📌 Prehnsfelder Weg BAB8, 24537 Neumünster - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 12:37
Vous n'avez pas besoin d'attendre grand-chose de la restauration rapide, mais veuillez ajuster les images en fonction de la nourriture. Une note indiquant que vous devez payer un supplément pour le ketchup/mayo serait utile.
Le 11/08/2022 à 10:47
Mauvais service
Le 08/07/2022 à 16:57
Beaucoup trop peu de personnel pour aider. J'ai dû attendre une demi-heure pour une tasse de café. La pâtisserie était encore congelée, sortie trop tard du congélateur. Sans succès.
💬 la commande est arrivée très rapidement. Cependant, la pizza avait le goût d'une pizza surgelée avec des garnitures supplémentaires. J'avais du brocoli comme garniture (sur la pizza il n'y avait qu'un seul brocoli cueilli en 20 morceaux). Le livreur n'était pas vraiment en mathématiques avancées mais était prêt à apprendre.
💬 Super restaurant avec vue sur le stand et personnel très sympathique. Nous n'avons rien mangé, juste bu, mais la nourriture avait l'air délicieuse. Prix très raisonnable.
💬 Nourriture super délicieuse, ambiance merveilleuse, hôtes sympathiques, prix agréables et menu amusant, tout simplement top 👍🙂
💬 Top La Flutes !
💬 Le restaurant est situé au milieu d'Heilbronn, au début de la zone piétonne du K3. Il y a un parking juste à côté. L'ambiance et l'ambiance sont très agréables. Tous les employés sont très sympathiques. Nous avons été très bien servis. La carte des boissons et la carte sont impressionnantes. Il nous a fallu un peu plus de temps pour prendre nos marques. Les cocktails étaient très savoureux et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel hôtel avec un bon restaurant. Terrasse possible par beau temps.
💬 Tout va bien! merci
💬 Un de mes kebabs préférés à Francfort. Ils ont une très bonne affaire sur Döner Teller, en plus de cela, 25. Adana est également un incontournable. J'adore leurs sauces, goût très riche. Le service est super, les gens y sont super sympas !
💬 Je suis très content, le serveur était le meilleur que j'ai jamais vu ! Vraiment drôle et a accordé beaucoup d'attention. La nourriture était incroyable ! L'endroit était propre, agréable, avec beaucoup de décoration, mais malheureusement pas d'invités. Cet endroit mérite plus :(. Super visite !
💬 Vous pouvez voir la plaque du gril ici. Le rapport qualité/prix est approprié. La nourriture était incroyablement savoureuse et bien présentée. Le service était attentionné, sympathique et l'atmosphère était chaleureuse et spéciale. Nous sommes venus ici plusieurs fois par le passé et cette fois aussi, nous avons passé une soirée très agréable et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !