📌 Raststätte Ost, Appenweier 6B, 77767 Appenweier - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 14:02
le personnel était vraiment sympa mais les frites étaient beaucoup trop salées
Le 16/12/2022 à 18:03
Peut-être que quelqu'un debout près de la station-service coûte 10 euros, quelqu'un en haut coûte 15 euros
Le 15/12/2022 à 11:45
Très cher, la dame âgée était très sympathique. L'homme pas tellement... La nourriture n'a rien de spécial
Le 10/09/2022 à 19:24
Des toilettes propres
Le 02/07/2022 à 09:44
la jolie fille qui était devant :)
Le 02/06/2022 à 16:24
Depuis deux à trois semaines, cette halte n'arrive pas à faire fonctionner son distributeur automatique et attend que les clients se rendent à la station-service (300 m) pour retirer de l'argent. Dans le monde d’aujourd’hui, il existe de nombreuses alternatives et cela n’est donc pas acceptable.
Le 13/04/2022 à 09:23
Cool idée avec les boîtes d'escalopes et de boulettes de viande et elles sont aussi très savoureuses !!! Le personnel est gentil et sympathique. Tout est très propre !!
Le 15/11/2021 à 13:41
Bon emplacement pour un séjour en voyage avec des enfants. Accessible avec poussette. Délicieux croissants et bon cappuccino. Le personnel est très gentil.
💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.
💬 L'un des meilleurs kebabs d'Überlingen. Seul le patron fait le meilleur kebab. Mais aucun maître n’est encore tombé du ciel. Manipulation très sympathique et les prix sont normaux. Il vaut mieux commander sur place. Mon conseil pour ceux qui ont des souhaits supplémentaires.
💬 Super savoureux, fortement recommandé. La pizza est très bonne ainsi que la salade italienne. Le patron et le service étaient très sympathiques. Toujours heureux, fortement recommandé !!
💬 Nous étions ici un samedi soir avec 8 personnes. J'ai rarement connu un service aussi bon, amical et attentionné. Absolument génial. Haut de la nourriture. Je n'ai pas attendu longtemps. Le seul point négatif : je trouve qu'un verre de vin 0,2 🍷 à 8,20€ c'est trop cher
💬 Le restaurant a un bon rapport qualité-prix. Nous avons commandé différents escalopes. Il y a 2 petites escalopes par portion. Mais ils n'étaient pas frits, mais frits. J'ai eu des escalopes d'asperges gratinées de fleurons. Assez savoureux en soi, mais très riche avec la sauce en accompagnement. Il faut absolument apporter du temps. La nourriture est arrivée 45 minutes après la commande, mais les portions étaient très correctes. Il faut absolument réserver une table suffisamment tôt. Sinon, ils n'ont aucune capacité. Les visites spontanées sont plutôt difficiles.
💬 Le restaurant Schiesshaus Sirnau est un restaurant que vous n'oublierez pas de sitôt. La combinaison d'une cuisine de première classe, d'une atmosphère élégante et d'un excellent service fait de la visite une expérience inoubliable. Si vous souhaitez vous offrir des délices culinaires, vous devez impérativement réserver une table au Schiesshaus.
💬 Très bonne cuisine, service et accueil au top. Nous recommandons
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était extrêmement sympathique et gentil. Le restaurant était également très hygiénique et la qualité était excellente. Toujours content et je ne peux que le recommander car le magasin ne déçoit jamais.
💬 Nous étions 7 personnes et ils ont joyeusement fusionné une table pour nous. Nous avons tous commandé des plats différents et nous attendions à attendre longtemps (mauvaise expérience avec les restaurants précédents). La nourriture est arrivée relativement rapidement et le service était excellent. Ils nous ont demandé si nous aimions la nourriture, si nous avions besoin de quelque chose et ils se souciaient de notre expérience au restaurant. L'endroit n'est pas le restaurant le plus chic que vous puissiez visiter, mais cela vaut la peine d'essayer si vous visitez la région.
💬 Nous aimons toujours y manger. Nous sommes allés au menu de Pâques cette fois-ci. C'était tout simplement excellent. Tout le monde était excité. Très bonne ambiance et bon service. Avec plaisir encore.