Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Bad Bellingen BAB5, 79415 Bad Bellingen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gusticus à Bad Bellingen

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Bad Bellingen

GIACOMO.A

Le 22/08/2022 à 10:45

1 / 5

Des gens très impolis pour servir le client !!

  • 🏪 IZ Kebabhaus (189 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux. J'aime la nourriture. Le service est rapide et sympa aussi


  • 🏪 Café am Rathaus in Bischofsmais (24 Avis)

  • 💬 Café petit mais sympa, service super sympathique, délicieuses glaces, excellent strudel aux pommes. Assez cher, mais reste acceptable compte tenu de la qualité


  • 🏪 Restaurant Zur Höhle Heimkehle (147 Avis)

  • 💬 Ce lieu était ouvert en décembre 2021, même pour le déjeuner en semaine. C'est très bien dans une zone où de nombreux endroits sont fermés. Bonne nourriture et service, je peux recommander cet endroit


  • 🏪 Restaurant Rhodos Blue (91 Avis)

  • 💬 Délicieux grec à Dahme, avec un service super sympathique. Loué dans une partie de la maison de retraite adjacente, la seule chose qui n'est peut-être pas complètement convaincante, c'est l'ambiance. Cependant, la nourriture est ce qui compte le plus pour moi et c'est là que le magasin marque vraiment des points. Nous avons pris le plateau de grillades pour 2 personnes et le skordopsomo en entrée. Le plat principal a commencé par une salade fermière bien mélangée et toujours fraîche. La viande du plat principal était toujours de très bonne qualité, bien assaisonnée et juteuse. Le montant pour 2 personnes est difficilement gérable. Le service de la jeune équipe, très arrangeante et polie. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement. Mise à jour le 29 mai (Pentecôte): Nous avons décidé d'y retourner et la qualité était au même niveau en ce qui concerne la nourriture et le service. Cette fois, nous nous sommes assis dehors et avons pu profiter de la vue sur les ruines.


  • 🏪 Ristorante il Teatro (825 Avis)

  • 💬 Très bon resto. J'ai aimé les employés du restaurant, la qualité de la nourriture est élevée. Ambiance merveilleuse!


  • 🏪 Grill-Pizzeria Toni (142 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente! L'hygiène passe avant tout ici ! Le doner kebab pocket est super délicieux...le pain est fait maison !!!! L'opératrice est très sympa et drôle ! En fait, je commande toujours mes plats par téléphone, mais je les commande toujours sur place et j'accepte le temps d'attente car c'est amusant de parler au patron... il est toujours de bonne humeur et a un drôle de dicton dans sa manche ! Les prix sont justes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Lakehaus Lebehn (3 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit pour se reposer en regardant les tulipes et en lisant un livre à la bibliothèque du village et au sommet des fleurs de canola.


  • 🏪 Wischhofs Gasthaus (254 Avis)

  • 💬 Un bon repas, à un prix raisonnable, vraiment très bon. L'ambiance est tellement années 80 mais totalement cosy. Le seul conseil que je puisse donner est de réserver à l'avance. Mais ça vaut le coup!


  • 🏪 Hotel Hubertus Schliersee (289 Avis)

  • 💬 - L'enregistrement tardif était possible, mais le propriétaire a mis les clés et *toutes mes données personnelles imprimées* dans une enveloppe extérieure, accessible à tous ! Je ne sais pas s'ils ont déjà entendu parler de la confidentialité des données et du RGPD. - Les chambres sont assez démodées mais propres - Le petit déjeuner était copieux. Malheureusement, ils n'ont pas de buffet, il faut attendre le personnel de service, ils proposent la nourriture dans des assiettes. Beaucoup de trucs végétariens, mais juste des légumes pour les végétaliens. - Pas assez de places de parking et celles disponibles sont très étroites Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas. Remarque à la réponse des propriétaires : En effet, nous avons eu une arrivée tardive, mais néanmoins il n'est pas nécessaire d'inclure *toutes* mes données personnelles comme mon nom, ma date de naissance, mon adresse, mon mail et mon numéro de téléphone dans l'enveloppe.


  • 🏪 Eiscafé Reinholz (340 Avis)

  • 💬 Très bon service amical. Nous sommes arrivés assez tard et elle était toujours de bonne humeur. Super ambiance... nous serions ravis de revenir. Il n'y a pas que des boules de glace ou des coupes glacées... non, même de très bonnes glaces molles. Le prix de la glace molle est tout à fait correct... une petite coûte 1,50 euros, une normale 2,00 euros et une grande glace molle coûte 2,50 euros. La boule de glace coûte 1,30 euros, ce qui est tout à fait correct.