📌 Dobbenende 13, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 21:13
Propriétaire super sympa, endroit idéal pour faire une petite balade avec des enfants et des chiens, visiter des vaches et des chevaux. L'appartement est très spacieux et le chien de la maison aime aboyer, mais il est par ailleurs très tolérable. Il est également très sûr pour les chiens et les enfants, le chien n'a sauté qu'une seule fois de la galerie et nous l'avons également sécurisé avec des coussins afin que personne ne puisse atteindre le gouffre (environ 60 cm). :-) Le portail qui protège les chiens et les enfants des escaliers est très difficile à ouvrir : malgré une manipulation et un levage soigneux, il ne s'ouvre qu'après plusieurs tentatives. Le sauna infrarouge nécessite des instructions préalables du propriétaire, mais nous n'y sommes restés que 2 nuits et n'avons pas profité de ce luxe. La bière blanche, que le propriétaire avait brassée selon sa propre recette, était la cerise sur le gâteau de notre court séjour. :-)
Le 03/06/2023 à 15:51
Malheureusement, nous n'y sommes restés que peu de temps, mais nous avons vraiment apprécié !! Un superbe appartement de vacances ! Propriétaire très sympa ! Super ambiance! Une délicieuse bière brassée maison ! Il y a aussi une wallbox où nous pourrions recharger notre voiture électrique. Tout autour, SUPER !! Nous recommandons
Le 04/09/2022 à 14:17
Appartement très bruyant, le chien aboie constamment... sinon très grand appartement de vacances, le nettoyage de base à 85 euros est beaucoup trop cher car le nettoyage était médiocre, des ongles coupés, etc. ont été trouvés....
Le 02/11/2020 à 13:16
Très idyllique.
Le 19/09/2020 à 09:22
Très bonnes installations et confortables.
Le 19/07/2019 à 17:27
Hébergement très agréable et confortable et point de départ idéal pour explorer la Frise avec ses magnifiques endroits et îles. Des hôtes formidables.
Le 14/07/2019 à 17:55
Super bel appartement, hôtes sympas. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le week-end. Une fois le petit-déjeuner servi, la serveuse ne s'est plus présentée à notre table. Les crêpes étaient plutôt bonnes, les œufs brouillés étaient malheureusement trop salés.Quand nous avons fait remarquer au service qu'ils n'étaient pas comestibles, elle a juste répondu qu'elle les servirait en cuisine. Le prix total a été facturé et aucun remplacement n'a été proposé.
💬 Chambre propre, salle de bain un peu old fashionned mais rien de grave, a part la télé qui fonctionne bien la veille mais ne capte plus rien le lendemain matin (voir photo) Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien et il y en a pour tous les gouts, allemand+ anglais + croissants + pancakes. (Voir photos)
💬 Propre, confortable, sympathique, bon rapport qualité/prix.
💬 Très, très savoureux, j'aime déjeuner pour 7 euros. Surtout le goulasch.
💬 J'ai acheté un kebab ici. Ici au milieu de nulle part. Un kebab coûte 7 euros. Les images parlent d'elles-mêmes. Malheureusement, le magasin n'est pas très attractif. Comme on dit. L'œil mange aussi. Ce qui était bien : le goût du kebab était super ! D'où les 3 étoiles. Mais malheureusement rien de plus.
💬 Personnel très qualifié, chambres spacieuses, extrêmement propres et biens entretenues, petit déjeuner copieux et qualitatif, spa avec piscine ouvert jusqu’à 22:00 extrêmement propre et complet. Je reviendrai pour mes futurs voyages d’affaires
💬 Les gens sont tous gentils La nourriture était froide mais peu importe combien vous pouviez la réchauffer, nous l'avions emportée avec nous. Le riz était très sec donc il n'était clairement plus frais et la viande, je ne sais pas, je ne l'ai pas mangée. Avait un goût aigre.
💬 J'adore cet endroit pour un vrai restaurant italien, la bruschetta devait être la meilleure que j'ai jamais goûtée en dehors de l'Italie. Incroyable et ma fille a adoré la sauce pesto authentique ainsi que ma petite amie qui avait un plat de pâtes incroyable. Je le recommande vivement, une excellente cuisine à un prix raisonnable et un bon service également. J'y retournerai, mon choix pour les pizzas et les pâtes, nous avons tous adoré. Également adapté aux chiens 🐕, bonus supplémentaire. Restaurant incroyable à tous points de vue, à essayer absolument.
💬 Hébergement économique avec un service exceptionnel. Chambres très belles et propres. L'Anker est simple mais va plus loin. Tout le nécessaire, chambres propres et calmes, excellent petit déjeuner. L'eau minérale supplémentaire et le duplo sont une délicate attention, le soin du propriétaire se manifeste partout.
💬 Un petit pub de village classique, sans grande carte, mais bien plus chaleureux et cosy que les restaurants cinq étoiles.