📌 Sankt Michael 120 BAB3, 91056 Erlangen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:41
Très bonne nourriture et qualité
Le 08/05/2024 à 19:26
La nourriture est délicieuse, j'ai bien aimé, chef 👍
Le 25/02/2024 à 09:07
Toilettes totalement sales. Tout est cassé. Celui devant moi a sali le siège des toilettes. J'ai tout de suite parlé au nettoyeur du nettoyage. Il a dit qu'il le ferait plus tard. Il s'en fiche. Ensuite, j'ai acheté du thé. Je n'avais le droit de remettre qu'un seul permis de toilettes (sur 2, ma femme était aussi aux toilettes), donc je dois acheter autre chose...
Le 07/02/2024 à 17:12
Très bon endroit pour se garer et bon service.
Le 03/02/2024 à 09:06
Les cafés et le chocolat de la machine ne sont pas buvables et le comptoir des expressos frais est fermé le samedi matin.
Le 25/01/2024 à 13:54
Le meilleur endroit! Avec les meilleurs serveurs !!
Le 14/01/2024 à 13:24
Une idée aussi stupide: gardez la clé de la douche dans le restaurant et vous devez y imposer une limite de temps. J'ai attendu plus de 45 minutes pour prendre une douche ! Il n'y a pas non plus de file d'attente pour la douche, quelqu'un peut prendre la clé avant vous, vous devez donc toujours être là où les gens mangent et commandent de la nourriture, c'est fou.
Le 16/09/2023 à 11:48
Personnel extrêmement hostile et antipathique. Prix chers par portion.
Le 09/09/2023 à 07:18
Endroit petit et mignon parfait pour une courte escale. La nourriture est bonne
Le 03/09/2023 à 07:07
La nourriture avait l'air plus savoureuse sur l'affiche qu'elle ne l'était en réalité.
Le 27/08/2023 à 04:18
Personnel sympathique. Malheureusement, vous ne pouvez vous doucher ici que lorsque le restaurant est ouvert. 7h00 à 21h00 Nourriture bonne mais chère.
Le 25/08/2023 à 10:20
Il y avait des penne bolognaise, c'était bon, la portion était grande. Bon pour une aire de repos.
Le 13/08/2023 à 11:52
👍😉👍
Le 15/07/2023 à 09:16
Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de vacances. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse (surtout chaleureuse). Les prix, tels que nous les connaissons, ne sont pas bon marché sur autoroute.
Le 14/06/2023 à 21:21
Pourquoi est-il déjà fermé à 21 heures ?
Le 14/06/2023 à 14:06
Tant pis. Cher et simple.
Le 12/05/2023 à 11:45
Simplement génial
Le 29/04/2023 à 05:41
Aire de service Aurach Nord de 4 toilettes, 2 toilettes sont en panne. Le locataire s'en fiche.
Le 14/03/2023 à 11:11
Restauration rapide normale sur autoroute. Peut-être pourriez-vous nettoyer les tables plus souvent.
Le 26/02/2023 à 08:15
Bonne nourriture, bon service
Le 17/02/2023 à 16:42
Tout était délicieux et copieux !
Le 20/01/2023 à 15:59
Nous y avons déjeuné et la nourriture était bonne et le service rapide.
Le 20/01/2023 à 13:23
Bonne nourriture
Le 20/01/2023 à 13:08
Nous sommes venus du Tyrol du Sud dans un autocar qui est tombé en panne et n'a pas pu continuer. Le patron a acheté du déjeuner, des boissons et des toilettes gratuites pour une cinquantaine de personnes. Le personnel est très gentil et la nourriture était très savoureuse.
Le 09/01/2023 à 20:04
nourriture excellente! allez-y et mangez... c'est vraiment bon.
Le 23/12/2022 à 18:59
Haut
Le 01/12/2022 à 14:21
L'eau de la douche était tiède et ne coule que lorsque le bouton est maintenu enfoncé. Il n'y a pas d'étagère pour le savon.
Le 12/11/2022 à 12:13
Tout est délicieux, le personnel est sympa, aidé dans le choix des plats.
Le 12/11/2022 à 11:40
Endroit simpliste avec des options pour manger et boire du thé ou du café.
Le 01/10/2022 à 10:20
Une assiette avec seulement quelques frites et un morceau de cisailles pour 13 euros, c'était bien trop cher !! Un peu de mayonnaise ou de ketchup coûte en supplément et il n'y avait pas de sel nulle part dans le restaurant.
Le 11/09/2022 à 20:47
Tout était soigné et propre. À mon avis, le prix du restaurant était élevé compte tenu des portions. Cependant, beaucoup de gens considèrent encore que cela est abordable.
Le 11/09/2022 à 13:15
Aux aires de repos de Serway, on trouve actuellement des paniers bien remplis de frites et de viande de diverses manières, parfois autre chose que des frites et des escalopes sur une aire de repos. Peut être composé de différentes manières, le prix du repos est correct.
Le 06/08/2022 à 12:19
Les toilettes du camionneur dans lesquelles je me trouvais auparavant sentaient à peine plus et les prix dans le magasin sentaient encore plus.
Le 01/08/2022 à 09:04
Trop
Le 15/07/2022 à 04:20
C'était délicieux
Le 03/07/2022 à 12:56
Toilettes chères sans papier 🤷♀️
Le 11/05/2022 à 14:10
Comme prévu 🙂
Le 10/05/2022 à 11:45
Personnel sympathique Les places de parking étaient propres La nourriture était correcte Tarification courante dans les stations-service Les toilettes étaient propres mais certaines toilettes étaient en panne Avec la carte ADAC 10% sur la nourriture et les boissons
Le 28/04/2022 à 19:55
Service trop cher et médiocre
Le 18/04/2022 à 09:55
Comprendre les problèmes avec le personnel. Le personnel semblait complètement débordé ; même des plats simples ne pouvaient être préparés qu'avec difficulté.
