📌 Bad Bellingen BAB5, 79415 Bad Bellingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 10:45
Des gens très impolis pour servir le client !!
💬 J'ai 49 ans et je n'ai jamais vraiment aimé la sauce. Surtout si vos frites « touchent » déjà la sauce. A ce jour, je ne peux plus le dire. En entrant, je savais que c'était un « endroit agréable ». Des plats délicieux dans des assiettes bien remplies défilaient pendant que je regardais le menu. Finalement, j'ai opté pour un schnitzel aux champignons. Et un cola léger. Ici non plus, les petits verres n'existent pas 😆. La plupart des invités boivent de la bière ici, mais je suis sur une moto. Délicieuses escalopes, sauce fantastique, champignons savoureux, servis rapidement et en douceur. L'atmosphère générale en combinaison avec la nourriture est parfaite. Un endroit sur lequel on ne tombe pas par hasard. Tu dois savoir. Mais une fois qu'on sait... Cela vaut la peine de manger ici, même depuis les Pays-Bas. Compliments. J'ai apprécié. 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 L'entreprise familiale est très bien organisée et très sympathique avec ses invités. Vous pouvez également apprendre à très bien skier ici. Un bon mélange de sport et de détente.
💬 C'est un super endroit pour une famille avec d(es) enfant(s)
💬 Très bon, je recommande.
💬 Une grande invention. Très simple d'utilisation et première pizza au bout de 4 minutes maximum. Vous pouvez même en faire 2 en même temps. Ils ont très bon goût et les spaetzle au fromage sont parfaits à mon goût :D
💬 Une petite maison de vacances super sympa, de superbes équipements notamment les 2 canapés avec fonction inclinable pour que vous puissiez vous installer confortablement quand il pleut. Cuisine équipée de tout. Toujours heureux de vous revoir bientôt.
💬 Une très belle pièce de boeuf ( 1,2 kg) pour deux personnes, la cuisson était parfaite, comme convenu à la commande. Elle nous a été servi avec une salade, un accompagnement d'une brunoise de légumes et de frites. L'accueil ainsi que le service étaient impeccables. Les amis qui m'accompagnaient ont été ravis eux aussi de leurs choix, une autre pièce de boeuf, et des duos de brochettes. Un restaurant à faire si vous passez dans la région.
💬 Tout simplement génial pour les résidents... beaucoup de soins
💬 Les burgers sont super, l'escalope, la composition, tout est bon. La bière de marque est également très bonne. Mais il livre surtout la commande et paie depuis le téléphone, très très pratique !
💬 Pizza très savoureuse! Je recommande particulièrement Bristol !