Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Am Distelrasen 8, BAB 66, 36381 Schlüchtern - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gusticus à Schlüchtern

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Schlüchtern

Christian.a

Le 20/11/2021 à 13:07

5 / 5

Sympathique et propre. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 20/11/2021 à 13:07 sur le  Gusticus à Schlüchtern
Photo n°2 de l'avis de Christian.a fait le 20/11/2021 à 13:07 sur le  Gusticus à Schlüchtern
Ciftci.

Le 10/08/2021 à 17:00

4 / 5

Nous avons eu du café pour seulement 3,99 € (petit). Après tout, le bon élixir de vie vient d’une machine barista et les grains sont fraîchement moulus sous vos yeux. Ambiance pour se sentir bien - un point déduit pour le (bon) café cher

Krystian7043.

Le 23/04/2021 à 18:18

5 / 5

Beau parking, beaucoup de places de parking et une douche en bon état

Roman.a

Le 14/03/2021 à 11:17

5 / 5

personnel sympa, excellent service

  • 🏪 Babos Dönerpoint (791 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le poulet mi-cuit aux légumes et attendez qu'on vous serve autre chose que ce que vous avez commandé, alors cet endroit est fait pour vous. Je ne reviendrai plus ici. C'était délicieux avant :(


  • 🏪 Gasthof Zum Hirschen (345 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et attentionné, ambiance chaleureuse, tout va bien ! Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Restaurant Korfu (373 Avis)

  • 💬 Vous devriez faire une réservation ici car il y a beaucoup de monde. Le service semble bon et rapide, mais pas vraiment attentionné. La nourriture était un désastre, l'agneau dégoulinait de graisse et de froid. Les gyros et les brochettes de viande étaient frits à mort, secs et pas vraiment savoureux. Un bar à salades qui ne contient rien de frais à part des icebergs (aqueux), des concombres et des tomates. La feta cuite dans l'entrée n'a même pas de trempette... Savoureux est différent. Non recommandé pour moi


  • 🏪 Pita Haus Nostalgia (85 Avis)

  • 💬 J'errais dans Ratisbonne sans savoir quoi manger pour le dîner. Je trouve le nom de Pita House un peu trompeur car ils servent une variété de burek bosniaque que j'ai appris à aimer au cours de mes deux années à Sarajevo. Vraiment apprécié, celui aux épinards et à la feta en particulier !


  • 🏪 Restaurant Kral Kebap (577 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici mais ce ne sera pas la dernière. Ils ont un bon menu plein d'options pour tout le monde, même les végétariens ! Ma femme avait le Falafel et j'avais le Manti photographié ici. Les deux étaient excellents. Le personnel était sympathique et s'est assuré que j'étais d'accord avec la viande dans mon Manti après que ma femme ait commandé le Falafel. Ils parlaient aussi un peu anglais lorsqu'ils nous entendaient. Si vous êtes dans le coin, essayez cet endroit.


  • 🏪 House Fichtenhof am Wasserfall (19 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, maison bien équipée, propre. Excellent.


  • 🏪 Moller - Restaurant & Bar (Bistro Moller) (55 Avis)

  • 💬 Le schnitzel, la salade étaient savoureux. Menu limité à quelques plats. Vous n'avez pas beaucoup d'options. Bières de toutes sortes, cocktail de qualité. S'il y a du monde, il faudra un certain temps pour vous servir.


  • 🏪 FOOD Berlin (75 Avis)

  • 💬 Ambiance : malheureusement pas à l'aise par vent et par temps. Mais c’est comme ça avec les food trucks de la région. Le sandwich aux aubergines (végétarien) était super savoureux et assez cher pour 7 euros mais ça valait le coup.


  • 🏪 Trattoria Peretti (1067 Avis)

  • 💬 C'est un endroit avec une ambiance très agréable, un bon service et une cuisine savoureuse. Le service était assez rapide et les portions étaient assez copieuses. Les pizzas et les pâtes étaient excellentes, alors nous sommes allés prendre le dessert. et ce n'était pas aussi bon. Mais dans l’ensemble, l’expérience a été excellente.


  • 🏪 Portofino 2 (169 Avis)

  • 💬 Un restaurant très merveilleux et un environnement très agréable... Continuez votre bon travail..... <3