Les avis
Le 28/04/2024 à 15:22
Kebab vraiment délicieux en semaine. Malheureusement, quand monsieur d'origine turque est là le week-end, ça ne va plus du tout. Fabriqué avec peu d'amour. Trop de sauce. Tout s'est mis en place. Très malheureux. Mais la semaine avec la jolie vendeuse c'était vraiment très bien !
Le 06/04/2024 à 21:06
Un peu minable.
Le 21/03/2024 à 11:04
je recommande
Le 13/02/2024 à 15:20
Top 5 des Döner que je mange dans ma vie 👌🤤
Le 08/02/2024 à 19:05
Service très gentil et compréhensif Je n'avais pas d'argent liquide et ils m'ont proposé de me payer le lendemain matin La meilleure nourriture en ville
Le 29/12/2023 à 14:01
Kebab très savoureux et poulet délicieux et une très jolie vendeuse. Pour moi, la viande était fraîchement coupée et j'ai été très impressionné par son goût. Comme vous pouvez le voir dans mes autres critiques, je ne serais pas une pure personne cinq étoiles sans cela.
Le 19/12/2023 à 13:03
Très bon Dürüm
Le 06/09/2023 à 05:20
Pas de choix de salade pour le kebab, seulement des oignons, des tomates et de la laitue verte, pas de concombres ni de salade de chou.
Le 05/08/2023 à 07:38
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le kebab ; La sauce n'était pas savoureuse non plus et le lendemain matin, ma digestion ne la tolérait pas bien non plus.
Le 04/07/2023 à 11:29
Avant, j’aimais être ici, mais depuis que le personnel a changé il y a quelques semaines, les seules options sont : « c’est éteint » ou « je ne comprends pas ». C'est dommage 😕 Je n'ai pas mangé ici depuis.
Le 14/05/2023 à 19:40
Ainsi, après le Dürüm, nous avons eu des douleurs à l'estomac et de la diarrhée. Sera signalé au service de santé local.
Le 21/04/2023 à 17:10
J'y étais pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris après avoir lu les critiques. Le Doner Kebab à 6 € était très bon, le rapport qualité/prix était absolument justifié. Il y avait peu de choix de légumes, de laitue, de tomates, d'oignons et de 2 sauces, mais tout était très savoureux et j'y retournerai certainement !
Le 25/12/2022 à 13:25
Le demi poulet pesait 332g pour 6€, beaucoup trop léger, service peu sympathique. Dommage !
Le 23/11/2022 à 17:54
Cher et 0 invitant. Uniquement paiement en espèces possible
Le 18/09/2022 à 01:15
J'ai donné à l'endroit plusieurs chances, mais la seule chose dont j'étais vraiment satisfait était le poulet rôti. On dirait que l'emplacement et les longues heures d'ouverture sont ses principaux avantages.
Le 09/07/2022 à 16:54
Je ne comprends pas vraiment les mauvaises expériences, je n'ai jamais eu de problème et c'était toujours bon. Et en plus tout le monde est très sympathique
Le 20/06/2022 à 12:55
Assiette de donateur...🫠
Le 17/05/2022 à 07:00
Ils font leur propre pain kebab, sinon c'est vraiment bon.
Le 08/05/2022 à 13:06
La portion qui appartient normalement à un kebab doit être communiquée aux employés. Il est préférable d'augmenter le prix du kebab plutôt que d'en vendre une demi-portion aux clients. La viande n'est pas fraîchement coupée mais est restée dans la boîte chauffante depuis on ne sait combien de temps. Pas le meilleur en termes de goût.
Le 30/03/2022 à 15:00
J'aime toujours essayer de nouveaux kebabs, mais ils ne me voient plus ! La viande du Doner Kebab n'est pas fraîchement coupée, mais provient de la marmite chaude, il n'y a plus rien de frais et de croustillant, La poche de Doner Kebab de l'écran n'est pas réchauffée brièvement, elle est donc molle et tout au plus tiède, Ensuite le kebab est farci de viande à l'arrière, puis de légumes et de sauce à l'avant, la première bouchée vous avez le visage plein de sauce, plus tard juste de la viande sans sauce et des légumes... En échange, vous pouvez mettre 5,50 € sur le comptoir et traiter avec le vendeur maussade à taciturne... Désolé, mais il y a de bien meilleurs magasins dans les environs pour le même prix !! Un point pour la sauce, elle a bon goût une fois bien étalée...
