📌 Am Distelrasen 8, BAB 66, 36381 Schlüchtern - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/11/2021 à 13:07
Sympathique et propre. Avec plaisir encore.
Le 10/08/2021 à 17:00
Nous avons eu du café pour seulement 3,99 € (petit). Après tout, le bon élixir de vie vient d’une machine barista et les grains sont fraîchement moulus sous vos yeux. Ambiance pour se sentir bien - un point déduit pour le (bon) café cher
Le 23/04/2021 à 18:18
Beau parking, beaucoup de places de parking et une douche en bon état
Le 14/03/2021 à 11:17
personnel sympa, excellent service
💬 Si vous aimez le poulet mi-cuit aux légumes et attendez qu'on vous serve autre chose que ce que vous avez commandé, alors cet endroit est fait pour vous. Je ne reviendrai plus ici. C'était délicieux avant :(
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et attentionné, ambiance chaleureuse, tout va bien ! Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement !!!
💬 Vous devriez faire une réservation ici car il y a beaucoup de monde. Le service semble bon et rapide, mais pas vraiment attentionné. La nourriture était un désastre, l'agneau dégoulinait de graisse et de froid. Les gyros et les brochettes de viande étaient frits à mort, secs et pas vraiment savoureux. Un bar à salades qui ne contient rien de frais à part des icebergs (aqueux), des concombres et des tomates. La feta cuite dans l'entrée n'a même pas de trempette... Savoureux est différent. Non recommandé pour moi
💬 J'errais dans Ratisbonne sans savoir quoi manger pour le dîner. Je trouve le nom de Pita House un peu trompeur car ils servent une variété de burek bosniaque que j'ai appris à aimer au cours de mes deux années à Sarajevo. Vraiment apprécié, celui aux épinards et à la feta en particulier !
💬 C'était ma première fois ici mais ce ne sera pas la dernière. Ils ont un bon menu plein d'options pour tout le monde, même les végétariens ! Ma femme avait le Falafel et j'avais le Manti photographié ici. Les deux étaient excellents. Le personnel était sympathique et s'est assuré que j'étais d'accord avec la viande dans mon Manti après que ma femme ait commandé le Falafel. Ils parlaient aussi un peu anglais lorsqu'ils nous entendaient. Si vous êtes dans le coin, essayez cet endroit.
💬 Très bel emplacement, maison bien équipée, propre. Excellent.
💬 Le schnitzel, la salade étaient savoureux. Menu limité à quelques plats. Vous n'avez pas beaucoup d'options. Bières de toutes sortes, cocktail de qualité. S'il y a du monde, il faudra un certain temps pour vous servir.
💬 Ambiance : malheureusement pas à l'aise par vent et par temps. Mais c’est comme ça avec les food trucks de la région. Le sandwich aux aubergines (végétarien) était super savoureux et assez cher pour 7 euros mais ça valait le coup.
💬 C'est un endroit avec une ambiance très agréable, un bon service et une cuisine savoureuse. Le service était assez rapide et les portions étaient assez copieuses. Les pizzas et les pâtes étaient excellentes, alors nous sommes allés prendre le dessert. et ce n'était pas aussi bon. Mais dans l’ensemble, l’expérience a été excellente.
💬 Un restaurant très merveilleux et un environnement très agréable... Continuez votre bon travail..... <3