Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Nürnberg-Feucht Ost, A9, 90537 Feucht - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gusticus à Feucht

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Feucht

Britt.a

Le 12/07/2023 à 13:07

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. La personne la plus hostile et la plus dégoûtante jamais mise au service des « serways ». Tellement impoli que je suis parti sans commander.

Russian-German.n

Le 11/04/2023 à 15:16

1 / 5

Note globale : n.d. O. Aucun des employés n'est visible. Aucun des employés n'est resté là pendant environ 30 minutes, même s'il y avait plusieurs clients. 11 avril 2023 à 17h

Photo n°1 de l'avis de Russian-German.n fait le 11/04/2023 à 15:16 sur le  Gusticus à Feucht

  • 🏪 McDonald's (2415 Avis)

  • 💬 Ce doit être le seul McDonald's où votre connexion Wi-Fi est limitée. Donc, si vous y allez pour le petit-déjeuner, n'y allez pas pour le déjeuner ou le dîner le même jour. Sinon, votre connexion Internet ne fonctionnera pas. La nourriture a dû revenir car ce n'était pas ce que j'avais commandé. Déçu !


  • 🏪 Landgasthof Weiberwirtschaft (182 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse, ambiance locale authentique 👌


  • 🏪 das Holzfeld (private Pension) (5 Avis)

  • 💬 Un logement agréable, mais malheureusement il n'y a pas un seul magasin dans le village, pour acheter quelque chose, il faut parcourir environ 8 à 12 km. Sinon tout était super.


  • 🏪 Restaurant Cortina (106 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément et avons été très satisfaits du choix. La nourriture est excellente et le service est vraiment très arrangeant. La carte est sélectionnée et claire. Ici, l'accent est clairement mis sur la qualité et le goût !


  • 🏪 Poké Pelelina Kreuzberg (184 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est incroyable, tout comme le personnel ! Vraiment une super expérience en étant à Berlin. Je recommande vivement le poké pour le déjeuner ou simplement pour un café. De plus, leurs cookies sont un incontournable !


  • 🏪 Hotel Am Berghang (324 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner


  • 🏪 Landgasthaus Rehn - Heike Hoeg (90 Avis)

  • 💬 Nous attendions avec impatience un bon repas de chou frisé, mais malheureusement nous avons été assez déçus. Les pommes de terre frites semblaient réchauffées, le chou frisé avait surtout un goût de bouillon, donc il était très salé et le porc fumé était assez sec. La saucisse servie seule était délicieuse et nous l'avons tous appréciée. La serveuse - probablement la patronne elle-même - pouvait à peine se résoudre à sourire... peut-être qu'elle n'est gentille qu'avec les clients réguliers. Nous ne le saurons pas.


  • 🏪 TAJ Indisches Restaurant - Dorfen (916 Avis)

  • 💬 1. Restaurant chaleureux et confortable avec un personnel décontracté 2. La qualité de la nourriture était parfaite, de délicieux plats principaux et desserts. Le restaurant a essayé de faire preuve de créativité en ajoutant de petits changements à chaque plat (par exemple, j'aime mon Bhindi Masala avec une tranche d'orange). Nous apprécions les efforts du restaurant pour décorer l'ensemble du lieu. Merci ^^ Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant.


  • 🏪 Restaurant Sowieso (428 Avis)

  • 💬 Nous avons passé tous les deux une merveilleuse soirée. Le service est extrêmement sympathique, agréable et pas trop intrusif pour commander autre chose. La nourriture est très bonne, fraîchement préparée et qui justifie absolument le prix. Nous serions ravis de revenir l'été pour tester le café en plein air.


  • 🏪 Gievenbecker Kebabhaus (230 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici il y a quelques années. La nourriture était décevante. Je suis revenu ici ce soir. Je ne pense pas que ça s'est amélioré. Nous avons commandé 3 plats : une pizza, une assiette de kebab et un plat de falafal. nous étions trois. Aucun de nous ne pouvait manger la nourriture. Les plats étaient remplis d'oignons si forts qu'on avait l'impression d'appeler un camion de pompiers !