Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Raststätte, 90537 Feucht - Allemagne

2.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gusticus à Feucht

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Feucht

Glatzen.L

Le 28/07/2021 à 17:29

1 / 5

Donc la douche est en désordre🤬 Il n'y a pas de ventilation de sorte que lorsque vous avez pris une douche, vous êtes immédiatement à nouveau trempé comme si vous étiez dans le sauna. Généralement complètement sale. Même le plafond est déjà entièrement recouvert de moisissure. Une fois et plus jamais...

  • 🏪 Lagunen Eck (755 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel tout aussi sympathique! Boissons fraîches et jardin d'été confortable.


  • 🏪 Mandys Burger (2208 Avis)

  • 💬 Emplacement sympa à proximité de la gare principale d'Heidelberg. L'ambiance est assez particulière et a rendu notre visite très agréable. La nourriture était bonne mais le service aurait pu être un peu plus attentionné. Globalement, c'est un bon endroit si vous recherchez une cuisine américaine savoureuse et moins saine.


  • 🏪 Leine Hotel Pattensen (275 Avis)

  • 💬 Good service et bon personnelle


  • 🏪 Pizzeria Don Corelli Burbach (47 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 KOUROS (428 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, je l'ai découvert depuis le lac alors que je faisais du vélo je déjeunais. Savoureux et copieux, 17,20 € pour la nourriture et 1 cycliste, superbe vue, personnel sympathique, toilettes propres. Que pourrait demander de plus un invité ? Tout va bien.


  • 🏪 Peters Fischbrötchen (292 Avis)

  • 💬 MEILLEUR Sherry - Hering jamais !!!


  • 🏪 Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten (1857 Avis)

  • 💬 Un hôtel fabuleux, un salon de thé et un restaurant gastronomique. Un excellent choix pour Hambourg


  • 🏪 Restaurant Roma (3034 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympathique dans ce restaurant Italien. Le service est impeccable, le serveur a même essayé de nous parler en français. La quantité et la qualité sont au rendez vous.


  • 🏪 City Kebab (35 Avis)

  • 💬 L'endroit en général est fantastique. La nourriture est délicieuse et préparée devant vous, sans parler des prix abordables. Vous n'obtenez pas non plus de petites portions ou d'arnaques pour votre argent, mais vous en avez pour votre argent. L'endroit a une atmosphère familiale et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Je recommanderais à toute personne vivant dans la région de vérifier l'endroit !


  • 🏪 Zum Hahnenborn (7 Avis)

  • 💬 Très bon aubergiste dans un pub rustique et cosy. Très sympa aussi au comptoir extérieur en été ! Il n'y a pas de nourriture, mais c'est un bon endroit si vous voulez prendre une bière entre amis !