📌 Ost, Moseltal, A61, 56333 Winningen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 07:48
Une brauhaus et un café en plein air chaleureux et rustique qui peuvent être visités toute l'année.
Le 05/06/2023 à 20:17
Le pire arrêt d'autoroute de tous les temps. Personnel sale, cher et hostile. Vous pouvez marcher 5 minutes sous le pont jusqu'à l'endroit de l'autre côté de l'autoroute et prendre un bon café et de la bonne nourriture.
Le 23/07/2022 à 17:15
Continuez et ne gaspillez pas votre argent en nourriture ici. J'ai commandé un hamburger texan qui venait avec juste le hamburger, le petit pain, deux demi-tranches de tomates et une petite tranche de fromage mais trempé et nageant dans une sauce piquante. Aucun oignon ni bacon à trouver. Quand j'ai demandé à la serveuse/cuisinière où se trouvait le bacon, elle m'a répondu que le hamburger (bœuf) était du bacon (porc). Quand j'ai montré le menu où il était clairement indiqué à la fois le bœuf et le bacon, sa réponse a été que c'était ainsi qu'on lui avait montré comment préparer le hamburger. La sauce pour frites n'est pas fournie avec les frites et doit être payée séparément. De plus, même lorsque vous commandez de la nourriture et mangez au restaurant, vous devez payer pour aller aux toilettes pour vous laver les mains. La vue est magnifique, donc c'est un bon arrêt pour un pique-nique, mais la prochaine fois, je préfère manger ma propre nourriture plutôt que de gaspiller mon argent pour la nourriture trop chère.
💬 Super frais et délicieux. Très recommandé.
💬 Pas cher, savoureux et rapide ! Tout est familier, comme dans les magasins Ikea d'autres pays et villes ! Si vous prenez le menu enfant, ils vous offrent également du jus de fruits dans un paquet et un livre de coloriage avec des crayons ! Et si vous créez une carte « IKEA FAMILY », vous pouvez obtenir du café/cacao gratuitement !
💬 La chambre était propre. Toutes les installations sont présentes. Nous avons pris le petit-déjeuner à la maison et c'était un bon petit-déjeuner allemand. L'emplacement est également bon. Il existe de nombreux itinéraires de randonnée aux alentours. Gutes Preisleistungsverhältnis.
💬 Le conseil d'initié est le rumsteck du vendredi, les réservations sont recommandées excellente qualité, tendre comme du beurre, frit sur demande Service amical, rapide et attentionné et salutations au Palatinat, public sociable, qui contribue beaucoup à la bonne ambiance Un très bon rapport qualité-prix Seul le paiement en espèces est accepté Malheureusement je l'ai mangé si vite qu'aucune photo n'était possible, je serai rattrapé au plus vite 🤣🤣🤣🫶🏻
💬 De longs temps d'attente, même pour les boissons et ce n'était pas SI occupé. Pas beaucoup de choix. Certains plats étaient très salés. Déçu.
💬 Salle à manger cosy, chauffée par un beau poêle à bois en faïence, pièce attenante à disposition, cuisine allemande avec une spécialité : le mercredi il y a différentes versions de Schlachtplatte, les portions ne sont pas trop grandes, mais le rapport qualité-prix est correct, convivial , service attentionné, la salle à manger est accessible aux personnes en fauteuil roulant au rez-de-chaussée. Il y a une marche pour accéder aux toilettes. Je ne comprends pas complètement les critiques négatives. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super prix, pour une grande chambre, au calme avec énorme salle de bain. Tout est très propre et spacieux. Les alentours sont plutôt laids mais on n'est pas loin de tout ce qu'il faut. Il y a également plusieurs accès (ascenseur direct ou escaliers plus discrets) et on nous laisse tranquille. Il y a un restaurant juste au pieds de l'hôtel (pas visité mais il a l'air convenable)
💬 Dong Wu propose une expérience culinaire chinoise authentique dans un cadre chaleureux. Le menu présente une délicieuse gamme de plats traditionnels, chacun débordant de saveurs authentiques. Des savoureux Dim Sum aux sautés aromatiques, le voyage culinaire capture l'essence de la cuisine chinoise. L'hospitalité chaleureuse du personnel ajoute au charme général, faisant de Dong Wu un joyau caché pour ceux qui recherchent une expérience culinaire intime et savoureuse.
💬 Après de nombreuses années, j'étais de retour au restaurant forestier. Comme il ne s’agissait que d’une balade en VTTAE, je me suis offert seulement une tasse de café et un morceau de gâteau. La prochaine fois, nous mangerons quelque chose car ce qui sort de la cuisine avait l'air très savoureux. Les prix sont également tout à fait corrects. A la prochaine visite !
💬 Ça devient assez vieux. Les plats ne sont pas toujours de la même qualité. Si vous pensez à combien ça coûte de manger au restaurant de nos jours, vous devriez absolument aller dans un autre restaurant. Le café et les gâteaux ne sont pas bons. Il y a de meilleurs endroits où aller à proximité. Les conditions d'hygiène ne semblent pas être les meilleures, les animaux étant probablement autorisés à circuler dans la cuisine. C'est dommage, c'est magnifiquement situé, mais à cause des points cités ci-dessus, ce n'est pas un endroit où se sentir à l'aise. Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, l'opérateur n'est pas très sympathique, pour le dire poliment.