📌 Zweidorfer Holz Nord, A2, 38176 Wendeburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé une pizza et c'était la pire que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais vu autant d'huile sur une pizza auparavant. Elle était aussi totalement bâclée et la commande n'était même pas correcte. Le chauffeur-livreur ne parlait presque pas allemand et était très hostile
💬 Pizza absolument horrible, la pire que j'ai jamais mangée.
💬 Délicieuse glace et bon gâteau. Bon service, nous serions ravis de revenir 👍👍
💬 Bonne nourriture délicieuse avec un bon choix et une bonne quantité. Même le personnel était très accueillant et sympathique.
💬 KFC est probablement le fast-food le plus cher. Nous y allons encore régulièrement. Mais c'est fini maintenant. Par exemple, nous avons également commandé le seau original contenant 8 morceaux de poulet. Une pièce était légèrement plus grande, sept pièces étaient très petites. Pour 24,49 €, nous ne considérons plus le rapport qualité/prix comme cohérent. J'ai appelé le restaurant et exprimé mon mécontentement. Le directeur de la succursale a déclaré : « Nous ne pouvons rien y faire, c'est comme ça que tout est livré. Tu vois ce que je veux dire? Vous voyez ce que je veux dire : nous sommes sortis😉
💬 Je cherchais de la nourriture végétalienne dans ces villages et j'ai trouvé ce joyau. Le serveur était très serviable et compréhensif. J'ai eu le shnitzel végétalien, il était accompagné de 2 accompagnements au choix et d'une sauce hollandaise végétalienne. La nourriture était vraiment bonne et le service encore meilleur ! 10/10
💬 Les meilleures pizzas du coin ! Les livraisons sont généralement plus rapides que celles indiquées sur Lieferando. Jusqu'à présent, les pizzas avaient toutes de bonnes garnitures, une pâte croustillante, une taille raisonnable et les pizzas épicées sont également assez épicées. Les pizzas familiales sont également fortement recommandées. Je commanderai là-bas encore quelques fois.
💬 C'est un petit hôtel raffiné près de la gare d'Erlangen, au milieu de la vieille ville. Les dames étaient très sympathiques, la chambre à l'arrière était calme et confortable. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait tout ce dont vous avez besoin. La charcuterie était fraîchement coupée et réapprovisionnée selon les besoins. Le choix de thé était immense et était servi dans une théière. L'atmosphère était très agréable et calme.
💬 Canard croustillant aux légumes et riz- bonnes épices, savoureuses, pas trop piquantes.
💬 Besoin d'un rafraîchissement pour le retour après une randonnée ? Le café en plein air est confortable avec une vue magnifique. Un petit parking à disposition. La nourriture est excellente. Rapport qualité-prix correct. Personnel très sympathique