📌 Neckarburg West, A81, 78661 Dietingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/10/2021 à 10:47
Si je commande une escalope de dinde, elle ne devrait pas avoir le goût de poisson et par frais, je veux dire, quand même. Escalope prête à l'emploi sortie du congélateur. Le reste ok. Personnel très sympathique et arrangeant
💬 Nous ne pensions pas pouvoir obtenir quoi que ce soit à Dahn dans un délai aussi court le week-end de Pâques. Nous avons eu de la chance et avons eu une belle chambre. Très propre et bien équipé. Des gens sympas, sympathiques et serviables. Tout était à notre satisfaction. Hôtel bien situé au parc des sports.
💬 Vous trouverez ici le meilleur de la Frise orientale et de la Bavière. Un Friesenhof au toit de chaume d'une beauté fantastique avec un drapeau bavarois flottant devant lui ! Bel appartement de vacances super spacieux et vous pouvez également brasser votre propre bière.
💬 Coup direct. Vous obtenez ce que vous attendez, et un peu plus ;) Kebab standard à base de brochette de viande hachée (brochette de poulet également disponible), bonne torréfaction, ingrédients frais, pain plat frais, sauce agréable (pas de bouillie sucrée), persil comme touche de fraîcheur. Un bon kebab à tous les niveaux, noté dans sa catégorie et donc plein de notes. Absolument juste pour 6 €. En outre (!): Ambiance meublée avec beaucoup de soin, décorations de Noël (même si Noël n'est probablement pas célébré religieusement) je trouve cela extrêmement agréable et respectueux envers le client ! Le personnel a également travaillé incroyablement dur, avait le sourire aux lèvres et s'est bien amusé au travail, super ! Nous avons passé un bon moment et avons été tentés de goûter de délicieux baklavas. Merci beaucoup 👍
💬 Super
💬 Je suis actuellement en visite en Allemagne et je suis tombé sur ce restaurant familial situé dans la région d'Erkelenz. Je n'ai jamais reçu un meilleur service dans un restaurant auparavant, la nourriture étant en quelque sorte encore plus excellente que le service : une expérience italienne vraiment authentique. La nourriture est délicieuse, j'ai personnellement mangé un plat de pâtes aux fruits de mer avec des crevettes et mon petit ami a pris la pizza margarita et l'a terminé avec un tiramisu pour le dessert. Pour résumer, les plats étaient spectaculaires ainsi que le service, rendant ainsi l'expérience recommandable si vous êtes dans la région.
💬 Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. La quantité servie est justifiée par le prix. Au niveau du goût, c'était ok. Ce n'était pas un restaurant bondé mais il y avait un flux constant de clients.
💬 Glace excellente et choix varié
💬 Que ce soit sur place, à emporter, en livraison ou même en service de fête, la qualité est au rendez-vous et les employés ainsi que le patron sont très sympas.
💬 C'est un tout petit restaurant au milieu de nulle part. Le menu propose une petite variété de plats principaux et de desserts. Les portions sont vraiment grandes et la nourriture était vraiment bonne. Le stationnement est gratuit à l'extérieur. Ils n'acceptent aucune carte de crédit, des espèces sont donc nécessaires. Le personnel parle uniquement allemand, mais avec quelques efforts, la communication en anglais est possible. Le personnel est vraiment sympathique et fait de son mieux pour vous rendre heureux. Si vous avez vraiment faim, que vous êtes à proximité et que vous avez envie de schnitzel, je vous recommande vivement de visiter cet endroit.
💬 J'ai trouvé ce restaurant via la recherche Google, il a l'air intéressant de l'extérieur, l'intérieur est vieux, propre et la nourriture est bonne avec un personnel sympathique. Nous reviendrons certainement ici.