Restauration rapide 🇩🇪

Gustosa Avis

📌 Wilhelmstraße 33, 58511 Lüdenscheid - Allemagne

2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gustosa à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Gustosa à Lüdenscheid

Oguzhan.a

Le 18/02/2024 à 08:29

2 / 5

Assiette Doner chère, portion petite. Déconseillé en termes de goût. Il y a de meilleures alternatives juste à côté

n.

Le 17/02/2024 à 14:03

1 / 5

Nous avons commandé deux petites brochettes. Le propriétaire s'est contenté de deux grandes brochettes. Lorsque nous lui avons fait remarquer cela, il s'est quand même contenté de deux gros. Zéro étoile si possible.

Peter.�

Le 17/12/2023 à 16:36

5 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui et nous ne pouvons pas nous plaindre. Le service est attentionné et rapide, nous avons commandé des assiettes de poulet rôti. Les portions sont assez grandes et sont très savoureuses. Nous aimons aussi beaucoup la sauce (tzatziki), nous reviendrons certainement.

Sergej.o

Le 29/11/2023 à 17:50

1 / 5

Dame grossière !!! Avare avec la portion! Pas bon au goût ! Bien trop cher ! Première et dernière fois !

L.

Le 24/10/2023 à 12:32

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux.

Anna.

Le 07/10/2023 à 14:26

1 / 5

La femme qui travaille là-bas est la personne hostile que j'ai vue depuis longtemps. Assiette Döner complète pour un peu moins de 13 € (!!!) et même pas une tomate dessus. Quand j'ai demandé s'ils pouvaient au moins mettre un morceau de tomate dessus, ils ont fait la grimace et ont essayé de le mettre dans mon assiette avec une fourchette sur le comptoir, ce que j'ai bien sûr refusé. Tout simplement totalement non professionnel et cela explique les critiques de 1,8 étoiles. Je ne suis probablement pas le seul.

Levent.y

Le 16/09/2023 à 13:49

1 / 5

Nous n'y mangerons JAMAIS plus. Goût 0 étoiles sur 5. Service -5 étoiles sur 5. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Nous ne savions pas qu'il fallait ranger les assiettes. Quand nous nous sommes levés et avons voulu partir, la dame à la caisse nous a crié dessus... Quelle honte ce magasin.

Rafael.z

Le 16/09/2023 à 13:36

1 / 5

Payé près de 30 euros pour 2 plats et une boisson. Les portions étaient extrêmement petites, avec un très mauvais rapport qualité/prix. Et ce n'était pas particulièrement bon non plus. La serveuse ne m'a pas compris lors du choix de la salade. Dans l'ensemble, très mauvais magasin. Je ne reviendrai jamais !

Konstantin.s

Le 22/06/2023 à 13:57

1 / 5

Trop cher et n'a pas bon goût ! J'ai laissé ma nourriture derrière moi.

Mr..o

Le 17/06/2023 à 09:53

1 / 5

À 7,50 €, c'était le kebab le plus cher que j'ai mangé à Lüdenscheid. J'ai payé le sac kebab avec ma carte de débit après la commande. Celui-ci m'a été retiré de la main et inséré dans l'appareil EC derrière le comptoir - pas de code PIN, pas de facture, pas de transparence. De plus, le kebab était servi avec la mauvaise sauce - c'était ma première et dernière visite ici !!!

Jas.i

Le 28/04/2023 à 18:02

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout pour le prix, le riz n'était pas cuit correctement et la salade n'était pas fraîche non plus et il n'y en avait pas beaucoup, ce qui ne vous rassasiait pas.

M.u

Le 28/04/2023 à 17:59

1 / 5

Non recommandable La nourriture a un goût fade et de rien Pas de saveur et pas d'épices Le riz n'est pas bien cuit La salade n'est pas fraîche

Deno.

Le 24/03/2023 à 09:08

5 / 5

Très bien! Tout est bon, il y a une sélection saine, les prix sont raisonnables. :)

Benjamin.h

Le 04/02/2023 à 14:09

1 / 5

Dame très antipathique (service) Très cher et le kebab très gras. Plus jamais

T...

