📌 Sankt Michael 120 BAB3, 91056 Erlangen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:41
Très bonne nourriture et qualité
Le 08/05/2024 à 19:26
La nourriture est délicieuse, j'ai bien aimé, chef 👍
Le 25/02/2024 à 09:07
Toilettes totalement sales. Tout est cassé. Celui devant moi a sali le siège des toilettes. J'ai tout de suite parlé au nettoyeur du nettoyage. Il a dit qu'il le ferait plus tard. Il s'en fiche. Ensuite, j'ai acheté du thé. Je n'avais le droit de remettre qu'un seul permis de toilettes (sur 2, ma femme était aussi aux toilettes), donc je dois acheter autre chose...
Le 07/02/2024 à 17:12
Très bon endroit pour se garer et bon service.
Le 03/02/2024 à 09:06
Les cafés et le chocolat de la machine ne sont pas buvables et le comptoir des expressos frais est fermé le samedi matin.
Le 25/01/2024 à 13:54
Le meilleur endroit! Avec les meilleurs serveurs !!
Le 14/01/2024 à 13:24
Une idée aussi stupide: gardez la clé de la douche dans le restaurant et vous devez y imposer une limite de temps. J'ai attendu plus de 45 minutes pour prendre une douche ! Il n'y a pas non plus de file d'attente pour la douche, quelqu'un peut prendre la clé avant vous, vous devez donc toujours être là où les gens mangent et commandent de la nourriture, c'est fou.
Le 16/09/2023 à 11:48
Personnel extrêmement hostile et antipathique. Prix chers par portion.
Le 09/09/2023 à 07:18
Endroit petit et mignon parfait pour une courte escale. La nourriture est bonne
Le 03/09/2023 à 07:07
La nourriture avait l'air plus savoureuse sur l'affiche qu'elle ne l'était en réalité.
Le 27/08/2023 à 04:18
Personnel sympathique. Malheureusement, vous ne pouvez vous doucher ici que lorsque le restaurant est ouvert. 7h00 à 21h00 Nourriture bonne mais chère.
Le 25/08/2023 à 10:20
Il y avait des penne bolognaise, c'était bon, la portion était grande. Bon pour une aire de repos.
Le 13/08/2023 à 11:52
👍😉👍
Le 15/07/2023 à 09:16
Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de vacances. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse (surtout chaleureuse). Les prix, tels que nous les connaissons, ne sont pas bon marché sur autoroute.
Le 14/06/2023 à 21:21
Pourquoi est-il déjà fermé à 21 heures ?
Le 14/06/2023 à 14:06
Tant pis. Cher et simple.
Le 12/05/2023 à 11:45
Simplement génial
Le 29/04/2023 à 05:41
Aire de service Aurach Nord de 4 toilettes, 2 toilettes sont en panne. Le locataire s'en fiche.
Le 14/03/2023 à 11:11
Restauration rapide normale sur autoroute. Peut-être pourriez-vous nettoyer les tables plus souvent.
Le 26/02/2023 à 08:15
Bonne nourriture, bon service
Le 17/02/2023 à 16:42
Tout était délicieux et copieux !
Le 20/01/2023 à 15:59
Nous y avons déjeuné et la nourriture était bonne et le service rapide.
Le 20/01/2023 à 13:23
Bonne nourriture
Le 20/01/2023 à 13:08
Nous sommes venus du Tyrol du Sud dans un autocar qui est tombé en panne et n'a pas pu continuer. Le patron a acheté du déjeuner, des boissons et des toilettes gratuites pour une cinquantaine de personnes. Le personnel est très gentil et la nourriture était très savoureuse.
Le 09/01/2023 à 20:04
nourriture excellente! allez-y et mangez... c'est vraiment bon.
Le 23/12/2022 à 18:59
Haut
Le 01/12/2022 à 14:21
L'eau de la douche était tiède et ne coule que lorsque le bouton est maintenu enfoncé. Il n'y a pas d'étagère pour le savon.
Le 12/11/2022 à 12:13
Tout est délicieux, le personnel est sympa, aidé dans le choix des plats.
Le 12/11/2022 à 11:40
Endroit simpliste avec des options pour manger et boire du thé ou du café.
Le 01/10/2022 à 10:20
Une assiette avec seulement quelques frites et un morceau de cisailles pour 13 euros, c'était bien trop cher !! Un peu de mayonnaise ou de ketchup coûte en supplément et il n'y avait pas de sel nulle part dans le restaurant.
Le 11/09/2022 à 20:47
Tout était soigné et propre. À mon avis, le prix du restaurant était élevé compte tenu des portions. Cependant, beaucoup de gens considèrent encore que cela est abordable.
Le 11/09/2022 à 13:15
Aux aires de repos de Serway, on trouve actuellement des paniers bien remplis de frites et de viande de diverses manières, parfois autre chose que des frites et des escalopes sur une aire de repos. Peut être composé de différentes manières, le prix du repos est correct.
Le 06/08/2022 à 12:19
Les toilettes du camionneur dans lesquelles je me trouvais auparavant sentaient à peine plus et les prix dans le magasin sentaient encore plus.
Le 01/08/2022 à 09:04
Trop
Le 15/07/2022 à 04:20
C'était délicieux
Le 03/07/2022 à 12:56
Toilettes chères sans papier 🤷♀️
Le 11/05/2022 à 14:10
Comme prévu 🙂
Le 10/05/2022 à 11:45
Personnel sympathique Les places de parking étaient propres La nourriture était correcte Tarification courante dans les stations-service Les toilettes étaient propres mais certaines toilettes étaient en panne Avec la carte ADAC 10% sur la nourriture et les boissons
Le 28/04/2022 à 19:55
Service trop cher et médiocre
Le 18/04/2022 à 09:55
Comprendre les problèmes avec le personnel. Le personnel semblait complètement débordé ; même des plats simples ne pouvaient être préparés qu'avec difficulté.
Le 03/10/2021 à 14:43
Restaurant au top ! C'est un flop dans les toilettes ! Même s'il y a quelqu'un qui collecte de l'argent, les toilettes sont toujours très sales ! Veuillez modifier !
Le 09/09/2021 à 12:41
très bonne nourriture à un prix abordable 👍🏻
Le 24/07/2021 à 17:11
Bel endroit avec un bon menu, petite boutique.
💬 Nous avons hébergé nos animaux dans l'oasis animale pendant quatre jours. Tout s'est déroulé à merveille, les médicaments ont été administrés et nos amis à quatre pattes ont été très bien et compétents. La famille Peters est très sympathique. Si nous avions besoin d’un autre « hôtel pour animaux », ce serait celui-là. Merci encore à Wagenfeld.
💬 Tous ceux qui aiment les chats sont ici entre de bonnes mains. 6 chats vivent ici et « tolèrent » les visiteurs ;) les animaux semblent détendus et bien soignés. Les serveuses sont très gentilles et attentionnées, la nourriture est délicieuse. Si vous avez peur des poils de chat dans votre nourriture, ne vous inquiétez pas. Tout était très acide et nous nous sentions très à l'aise ici ! Nous reviendrons certainement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bonjour, cette récession se compose de plusieurs visites et le résultat global peut être mieux évalué. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix en matière de nourriture et lorsque vous obtenez quelque chose, il est souvent brûlé. Cela est généralement dû au fait que les nouveaux employés ne savent pas encore cuisiner ou utiliser le four, je vous recommande donc de commander auprès du propriétaire du restaurant. parce que les marchandises y sont bien préparées. Ici aussi, le service n'est bon qu'avec le propriétaire sur place car certains employés ne parlent malheureusement que couramment le grec et vous avez donc du mal à commander ce que vous voulez. L'ambiance n'est pas très qualitative mais il y a beaucoup de jeux de lumière. Mais surtout on voit que les lumières sont éteintes et seules les petites lumières éclairent le magasin. Et on remarque aussi qu'il y a plus d'enfants ou de jeunes là-bas et cela ressemble plus à un club de jeunes. Je suis sûr que le magasin continuera à très bien se développer et qu'il faudra un certain temps pour développer une nouvelle direction. La possibilité de commander via Lieferando a été récemment proposée, donc je suppose que le menu sera élargi et que serait souhaitable À un moment donné, il serait possible de payer par carte car malheureusement on ne peut payer qu'en espèces
💬 Bien
💬 Excellent
💬 Toujours charmant ici. La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est vraiment impressionnante. Je voudrais donner 10 étoiles 😉
💬 Nouvelle ouverture avec un concept convaincant. Outre le service vraiment sympathique, on y propose également des plats bons et savoureux à des prix raisonnables. L'ambiance peut encore être travaillée (les chaises et les tables ou l'ensemble du concept de sièges doivent être aménagés de manière plus moderne et élégante), mais c'est une question de goût. Sinon, je ne peux que vous recommander de l'essayer et de constater par vous-même la bonne qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel.
💬 À chaque fois que l'on vient voir la famille en Allemagne on s'y arrête, c'est excellent !
💬 Les plats sont délicieux, exquis et convenablement proportionnés. L'ambiance est extraordinaire, avec beaucoup de goût et très cosy.
💬 Vous devez absolument manger ici. Tout fraîchement préparé. Haut