J'éviterai le magasin.
Le 01/11/2022 à 13:55
Endroit calme et agréable pour manger
Le 27/09/2022 à 13:34
Très mauvais service n'était pas autorisé à prendre une douche. Licenciés avec une déclaration stupide selon laquelle ils n'avaient pas d'eau chaude. Mais prends tes 4 euros aux arnaqueurs du café
Le 08/08/2022 à 18:19
La nourriture était bonne, mais le personnel n'est pas sympathique et c'est assez cher.
Le 12/02/2022 à 13:31
Crier KARTOFFELSALAD au visage de ma copine encore et encore quand elle demande ce que cela signifie.
Le 29/12/2021 à 09:20
Grossier
Le 19/09/2021 à 15:41
Plats simples. Tarifs autoroutes. Rien de spécial.
💬 Pour moi, un nouvel endroit est toujours une grosse surprise. Brückle est une entreprise familiale qui répond depuis des années aux souhaits des habitants et des invités venus de plus loin. Les plats mettent principalement l'accent sur la gastronomie allemande. Je peux considérer comme positif que même en tant qu'étranger, j'ai découvert un monde riche en saveurs. Les portions sont grandes et les plats sont bien disposés dans l'assiette. Le service a également dépassé toutes mes attentes. Les serveurs ne sont pas impolis et viennent régulièrement demander s'ils voient que le client a besoin de quelque chose. Il a de nombreux adeptes car ils s'efforcent d'améliorer l'hospitalité depuis des années. Endroit confortable avec plusieurs chambres. Des réceptions et des événements sont organisés. L'été avec un salon de jardin. Leurs prix sont raisonnables. Abordable. A côté d'eux se trouvent des installations sportives où vous pourrez vous détendre. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir un tel endroit.
💬 Hier soir, un ami avait fait une réservation pour nous dire que c'était l'un des meilleurs plats italiens qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu’il avait raison cette fois. À part acheter de la nourriture en Sicile même, je serais surpris de trouver mieux. Le personnel était également extrêmement sympathique. J'ai eu les pâtes alla Norma avec des pâtes fraîches. C'était les abeilles à genoux, vous tous. En fait, je ne le saurais pas vraiment. Ma femme a volé mon assiette et elle vient de Catane !
💬 J'avais l'impression d'être dans un fast-food. Même si nous étions assis à table, la nourriture était servie dans des assiettes en porcelaine et la boisson dans un gobelet en plastique. La nourriture n'était pas convaincante non plus. Et la table était tachée, même s'il y avait suffisamment de temps et de personnel pour l'essuyer. Mais c'est juste mieux de discuter
💬 Kebab bien pas de problème service rapide. Mais le prix 1€ la sauce deux sauces un kebab une frite et une boisson 13.50€ très chère surtout en allemagne.
💬 Nous avons séjourné dans le village de Grafenweisen au Gasthaus Fidelis (excellent). Un Anglais et un Irlandais en vacances à pied. Nous avons mangé trois soirs de suite au Diavolo. Le menu à thème italien était superbe. Une des meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. Le propriétaire Shani est un homme adorable qui travaille dur et mérite le soutien de tous. Les prix des plats étaient très corrects. J'espère y retourner un jour et manger à nouveau au Diavolo. La photo est de moi, de mon ami et du propriétaire Shani.
💬 Tout simplement délicieux et pas cher, la nourriture est excellente, le service est très sympa. Client donc très satisfait 🙂
💬 Commande avec énormément de manque ou d'erreurs !!! L'on a le choix sur la borne pour la couleur des verres, nous avons commandé deux turquoise et deux bleu nuit. On se retrouve avec quatre vert.... L'on demande gentiment la 1ère employé nous ignore en continuant à aller en réserve les bras chargés des verres. Son collègue me dis que c'est les seuls couleurs qu'il reste alors que sa collègue a mis 3 turquoise 3 noir et 4 bleu nuit dans la réserve !!!!! Honnêtement ne autant pas donner le choix si c'est pour imposer quelque chose
💬 Content de tout. M. Biller est un hôte très sympathique et attentionné. Il aide là où il peut. Les chambres étaient propres et bien rangées. Tout reste très simple et rustique. La salle de bain a également quelques années mais est bien entretenue et propre. Cependant, la pomme de douche pourrait nécessiter un peu de détartrage. Il a magnifiquement préparé le petit-déjeuner. La confiture maison est vraiment excellente.
💬 Appartement de mécanicien très bien entretenu et bien rangé. Le mobilier est superbe et en cas de problème, le propriétaire peut facilement être appelé. Tous les commerces sont accessibles en 10 minutes à pied maximum. Toujours heureux.
💬 Personnel très gentil et sympathique Avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables, fortement recommandé Le magasin est confortable et propre. Vous pouvez également vous asseoir et vous détendre sur la terrasse et prendre votre repas. Aussi pour le petit-déjeuner, il y a un grand choix et de haute qualité. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et j'adorerais revenir Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de se garer directement, mais il y a un Kaufland à proximité où le stationnement ne pose aucun problème et est facilement accessible à pied.