Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Raststätte Ost, Appenweier 6B, 77767 Appenweier - Allemagne

3.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gusticus à Appenweier

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Appenweier

nad'.t

Le 01/01/2024 à 14:02

2 / 5

le personnel était vraiment sympa mais les frites étaient beaucoup trop salées

Vladimir.d

Le 16/12/2022 à 18:03

3 / 5

Peut-être que quelqu'un debout près de la station-service coûte 10 euros, quelqu'un en haut coûte 15 euros

Justin.

Le 15/12/2022 à 11:45

2 / 5

Très cher, la dame âgée était très sympathique. L'homme pas tellement... La nourriture n'a rien de spécial

Ronald.i

Le 10/09/2022 à 19:24

4 / 5

Des toilettes propres

Brandon.

Le 02/07/2022 à 09:44

5 / 5

la jolie fille qui était devant :)

Edwin.o

Le 02/06/2022 à 16:24

1 / 5

Depuis deux à trois semaines, cette halte n'arrive pas à faire fonctionner son distributeur automatique et attend que les clients se rendent à la station-service (300 m) pour retirer de l'argent. Dans le monde d’aujourd’hui, il existe de nombreuses alternatives et cela n’est donc pas acceptable.

Frank.l

Le 13/04/2022 à 09:23

5 / 5

Cool idée avec les boîtes d'escalopes et de boulettes de viande et elles sont aussi très savoureuses !!! Le personnel est gentil et sympathique. Tout est très propre !!

Bojan.a

Le 15/11/2021 à 13:41

5 / 5

Bon emplacement pour un séjour en voyage avec des enfants. Accessible avec poussette. Délicieux croissants et bon cappuccino. Le personnel est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Bojan.a fait le 15/11/2021 à 13:41 sur le  Gusticus à Appenweier
Photo n°2 de l'avis de Bojan.a fait le 15/11/2021 à 13:41 sur le  Gusticus à Appenweier

  • 🏪 Toscanini Pizzeria (365 Avis)

  • 💬 Bonjour j'ai été une fois en Allemagne et nous avons dîné dans ce restaurant s était impeccable super bien une vraie recette italienne et le chef de ce restaurant était très très gentille .


  • 🏪 Trattoria La Bussola (602 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Imbiss Burger Stop (41 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas mangeable ! La salade était mauvaise/aigre et les hamburgers m'ont rendu malade ! Les frites étaient également immangeables ! Afin d'avoir au moins une partie de la nourriture, nous avons mangé de la viande de kebab, mais elle n'était pas savoureuse non plus ! De plus, la nourriture ne sentait généralement pas bon ! Sur la photo, vous pouvez voir ce que nous n'avons pas pu manger et que nous avons maintenant jeté... nous voulions récupérer notre argent, mais le snack-bar n'a tout simplement pas accepté de remboursement ! C'était la première et la dernière fois que nous y commandions de la nourriture ! Expérience très désagréable et grossière ! Réponse au propriétaire du snack-bar : Je ne calomnie personne et ne fais de fausses déclarations ! Mais accepter les critiques n’est probablement pas votre point fort ! Nous nous sommes plaints de la nourriture à Lieferando immédiatement après hier, mais Lieferando n'a pas pu les joindre ! Et puis ce matin, nous avons reçu le message qu'ils ne souhaitent pas procéder à un remboursement ! Mon mari est lui-même chef depuis 20 ans, y compris à des postes de direction, même s'il ne pouvait pas en manger ! Nous avons été très déçus ! Nous ne viendrons pas, si vous souhaitez quand même rembourser quelque chose, contactez Lieferando ! ... Cordialement!


  • 🏪 Sultan Saray (741 Avis)

  • 💬 Nous avions de grandes attentes et également une certaine expérience préalable avec ce restaurant. Cependant, ce soir-là, nous avons découvert que notre plat d'agneau rôti avec une sauce au yaourt et aux tomates était presque exclusivement composé de pain rôti avec un peu d'agneau. Lorsque nous avons commandé du Baclava, nous avons découvert de la moisissure sur l'une des pièces. Tous avaient un goût de mélange et aussi de vieux. Lorsque nous en avons parlé au serveur, elle s'est excusée et nous a seulement dit que nous n'aurions pas à payer pour cela. C'était toute leur réaction. Nous sommes déçus et n'y retournerons pas.


  • 🏪 Amore (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le tzatziki avait déjà mangé. Dégoûtant. Cela picote vraiment sur la langue. Les frites et la viande de poulet étaient ok.


  • 🏪 Altmarkt 6 (170 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le service était sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pier99 (4113 Avis)

  • 💬 Toute la famille aime beaucoup cet endroit. Plats délicieux, ambiance agréable, panorama magnifique sur le lac


  • 🏪 Moustaki (313 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Service rapide et sympathique. Joli café en plein air.


  • 🏪 Cafe Özcan Inh. Fam. Özcan (37 Avis)

  • 💬 Super ambiance petite mais sympa. Personnel et propriétaire super sympas, service rapide, tout simplement génial. 👍


  • 🏪 Huus vörd Diek (12 Avis)

  • 💬 La maison était tout à fait suffisante pour 10 jours. Nous avions deux appartements, qui conviennent mieux à deux personnes sans petit enfant car le lit est très près du mur et il n'y a qu'un couloir étroit à droite et à gauche. La cuisine est également tout à fait suffisante. La salle de bain était bien aussi. Nous avions une petite terrasse équipée de 4 chaises et d'une table. Il y avait un petit congélateur séparé dans le débarras Petit bémol on entend les autres conduites d'eau. Le boulanger est à Edeka ou au coin de la rue (Hinrichs ou quelque chose comme ça). Mais vous devez vous procurer une carte (carte wiki) auprès de Viktobur le boulanger d'Edeka et la recharger puis vous obtenez 10 rouleaux pour le prix de 3,50 euros et non les 5,10 euros habituels. Tout est accessible à pied.