📌 Hauptstraße 45, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:29
fermé lorsqu'il est affiché comme ouvert
Le 30/04/2024 à 14:36
Burgers et frites très savoureux.
Le 03/03/2024 à 19:31
Tu ne peux pas sortir manger, tout est sale et la nourriture n'est pas bonne non plus
Le 13/02/2024 à 13:31
La livraison était correcte, la nourriture était excellente. Les hamburgers, les frites au parmesan et les sandwichs sont géniaux
Le 29/12/2023 à 19:29
Petite entreprise familiale. J'ai des hamburgers, des sandwichs et des frites au barbecue. La nourriture était très bonne et prête rapidement. Le service était très sympathique. Recommandation absolue
Le 26/12/2023 à 16:15
Parfait, je reviendrai 😍
Le 27/11/2023 à 17:27
Nous nous faisons donc généralement livrer la nourriture. C'est définitivement meilleur que la nourriture McDonald's. Les burgers sont bons et juteux et les frites parfaitement croustillantes. La saucisse au curry est également très savoureuse. Nos préférées sont les frites avec la sauce à l'ail et au parmesan. Malgré les boîtes en polystyrène, tout reste croustillant et nous le recommandons à 100%. Le rapport qualité-prix est tout aussi exceptionnel que le service. Si quelque chose ne correspond pas à ce que vous avez commandé, le client sera appelé directement et des alternatives lui seront proposées. De nombreux habitants de la ville peuvent en tirer une leçon. Merci pour votre bonne nourriture et votre gentil chauffeur.
Le 18/11/2023 à 21:38
Personnes!!! L'escalope est géniale !!!! Fait main, croustillant, délicieux, un véritable conseil d'initié ! La livraison était super rapide et les frites !!!!! Parfait!!!! Si vous voulez de délicieuses escalopes, des frites croustillantes et une salade FRAÎCHE, cet endroit est fait pour vous ! Les escargots au concombre sont parfaits et ne ressemblent pas à des poissons comme la plupart d'entre eux ici ! Le service était vraiment courtois et on a l'impression d'être au paradis des escalopes ! Aucun magasin de PS n'a de schnitzel comme une bonne mère !!!! Personne! Les prix sont raisonnables mais n'oubliez pas de donner un pourboire ! 😜 le burger peut faire beaucoup de choses aussi !!! BBQ 4 VIE !!!
Le 11/11/2023 à 13:57
Merci beaucoup pour nos délicieux burgers. Tout était parfait. Nous étions en route de Munich à Pirmasens pour y séjourner dans un hôtel et nous avions tellement faim. Comme nous sommes arrivés tard et que tout fermait à 22 heures, j'ai accédé à Internet sur mon portable et j'ai choisi Gute Mutter pour livrer de la nourriture à l'hôtel. Le livreur a gentiment attendu notre arrivée et s'est occupé de la nourriture que nous avons ensuite mangée sur le lieu d'hébergement. Nous avons eu tellement de chance et avoir une connexion mobile et Internet en Allemagne nous a sauvé la vie. Rend la vie plus facile. Merci.
Le 03/11/2023 à 11:36
Probablement les meilleurs burgers de PS. Ce n'est pas dit à la légère
Le 21/10/2023 à 18:09
Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience en mangeant la Bonne Mère. Tout est vraiment très bon, à un prix raisonnable et le fournisseur est juste très sympathique et disponible pour discuter un peu.
Le 04/10/2023 à 04:58
Authentique, la bonne mère s'avance et demande ce qui vous plaît. De superbes burgers 🍔, de superbes frites 🍟 et une currywurst mmmmhhhhh. C'était tout simplement génial. Frites hautement recommandées avec sauce à l'ail et parmesan, ainsi que les frites spéciales avec des oignons frais et des petits morceaux frais de paorika, géniales. Sauce curry très cool, Hamburger Classic comme il se doit, simple et délicieux. Un début parfait pour la première journée à Pirmasens.
Le 03/10/2023 à 19:42
La nourriture était mauvaise, la viande était légèrement rosée. Il a fallu attendre de 19h40 à 21h30 pour que les burgers et frites soient livrés les 750m. Il n'y a rien à manger, restez à l'écart.
Le 23/09/2023 à 17:29
Très positivement surpris. Commandé pour la première fois. La nourriture est arrivée avant l'heure de livraison indiquée, mais malheureusement, la mauvaise livraison a été reçue. Après une réclamation, la commande corrigée a été livrée neuve et fraîche ; je devais également conserver la commande mal livrée. Excellent service, la nourriture est délicieuse, continuez comme ça 👍🏽
Le 06/09/2023 à 14:16
J'aimerais écrire autre chose, mais internet dit que c'est ouvert jusqu'à 22 heures. Je suis devant le magasin et c'est fermé, il n'est que 16 heures.
Le 04/09/2023 à 17:21
Très bon service et la nourriture est délicieuse, surtout le cheeseburger !
Le 19/08/2023 à 15:50
Snack sympa dans la zone piétonne 😋 J'ai mangé la currywurst plusieurs fois, très savoureuse 😋 Service amical
Le 15/08/2023 à 10:50
Des burgers super, des frites et des bâtonnets de mozzarella aussi ! Déduction d'une étoile pour la boulette de viande avec des frites, si vous avez faim, la portion est malheureusement tout simplement trop petite. Le personnel est très gentil et sympathique, avec plaisir encore :)
Le 06/08/2023 à 16:31
Juste une super boutique. Les propriétaires sont extrêmement arrangeants. La nourriture était très savoureuse et préparée avec amour. Je reviendrai certainement. Un enrichissement pour Pirmasens !
Le 05/08/2023 à 20:13
Burger frais très savoureux💯🤤🤤🤤🤤
Le 01/08/2023 à 15:27
De délicieux burgers, une viande juteuse et un service sympathique et parfaitement assaisonné. Je recommande de visiter cet endroit 😊
Le 01/08/2023 à 15:26
J'ai été surpris par le bon goût du burger et le bon comportement du personnel
Le 03/07/2023 à 16:57
La nourriture est délicieuse Personnel très sympa
Le 02/07/2023 à 17:26
Les hamburgers sont bons, la livraison était très ponctuelle et le prix était très juste. Je suis très satisfait et je commanderai à nouveau à l'avenir.
Le 30/06/2023 à 16:27
Très savoureux plats fraîchement préparés. Correspond parfaitement au prix/performance. Personnel très charmant. Je le recommande fortement.
Le 23/06/2023 à 10:07
C'est vraiment délicieux 😋😋😋
Le 21/06/2023 à 19:14
Livreur très sympathique, les plats sont arrivés à temps. La nourriture était très bonne et tout était frais ! Je vais commander à nouveau
Le 19/06/2023 à 13:21
nourriture délicieuse, ça vaut chaque centime. J'y retourne indéfiniment.
Le 16/06/2023 à 06:35
La nourriture était délicieuse et de loin le meilleur burger que j'ai mangé, le personnel était très sympathique, je ne peux que le recommander
Le 15/06/2023 à 14:44
La nourriture est très bonne. C'était le citoyen le plus délicieux que j'aie jamais mangé. Je peux recommander l'Essener et le service est très bon. Je vous recommande vivement d'y aller, cela en vaudra la peine.
Le 15/06/2023 à 14:26
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 15/06/2023 à 14:02
Parce que c'est
Le 01/06/2023 à 17:23
Classe
Le 19/05/2023 à 14:06
Petit snack-bar, nourriture très savoureuse, j'y suis allé deux fois maintenant et j'y reviens toujours. Tout est toujours fraîchement préparé. Propriétaire très sympathique☺️
Le 19/05/2023 à 13:56
Burgers très savoureux, frites Knoby Parmesan fortement recommandées. Les propriétaires sont très sympathiques et les enfants sont également accueillis avec beaucoup d'amour. TOUT SUPERBE
Le 15/05/2023 à 18:55
Nous avons remarqué « GuteMama » aujourd'hui en passant devant. J'ai essayé un Chef Toast… c'était délicieux et nous allons certainement essayer les autres plats aussi ! Merci 🤗
Le 11/05/2023 à 11:10
J'ai rarement mangé un aussi bon burger ! C'est vraiment agréable d'avoir à nouveau de bons restaurants à Pirmasens. Nous avons découvert ce snack dans la zone piétonne, l'avons essayé, avons été vraiment extrêmement satisfaits et nous reviendrons certainement plus souvent. Personnel très sympathique. Seulement recommandé !
Le 11/05/2023 à 11:00
Une très belle boutique ! Exactement ce dont Pirmasens avait besoin. La nourriture est fraîche et incroyablement délicieuse et le service est super sympa. Je recommande vivement à tout le monde de visiter la Bonne Mère.
Le 05/05/2023 à 11:28
Trop cher et ça n'en vaut pas la peine (pour si peu de frites)
Le 25/04/2023 à 17:05
Une petite collation sucrée. Il y a plusieurs places dans le restaurant et le propriétaire est extrêmement sympathique. J'ai trouvé les frites un peu trop chères, mais généralement une bonne sélection de plats différents.
Le 18/04/2023 à 10:26
Un désastre absolu à des prix exorbitants. Même les frites n'étaient pas propres à la consommation. McDonald's, en revanche, est un restaurant gastronomique et cela n'est pas peu dire. Épargnez-vous l'argent et les tracas.
Le 13/04/2023 à 17:56
Très belle équipe ! Très bonne nourriture! Toujours heureux 🙂
Le 13/04/2023 à 13:36
Petit snack très mignon avec des propriétaires très sympas. La nourriture était très savoureuse, le falafel à la salsa est fortement recommandé. C'est dommage que nous ne soyons que de passage, sinon ce serait notre nouveau snack préféré.
Le 12/04/2023 à 22:26
Nous y avons dîné avec nos enfants. Nourriture très très savoureuse et peu coûteuse. Propriétaire très sympathique.
Le 08/04/2023 à 12:23
Burgers super savoureux et délicieux🍔🍟👍🏽 personnel sympa et livraison rapide 🍀
Le 31/03/2023 à 18:56
Meilleur burger de Pirmasens, livré rapidement, que demander de plus, je commanderai à nouveau 👌🔥
Le 31/03/2023 à 17:51
Bonne nourriture, livraison rapide, personnel sympa
Le 29/03/2023 à 19:36
Très bonne boutique. Les citoyens sont tout simplement bien fait
Le 28/03/2023 à 19:19
Pas de mensonge, la meilleure nourriture de Pirmasens. Je viens de Düsseldorf et je suis habitué aux bonnes choses, mais ici, j'ai été servi de manière personnelle avec convivialité et de bons plats préparés avec amour. Il a rappelé ensuite pour demander comment était la nourriture. Je fond sur moi-même, comme c'est affectueux. Veuillez commander ici !!!!!
Le 23/03/2023 à 19:55
Chauffeur très sympa, burger délicieux
Le 20/03/2023 à 21:38
Nourriture très savoureuse avec un très bon service et une atmosphère agréable et confortable. Dans tous les cas, essayez le maschrum au fromage une fois
Le 20/03/2023 à 07:53
Nourriture super délicieuse Service sympathique et rapide
Le 07/03/2023 à 02:41
👍☘️
💬 Bel endroit confortable. Très bonne nourriture. (Mon steak était parfaitement cuit). Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Le personnel est gentil et sympathique et est très utile pour tous les problèmes que vous pourriez avoir. Cela vaut bien une deuxième visite la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Je pense que c'est le kebab le plus savoureux de Schifferstadt avec une sauce particulièrement délicieuse. Malheureusement, le Lahmacun devient vite un peu coriace.
💬 L'endroit est tout simplement magnifique ! Des hôtes hospitaliers ! L'intérieur du restaurant procure un grand plaisir esthétique !! Et bien sûr, tout est très savoureux ! Le menu est très intéressant ! Je voudrais particulièrement mentionner les desserts! Nous sommes retournés dans ce restaurant plus d'une fois. Nous recommandons!
💬 Bon emplacement, sans aucun doute, au centre de la ville. Petit espace intérieur mais cadre extérieur suffisant pour l'été. Comme dans beaucoup d'autres chaînes de magasins, la qualité du service et le personnel sont dans un état standard et adéquat. Cette fois, j'ai commandé une salade Paris et une boisson gazeuse Green Guru, elles sont bonnes. Pendant le week-end et les jours fériés, le service peut être un peu critique en raison de la foule. Les gens se précipitent pour commander, et pendant ce temps, tout le monde doit se tenir debout ou, disons, se serrer les coudes devant une entrée étroite. Qu'est-ce qu'une mauvaise conception de l'espace et une mauvaise accessibilité dans une situation chaotique ? De plus, je suppose que ce problème devrait être remarqué depuis longtemps.
💬 La nourriture dans cet endroit est incroyable ! L'endroit est toujours plein, il faut donc absolument réserver une table à l'avance. Le personnel a eu la gentillesse de me procurer 6 places après en avoir réservé 4, même si l'endroit était extrêmement fréquenté.
💬 Dans l’ensemble, la propriété donne l’impression d’avoir connu des jours meilleurs et a bien dépassé son apogée. Les installations semblaient démodées ; les tapis étaient blanchis et les articles de toilette n'étaient certainement pas ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Les problèmes comprenaient une douche dans la baignoire avec un rideau de douche, une légère odeur, un porte-serviettes desserré et sur le point de tomber du mur, des portes légèrement coincées lors de la fermeture et quelques autres détails mineurs. L'ancien restaurant une étoile détient actuellement deux chapeaux Gault Millau, mais nous nous demandions comment cela était possible étant donné le menu sans intérêt et sans inspiration que nous avons expérimenté. L'expérience du petit-déjeuner était également inférieure à la moyenne pour un établissement 4 étoiles. Le café était servi en canette, sans aucune autre option de café disponible, et la sélection de confitures était au mieux minime. De plus, après un début de repas copieux, aucune nouvelle assiette n'était disponible au buffet. Je réalise que je me plains des problèmes du premier monde, mais étant donné le prix et la note 4 étoiles, ces problèmes s'ajoutent à une déception importante. Mauvais rapport qualité/prix.
💬 Bel hôtel, personnel agréable, chambre tout équipée et petit déjeuner très varié. Seul point négatif : ne pas pouvoir contrôler à sa guise le chauffage dans la chambre. Il fait frais le matin !
💬 Très bien 👍 et bons prix 👌
💬 L'un des meilleurs restaurants de toute la région. La bière est imbattable, le service et la nourriture sont imbattables. Je ne connais pas de meilleur restaurant ces jours-ci.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre nourriture délicieuse.