Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 A3, 56410 Montabaur - Allemagne

2 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gusticus à Montabaur

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Montabaur

Jan.i

Le 29/12/2023 à 15:42

2 / 5

Une offre réduite en Mer du Nord. Malheureusement, une nugget de poisson était gelée à l'intérieur. En effet, les commandes suivantes sont envoyées dans la même friteuse et les pièces ne sont alors pas attribuées correctement.

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 29/12/2023 à 15:42 sur le  Gusticus à Montabaur
-.i

Le 17/10/2022 à 04:31

1 / 5

Présentoir à pain : laitue accumulée. Cela ne devrait pas arriver compte tenu des prix et doit être réglé au plus tard au moment du service/de la préparation. impudence

Aleksandar.

Le 12/08/2021 à 03:44

3 / 5

Le stationnement est gratuit, stationnez trois à la suite, il faut rentrer l'heure exacte à l'entrée pour ne pas rester coincé dans les camions garés derrière vous... Ils ont une douche 3e... et des toilettes je pense jusqu'à 20h00 et le matin à partir de 7 heures... c'est le seul problème...

  • 🏪 Genuss & Erlebnismanufaktur Lammel + Café Park Idyll unter den Linden + Regionalladen + Touristische Angebote (17 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez la paix et la détente, c'est le bon endroit pour vous. Le Café Park Idyll offre la possibilité de faire une pause dans le quotidien. Nous venons spécialement de Magdebourg pour cela... Le menu n'est pas grand, mais le gâteau est cuit sur place. 👍 Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé. Vous pouvez passer votre commande vous-même à l'intérieur, où cela vaut la peine de jeter un coup d'œil dans la petite mais raffinée boutique qui propose des produits régionaux ainsi que des liqueurs et des confitures de sa propre usine. Ce n'est pas un fast food ici, mais c'est justement ce qu'on apprécie.


  • 🏪 Das Betthupferl (43 Avis)

  • 💬 Super chambre ! Malheureusement, il n'y a personne sur place. Ce qui n'est pas possible, c'est le petit-déjeuner dans une boulangerie où il faut encore payer un supplément pour une deuxième tasse de café, un deuxième petit pain, etc. Cela ne devrait pas être le cas avec la glace calculée au petit-déjeuner et c'est de l'usure !


  • 🏪 House Elke Kloth, St. Peter-Ording village (2 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le contrôle et l'observation constante... vous êtes au bon endroit ! Pas recommandable !!!!!!


  • 🏪 Capri by Fraser Leipzig (435 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très bien. Quatre étoiles à cause de la vaisselle et notamment poêles et casseroles impossibles à nettoyer quand on fait saisir les aliments. Le personnel est extrêmement gentil!!! Vraiment adorable... Quatre étoiles seulement parce que l hôtel ne propose pas de restaurant. Bar ouvert 24/24 (c'est le réceptionniste qui fait barman et qui est toujours très sympa!) Le petit déjeuner est complet. Je suis français et je travaille la moitié de l'année à Leipzig, je passe donc la moitié de ma vie à l hôtel, et celui ci convient tout à fait. Je recommande vivement!!


  • 🏪 McDonald's (1744 Avis)

  • 💬 Meilleur Mac en Allemagne 👍


  • 🏪 Gutsschänke "Am Weiher" (9 Avis)

  • 💬 Quel bon moment ! Il y avait 4 plats principaux ce soir-là (tous du gibier sauvage !) et seulement 3 d'entre nous. Chacun de nous commande donc quelque chose de différent et partagé. La nourriture était excellente ! La carte des vins compte plusieurs pages et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Une expérience merveilleuse à tous points de vue !


  • 🏪 Gaststätte Fallsteinklause (358 Avis)

  • 💬 Nous y avons très très bien mangé pour un anniversaire. Il y a beaucoup d'espace. S’il fait beau, dehors aussi. Recommandation absolue !


  • 🏪 MANNA Imbiss (28 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un bon prix. Le propriétaire est très très sympathique et répond aux clients et à leurs souhaits. C'est un magasin petit mais propre qui traite des aliments de qualité. Nous aimons vraiment y aller et y manger quelque chose et ne pouvons que le recommander. On y mange entre autres de très, très bonnes saucisses au curry. La sauce est préparée maison et les saucisses proviennent d'un ami et bon boucher, donc ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Gaststätte Wackersbronn (514 Avis)

  • 💬 de beaux pommiers autour de cet endroit. on peut cueillir et manger.


  • 🏪 Restaurant Bismarckeck (2 Avis)

  • 💬 Très antipathique et déconseillé !!!