Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Raststätte, 90537 Feucht - Allemagne

2.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gusticus à Feucht

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Feucht

Glatzen.L

Le 28/07/2021 à 17:29

1 / 5

Donc la douche est en désordre🤬 Il n'y a pas de ventilation de sorte que lorsque vous avez pris une douche, vous êtes immédiatement à nouveau trempé comme si vous étiez dans le sauna. Généralement complètement sale. Même le plafond est déjà entièrement recouvert de moisissure. Une fois et plus jamais...

  • 🏪 RESTAURANT DENBU Hamburg (13 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture que nous avons mangée là-bas. J'aime me plaindre de la nourriture mais je n'ai rien trouvé ici ? La soupe miso était tellement parfaite. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Gasthaus Engelbert (534 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, situé juste sur la place du village. Large choix d'aliments au menu avec une forte présence de fruits de mer et de poissons. Ce à quoi je ne m’attendais pas, ce sont les tapas. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon. (tapas, poisson, steak, salade). Hautement recommandé!


  • 🏪 Gasthaus Löwen (133 Avis)

  • 💬 Je suis seulement allé au restaurant, un menu à 29€ qui est vraiment excellent


  • 🏪 Sushi für Hamburg Wandsbek (1009 Avis)

  • 💬 Sushi variés, bonne qualité. Avec Corona virus, pas de restauration sur place. L'idéal est de commander sur internet et de venir chercher sa commande sur place (remise de 30%), la livraison est possible (pas de supplément).


  • 🏪 Gomm's Mühle (492 Avis)

  • 💬 Meilleur poulet et frites de la région. Servi avec une excellente salade. Trois bières et une facture inférieure à 16 euros. Rien de mieux !


  • 🏪 Avanti (111 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville


  • 🏪 Sahin Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir 2 Dürüm au veau pour 8 euros chacun. Je n'ai jamais eu aussi peu de viande sur mon kebab. 90% d'herbes (voir photos !). Et je dis cela en tant que vieux Schwabacher qui connaît ce magasin depuis l'époque d'Aslan.


  • 🏪 Restaurant Traube (30 Avis)

  • 💬 Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!


  • 🏪 Pizzeria Da Rocco (233 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Pizza incroyable, personnel sympa et ambiance familiale. Il y a une aire de jeux pour les enfants à proximité et si vous le souhaitez, vous pouvez vous promener dans les bois. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Kaya's Bistro (143 Avis)

  • 💬 Super endroit, toute la famille a déjeuné ici, des travailleurs très polis et agréables, la femme comprend même le russe, une cuisine délicieuse