Le 10/01/2023 à 19:30

3 / 5

Le sandwich Falafel est recommandé. Les falafels ont une légère saveur de curry. Il a l’air frais et a le même goût. Vous pouvez choisir entre trois sauces. Cela pourrait être un peu plus. Sauce uniquement sur le fond. Ouvert jusqu'à 20h

Roman.r

Le 06/12/2022 à 13:16

4 / 5

Nous sommes au 21ème siècle. Et là, on évolue avec son temps ! Ce qui est important pour moi ces jours-ci, c'est de ne pas avoir à toucher à l'argent sale et infecté par des virus. Dans ce fast-food, le paiement par carte est possible sans compromis. Ce que je trouve très orienté client et contemporain. Le bar à salades et ce que vous voyez à l'extérieur sont propres et appétissants. Quelque chose qu’on ne peut souvent pas dire de nombreux concurrents. C'est pourquoi c'est absolument positif ici aussi. Le prix et la taille d’un sac à kebab peuvent faire l’objet de longs débats. Je pensais que tout allait bien maintenant. J'en ai assez et je ne suis pas une personne paresseuse. Le loyer et l'électricité doivent également être payés. C'est pourquoi j'accepte le prix supérieur à la moyenne. Le monsieur de la thèse était sympathique et arrangeant. Si jamais je me retrouvais dans la ville des embouteillages, j'imaginerais à nouveau visiter ce fast-food du SternCenter !

S.

Le 01/12/2022 à 16:07

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. J'ai commandé un kebab et je voulais la sauce en plus, mais on m'a facturé 1 euro supplémentaire même si la sauce était incluse. La femme qui servait était très effrontée et a dit que c'était exactement ce que voulait le patron. Vraiment la toute dernière chose. Le Doner Kebab coûte désormais 6 euros mais il y a encore très peu dedans

  • 🏪 Meera (640 Avis)

  • 💬 L'accueil était chaleureux, mais vu les notes je m'attendais à une meilleure nourriture, plus authentique. Si final énormément de plats sur la carte mais pas de vraies spécialités


  • 🏪 Hamburger Deel (286 Avis)

  • 💬 N'avoir que de la nourriture et un service à 4 étoiles parce que l'ambiance est TELLEMENT bonne. Salle à manger super confortable et accueillante. La meilleure cuisine allemande que j'ai jamais mangée !


  • 🏪 Hoang Do Restaurant - Vietnamesische Küche & Sushi Bar (297 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément choisi ce restaurant aujourd'hui. Décoré avec beaucoup de goût, personnel sympa et les plats à emporter étaient prêts relativement rapidement. La préparation prend le temps qu'il faut pour que ce soit bon. Il y avait une grande joie à la maison. La nourriture contenait des légumes frais, une sauce très savoureuse, de la viande frite croustillante et il n'y avait rien à redire non plus avec le riz. Je peux désormais également recommander la recommandation de mon fils. Merci.


  • 🏪 Güney Kebab Haus (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne, rien de spécial et les critiques exagérées sont absolument incompréhensibles. Il y a une télévision très bruyante dans une chambre froide. Les toilettes sont construites pour de très petites personnes mais sont propres. Ce qui était intéressant, c'était mon reçu qui n'indiquait que 1,50 € alors que la facture dépassait 20 €. Dans l’ensemble, la note 5,0 est plus un souhait du propriétaire qu’une note client réaliste.


  • 🏪 Dilan Kebab Haus (174 Avis)

  • 💬 Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas mangé là-bas. J'ai été choqué par les nouveaux prix. Juste beaucoup trop cher. C'est probablement pour cela qu'il n'y avait aucun autre invité en vue.


  • 🏪 LUTHER Erlensee (5 Avis)

  • 💬 Bistrot génial et propre avec des plats du jour changeants. Les plats du jour coûtent tous moins de 10 € et sont délicieux. La patronne d'Erlensee, avec un accent polonais, est toujours très sympathique et arrangeante et bravo pour sa bonne prestation, car si le bistro est plein, certaines dames seraient dépassées. Le bistro est également accessible aux personnes handicapées et est facilement accessible par ascenseur. La terrasse est un point culminant en été avec des gâteaux et du café pour profiter des journées d'été.


  • 🏪 Paul Houx Gaststätte Zur Post (319 Avis)

  • 💬 Quelle expérience fantastique ce fut. Nous venons en Allemagne depuis de nombreuses années, mais c'était le meilleur et le plus savoureux schnitzel de tous les temps ! Et une délicieuse salade et plein de frites. Délicieuse bière weizen. Ce fut vraiment un moment de bonheur. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour et cela vaut même le détour. Et lorsque vous recevez la facture, elle est au moins moitié moins chère qu'aux Pays-Bas.


  • 🏪 Brennerei Reinhold Popp (8 Avis)

  • 💬 Très personnel, client depuis des années. On se sent bien avec lui !


  • 🏪 Osteria Adria da Giovanni (232 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, accueil très chaleureux, le patron a offert la grappa!


  • 🏪 Restaurant Alexandros (180 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec près de la gare. La nourriture est excellente et le service est sympathique et arrangeant. Tout était sur la table rapidement, en quantité suffisante et était vraiment délicieux. J'adorerais revenir.