Le 03/10/2021 à 14:43
Restaurant au top ! C'est un flop dans les toilettes ! Même s'il y a quelqu'un qui collecte de l'argent, les toilettes sont toujours très sales ! Veuillez modifier !
Le 09/09/2021 à 12:41
très bonne nourriture à un prix abordable 👍🏻
Le 24/07/2021 à 17:11
Bel endroit avec un bon menu, petite boutique.
💬 Très bon et très rapide
💬 Je ne suis pas le plus gros mangeur de poisson, mais le rouleau de poisson frit ici m'a vraiment convaincu ! C'était très gros et il y avait beaucoup de sauce tartare dessus. Très très savoureux. Le service était rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Commandé chez vous souvent, mais plus du tout. Malheureusement, les choses empirent. Non seulement vous voulez être payé pour la livraison, non, mais vous voulez également de l'argent supplémentaire pour les produits respectifs. Par exemple, si vous Si vous commandez 5 pizzas, des frais de livraison supplémentaires de 5x seront ajoutés. Une pizza plus grande signifie-t-elle que vous avez besoin de plus d'essence ? Si vous commandez avec une sauce supplémentaire, celle-ci vous sera facturée en supplément. Si vous commandez sans sauce, le prix total vous sera quand même facturé. Auparavant, vous pouviez prendre une boisson à partir de 40,00 euros, mais ce prix est désormais passé à 100,00 euros. Qui commande à un tel prix ? Je suis juste devenu gourmand. Tout n'est plus proportionné. Nous ne commanderons plus chez vous à l'avenir pour les raisons évoquées ci-dessus. Les fournisseurs ont toujours été très sympathiques et arrangeants.
💬 Ma pizza était vraiment savoureuse, la salade était fraîche et croquante et une excellente vinaigrette. Je commande pour la 4ème fois et toujours la même qualité. Seulement à recommander.
💬 Super
💬 Nous avons entendu parler de Peppina par nos voisins et sommes très impressionnés. La salade Nonna Carolina est la meilleure depuis longtemps. Le service était super sympa et les prix sont tout à fait corrects. Nous y mangerons certainement plus souvent.
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir écrire une critique. La restauration approvisionne certaines écoles maternelles. Malheureusement, la qualité laisse beaucoup à désirer. Les combinaisons sont aussi souvent étranges. Pour croquettes molles avec sauce et éventuellement salade 3,75 €. Ou du poisson à la bolognaise avec des pâtes. Pauvres enfants qui doivent manger cette nourriture !
💬 La nourriture et l'ambiance étaient excellentes, même si mon veau n'était pas aussi tendre que ce à quoi je m'attendais. C'était le cas pour nous trois, qui avons mangé la même chose. Je n'ai pas non plus trouvé beaucoup de créativité dans la nourriture. Ingrédients solides, belle présentation et bon dans l'ensemble. Mais pas un restaurant 1 étoile Michelin. Le plus gros choc a cependant été le service. Comme chaque cours était dispensé, il n'y avait aucune explication sur ce que nous mangions. Nous avons également commandé une bouteille de champagne et un vin rouge assez cher. J'ai été choqué qu'ils n'aient même pas proposé de décanter le rouge. Et à la fin, soyez prêt à payer comptant. Un restaurant Michelin en espèces uniquement ? Ils disent qu'ils ont pris la carte EC (une carte de débit allemande uniquement), mais la mienne n'y a pas fonctionné, même si elle a fonctionné dans un autre restaurant qui n'acceptait que de l'argent liquide ou une carte EC (un restaurant allemand typique où vous n'êtes pas surpris de payer en liquide). Pas une expérience Michelin.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Excellente pizza et dessert raffiné (tiramisu). Service amical et courtois. Nous avons mangé au restaurant. Vous pouvez utiliser le service de livraison ou l'auto-collecte. L'ambiance du restaurant rappelle celle d'un fast food. Cependant, cela n’enlève rien à l’aspect confort et bien-être. Ambiance très agréable.
💬 Petite auberge à l'aspect plutôt discret proposant des locations de chambres en centre-ville, à environ 5 minutes de la basilique Saint-Laurent ou du Kornhaus ou de la Résidence. Il y a suffisamment de places de stationnement partout, par exemple au bâtiment Marstall ou dans la rue Memminger. Le dimanche est un jour de repos. L'entreprise familiale propose actuellement une carte composée de divers bons plats maison du lundi au samedi inclus. Les plats du jour sont particulièrement remarquables - par exemple les sauerbraten avec des boulettes de pâte et du chou rouge, ainsi que les raviolis de saumon faits maison sur de la crème d'épinards. Les deux plats, mais aussi le "Bummler-Toast" accompagné de salade, étaient très bons et le rapport qualité-prix est très correct ! C'est bien qu'il existe encore de telles auberges où la nourriture est vraiment fraîche et de saison. La salade qui accompagnait les toasts consistait, par exemple, en une salade de chou-fleur, de carottes, de radis et de concombre, le tout fraîchement préparé avec une très bonne vinaigrette. Nous avons déjeuné tous les trois ici, avons été servis très amicalement et avons tous été très satisfaits. En été, il y a même quelques tables à l'extérieur.