Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Am Hohen Rain 3, BAB9, Am Hohen Rain 5, 95180 Berg - Allemagne

2.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gusticus à Berg

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Berg

Jesper.o

Le 06/07/2022 à 17:51

2 / 5

Si vous venez après 19h, il n'y a que McDonald's, c'est très sale

Christoph.r

Le 22/06/2022 à 11:31

1 / 5

22 juin 2022, la pire saucisse au curry que vous puissiez manger sur une aire de repos. Le personnel est sympathique mais malheureusement la nourriture était immangeable et déconseillée ! Ça a l'air génial, le goût est flop...

Photo n°1 de l'avis de Christoph.r fait le 22/06/2022 à 11:31 sur le  Gusticus à Berg
Daniel.r

Le 22/04/2022 à 06:02

4 / 5

Très agréable

Ola.l

Le 06/11/2021 à 12:53

3 / 5

De délicieux gâteaux. Café au lait brûlé.

Photo n°1 de l'avis de Ola.l fait le 06/11/2021 à 12:53 sur le  Gusticus à Berg
Mike.i

Le 06/11/2021 à 12:45

2 / 5

Mauvais cappuccino et service peu amical mais belle vue depuis les fenêtres.

  • 🏪 Restaurant Artemis (480 Avis)

  • 💬 Chaque plat était parfait, de la viande à la sauce. Nous avons été plus que satisfaits. La sauce Metaxa était l’une des plus savoureuses que j’ai goûtées. Le bar à sel était frais et vous pouviez préparer votre propre assiette. Le service est tout simplement top. Convivial et rapide. L'ambiance est tout simplement cosy et il est très agréable de s'y installer.


  • 🏪 Hotel Fortune (664 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec nos enfants dans cet hôtel, c'était propre, moderne et confortable. Personnel sympathique et poli. Places de parking gratuites juste à côté de l'hôtel. Lits et literie confortables. Des chambres spacieuses, suffisamment d'espace pour les enfants, de bons rideaux couvrent les fenêtres et la lumière ne gêne pas le sommeil. Nous serons heureux d'y revenir.


  • 🏪 Hotel zur Post (386 Avis)

  • 💬 Chambres propres, grandes et bien chauffées. Peu coûteux.


  • 🏪 McDonald’s Feucht Ost (973 Avis)

  • 💬 McDonalds tel que nous le connaissons. Mais quel arrangement ridicule avec Serways : un seul bon par paiement et cela ne fonctionne pas avec le système de commande automatique. J'aurais dû payer en six commandes distinctes, apparemment pour utiliser les 6 bons. Si seulement les toilettes avaient été propres...


  • 🏪 Margarethen-Mühle Inh. Sabine Müller (113 Avis)

  • 💬 Une charmante auberge rurale. Idéal pour les fêtes de famille ou les rassemblements. La nourriture est toujours excellente et copieuse. « Nourrir comme une mère ». Les roulades sont très savoureuses et bien sûr tout le reste l'est aussi. Un patron très sympa et le personnel toujours aux petits soins. Les gens aiment faire la fête et manger ici.


  • 🏪 Wokman (233 Avis)

  • 💬 La nourriture est exceptionnelle !! Mieux que de nombreux restaurants chinois chers ! Nourriture vraiment délicieuse! Ramassez-le toujours et mangez-le à la maison. Cependant, la boutique et les propriétaires sont très sympas, j'imagine que l'on peut aussi y prendre un bon repas. S'il vous plaît, restez longtemps !!


  • 🏪 Becker's Grillhütte (7 Avis)

  • 💬 Le snack-bar dispose d'une grande terrasse située juste au début de la Postwiese. Un grand choix de boissons et les frites spéciales avec sauce au curry sont tout simplement géniales. Un grand compliment va au personnel. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons reçu un service très amical et professionnel. À la prochaine. Une recommandation absolue 👍🏼


  • 🏪 Fratelli Miccoli Stadtwerder (438 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable, même si ce n'est pas à première vue. De l'extérieur, il a le charme d'un restaurant club, mais à l'intérieur il a été rénové et confortablement meublé. Quand c'est plein c'est un peu plus fort, il faut juste le savoir, mais sinon très sympa. Le service est très sympathique, attentionné et répond aux demandes personnelles. Le menu n'est pas trop complet, ce qui est une bonne chose. Et il existe un nombre relativement important de plats destinés aux végétariens, aux végétaliens et aux personnes allergiques. Notre plateau d'entrée était très savoureux, avec des légumes frais et bien habillés et des olives vertes très savoureuses. Les pâtes au saumon étaient un peu grasses, mais aussi très savoureuses et il y avait beaucoup de saumon dedans, ce qui n'est pas toujours le cas. Les pizzas étaient également très bonnes, avec du jambon très savoureux ! Classe! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Thermalbad Restaurant Bad Saulgau (163 Avis)

  • 💬 Mais l'ambiance devrait être un peu renouvelée, La nourriture était correcte, de bonnes frites, la salade de saucisses sur la table voisine était bien trop petite pour 13 € avec du pain, la sauce curry pour moi était presque insipide S'il vous plaît, baissez les prix ou préparez des portions plus grandes et plus de goût. Mais vous ne devez en aucun cas augmenter les prix. La serveuse a annoncé à la table voisine à 18h45 qu'il n'y avait plus de frites et à 19h la bière était épuisée. Désolé que ma note soit comme ça


  • 🏪 Restaurant Dionysos (602 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service est excellent, l'ambiance est conviviale. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant.