📌 Eichenweg 2, 83098 Brannenburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:19
Guzzi Pizza : les arrangements préalables, le montage, la préparation et le démontage de la pizza ont parfaitement fonctionné. Les pizzas ont été préparées avec patience et amour. Il y avait un grand choix d'ingrédients raffinés. Tout allait bien et je serais à nouveau heureux
Le 28/04/2024 à 18:04
Ce service de fête est fortement recommandé ! J'ai fêté mon anniversaire avec 70 personnes, des entrées super savoureuses à base de tomates et de mozzarella, des bruchettas et du pain à pizza chaud pour nous mettre dans l'ambiance. Alors la pizza parfaite cuite au feu de bois ! Tous les invités étaient absolument ravis ! Bonissimo
Le 24/04/2024 à 23:21
Restauration avec four à pizza mobile. Vous pouvez préparer les pizzas comme bon vous semble et elles sont absolument incroyables.
Le 24/04/2024 à 19:48
Guzzi Pizza fabrique non seulement d'excellentes pizzas avec des ingrédients délicieux et régionaux, mais est également un excellent hôte dans son royaume entre le camion de pompiers et le four à pizza, avec un excellent service. Mes invités (y compris les enfants) et moi avons été plus que satisfaits et ravis. Je recommande fortement Guzzi pour toute fête d'anniversaire ! Le conseil est de prendre rendez-vous à temps, car Guzzi est très populaire.
Le 20/12/2023 à 12:24
Les pizzas étaient excellentes et les pâtes faites maison sont également fortement recommandées. De l'installation/service à la nourriture, nous sommes très satisfaits !
Le 02/11/2023 à 06:57
Hôte délicieux et sympathique, quelque chose de spécial
Le 15/10/2023 à 19:11
Délicieux! Chacun reçoit sa propre pizza individuelle. La pâte est aussi faite maison 👍🏻
Le 31/08/2023 à 19:11
Ma femme les avait organisés tous les deux avec son équipement sensationnel pour ma fête surprise du 50ème anniversaire. Cela a été un moment fort de la célébration. Les deux préparent des pizzas avec un tel amour et un tel dévouement que de nombreux restaurants ne peuvent le faire. Extrêmement savoureux, excellente idée, excellent opérateur. Juste fou!
Le 14/08/2023 à 11:21
J'ai servi un café avec l'équipement (machine porte-filtre, comptoir, etc.) et l'équipe de Guzzi Pizza et j'ai été très satisfait. L'arrangement était simple, simple et convivial et tous mes souhaits ont été pris en compte. Avec plaisir encore 😊👍
Le 07/08/2023 à 10:35
Guzzi Pizza a pris en charge la restauration de notre événement d'entreprise. Le processus s'est bien déroulé et la nourriture, de l'entrée aux pizzas en passant par le dessert, était excellente. Les pizzas étaient moelleuses avec une base croustillante et des ingrédients frais, tout le monde en raffole encore aujourd'hui ! Il y avait aussi la configuration unique avec la Guzzi et le véhicule des pompiers. Hautement recommandé!
Le 23/07/2023 à 19:08
Super pizza! Bien organisé! Tout est parfait! Hautement recommandé!
Le 02/07/2023 à 13:54
Traiteur fortement recommandé ! La bonne nourriture, les pompiers et les Guzzi sont un véritable spectacle - pas seulement pour les jeunes invités. 😉 Mais la cerise sur le gâteau est le dévouement avec lequel Andreas et sa femme nous ont gâtés. Ils ont même répondu à des demandes spéciales. Une superbe soirée dont nous nous souviendrons tous longtemps !
Le 12/06/2023 à 08:33
L'équipe de Guzzi Pizza était incroyablement gentille et les pizzas ont été saluées de toutes parts. Le camion de pompiers a eu un grand succès auprès de tout le monde, surtout des enfants ! Merci beaucoup :)
Le 30/01/2023 à 17:26
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le camion de pompiers attire vraiment l'attention
Le 31/12/2022 à 15:37
C'est la troisième année que nous avons été nourris par Guzzi Pizza lors du cours de base de médecine d'urgence en montagne. Idéal à cet effet. Andreas vient sur place et la nourriture est, comme toujours, délicieuse et imaginative. Merci!
Le 17/07/2018 à 12:56
J'ai reçu l'équipe de Guzzi Pizza à ma fête d'anniversaire... et j'ai été très, très positivement surpris ! D'une part, l'équipe et son équipement étaient très professionnels, propres, rapides, serviables... et le plus important : les pizzas étaient délicieuses ! 👍👍 Il y aura probablement encore de la pizza à la prochaine fête ! Dans cette optique - Un grand merci encore à l'équipe Guzzi Pizza🍕
Le 09/06/2018 à 18:07
Pizza fantastique avec un service très personnalisé. Fortement recommandé et délicieux.
Le 07/02/2017 à 07:17
C'est la deuxième fois que nous avons eu GuzziPizza comme traiteur lors de la fête de Noël. Sur demande, des pizzas avec garnitures individuelles ou des tartes flambées ont été préparées, soit environ 150 pièces par événement. Excellente qualité et prix correct, le dévouement et la passion de l'équipe confortent les gens sur les délais d'attente logiquement courts lors de la préparation. Nous envisageons actuellement d'organiser une autre fête d'été - juste pour pouvoir à nouveau profiter de la GuzziPizza ! D'ailleurs, GuzziPizza arrive très en vue et fait bien sûr un véritable effet spectacle ! Merci à GuzziPizza - nous nous reverrons certainement !
💬 Le meilleur restaurant que nous connaissons, j'y ai vécu et j'ai apprécié chaque instant des meilleurs cuisiniers et des gens sympas qui y travaillaient. Tu me manques! Vos anciens visiteurs réguliers néerlandais vivant désormais en France. Rien ne nous manque de l'Allemagne, sauf vous tous...
💬 Nous commandons ici depuis plusieurs années. La nourriture était toujours délicieuse. Bien sûr, il y a eu des délais d’attente très longs, mais les choses peuvent toujours mal tourner. C'est triste que les gens jugent cela immédiatement négativement. Nous vivons simplement dans un monde de conneries et d’incompréhension (et insensé). Souvent, la nourriture est là depuis une demi-heure et les rouleaux de printemps sont encore croustillants et frais. Le choix est immense, les fournisseurs sont toujours sympas et de bonne humeur.
💬 Une excellente option pour peu d'argent. Emplacement pratique, à 7 min. marcher jusqu'au centre. Il y a une place pour garer votre voiture gratuitement, maintenant c'est un luxe) J'ai aimé le petit-déjeuner et en général l'atmosphère de l'hôtel est très cosy. Il y a un point très important, du moins pour moi, peut-être l'enregistrement tardif, sur lequel rien n'est dit dans la description. Si vous prévenez le personnel, il vous enverra un code pour une boîte aux lettres spéciale et vous pourrez vous enregistrer indépendamment à tout moment.
💬 Appartement de vacances très propre et meublé de façon moderne, situé un peu à l'écart, gentille propriétaire.
💬 Très propre. Bon équipement en cuisine ! Situé au centre. Bon service complet. Le seul inconvénient est la haute marche d'entrée pour les personnes handicapées.
💬 Excellent kebab! (Le classique et le végétarien). Les portions sont très généreuses, mais les prix restent normaux. Lieu ouvert tard pour la région (21h30 le weekend).
💬 Alors aujourd'hui, je l'ai commandé pour la première fois sur recommandation de mon collègue de travail et j'ai commandé du Lahmacun sans laitue iceberg et avec de l'agneau rôti, que puis-je en dire ? Ils n'y ont pas mis de laitue iceberg, mais ils ont probablement aussi oublié l'agneau de la rôtisserie ou ne l'ont pas emballé spécialement. Si vous appelez, vous serez simplement repoussé, donc aujourd'hui c'était la première et la dernière fois. moi que j'ai commandé quelque chose, heureusement que vous pouvez répéter l'argent avec Paypal. Et oui, j'ai payé 9,50€ le pain avec salade
💬 Éviter! Le premier signe de problème a été lorsqu'il n'y avait personne à la réception, mais plutôt une note pour s'enregistrer dans un hôtel voisin. Nous sommes allés dans l'autre hôtel pour découvrir qu'ils avaient donné notre chambre. Il n’y avait plus aucune option disponible pour nous. Nous sommes arrivés avec un jour de retard en raison de problèmes de voyage, mais nous avions appelé dès que possible, la veille même de notre réservation initiale, et avons accepté de payer la totalité de notre séjour, y compris la journée manquée. On nous a assuré à plusieurs reprises que notre réservation était sûre, d'autant plus que nous allions payer pour toutes les nuits. Après avoir attendu un responsable qui ne venait clairement jamais, j'ai dit à la personne qui s'occupait du bureau que nous allions simplement annuler. Sa réponse : "Oh bien !". Nous avons finalement réservé au Residence Inn dans le vieux Francfort. Bien meilleur emplacement, beaucoup plus confortable et la réception était prête à travailler avec nous même sans préavis. Maintenant, je dois mettre un avis auprès de ma société de carte de crédit pour m'assurer que l'hôtel Excelsior ne nous facture toujours pas la chambre qu'ils n'ont jamais pu nous donner au départ.
💬 Ne mangez pas complètement, tout est totalement gras et la qualité de la nourriture est médiocre. Une fois et plus jamais. Je maudis ce collègue qui m'a amené là.
💬 C'était ma première fois là-bas et j'étais absolument ravi. Nourriture très savoureuse... service incroyablement agréable... très bien situé... je reviendrai certainement