Le 25/03/2022 à 18:41
Aujourd'hui, 25 mars 2022, j'ai fait mes achats ici pour la dernière fois... Depuis que Volkan est parti quelques semaines...le client a été très mal traité ici... Apparemment, ils ne veulent plus de clients réguliers... parce que plus rien n'a le même goût qu'avant... si vous leur faites remarquer cela, ils disent... contactez Necmi... désolé 🙄 Tout le monde devrait le savoir
Le 30/01/2022 à 20:51
La nourriture était bonne, mais malheureusement pas assez d'argent n'a été rendu deux fois. Et puis il n'y a même pas eu d'excuses
Le 21/01/2022 à 08:33
Le Dürüm le plus cher de tous les temps ! 7 euros, c'est scandaleux.
Le 05/01/2022 à 09:00
Super kebab et poulet. Service rapide et très sympa.
Le 26/11/2021 à 23:00
Bonne boutique, j'y vais depuis toute petite, le doner c'est toujours bon, mais une fois il y avait de l'anis dans une salade
Le 04/11/2021 à 21:29
Nourriture excellente, très sympathique. Parfait.
Le 14/10/2021 à 15:07
Très mauvais service et nourriture mal préparée pour beaucoup d'argent ! Je dois donner 1 étoile pour un avis mais il ne mérite aucune étoile ! Nous étions les premiers clients, mais deux clients venus après nous ont été servis. Après en avoir parlé au vendeur, nous avons été très mal traités, de sorte qu'ils nous ont à peine parlé de ce à quoi devrait ressembler le Dürüm, mais ont seulement bougé la tête et en retour, nous avons reçu 6 Dürüm de mauvaise qualité. Cela devenait peu à peu une soupe plutôt qu'un dürüm. Et puis vous payez très cher pour cela. Dommage.
Le 21/09/2021 à 17:10
Fait référence à la visite où j'étais en septembre. 2020 il y avait : 1 étoile de trop ! Avant, Nemci's Catering allait bien, mais après que j'ai entendu dire que le propriétaire avait changé, l'endroit est juste sous terre ! Une fois, j'ai eu un nouveau doner kebab qui était totalement trop salé. La viande était dure et bancale. Les légumes étaient détrempés. Le pain était trop mou. Et maintenant, il y a de jeunes propriétaires grossiers et maladroits à l'intérieur qui vous regardent avec leurs yeux gras comme Je suis un vrai gangster....
Le 11/07/2021 à 21:46
Bonne collation savoureuse
Le 19/06/2021 à 20:57
Super menus !!
Le 05/06/2021 à 11:13
La nourriture est toujours bonne et les portions copieuses, je suis très satisfait
Le 21/04/2021 à 14:22
Délicieux kebab et poulet. Les prix sont également corrects.
Le 11/04/2021 à 08:51
Super portions. Et c'est toujours bon. Et je trouve que « l’employé ne porte pas de masque » est une bonne chose. Après tout, il y a une partition.
Le 07/04/2021 à 20:17
Le meilleur döner est ici à Freising !
Le 06/04/2021 à 15:39
Très bien
Le 30/03/2021 à 16:09
Comme toujours, c'est très bon.
Le 28/03/2021 à 19:30
Service avec humour et délicieux kebab
Le 17/03/2021 à 11:12
Très bon et le poulet délicieux
Le 11/03/2021 à 18:27
Très riche, excellente qualité
Le 03/03/2021 à 17:34
Fortement recommandé 👍 Doner et poulet très savoureux. . Le service est très sympathique et répond à toutes les demandes.
Le 01/03/2021 à 15:42
Le meilleur de Freising. 👌🥳
Le 24/01/2021 à 11:12
L'employé derrière le comptoir ne porte pas de masque pendant la pandémie de Corona, il n'y a plus de hamburgers à 11h30 même s'ils sont au menu et le poulet n'a pas non plus un goût particulièrement bon. Pas recommandable ! Je trouverai certainement de la nourriture ailleurs à l'avenir.
Le 18/12/2020 à 18:09
Délicieux kebab avec une sauce supplémentaire😂
Le 22/08/2020 à 15:33
Très bon service et très bonne nourriture
Le 11/07/2020 à 19:20
Le kebab était très bon et le prix était correct aussi :)
💬 La cuisine thaïlandaise la plus authentique du moment. Nous sommes totalement amoureux du Somtum Thai et du Massamun Curry ici. Même s’il est assez difficile de réserver une table, la nourriture en vaut vraiment la peine. Tous ont bon goût. La portion n'est pas trop grande mais suffisante pour chacun. Cet endroit est définitivement notre préféré pour la cuisine thaïlandaise ❤️
💬 À l'époque, un collègue avait recommandé cet endroit, alors je l'ai essayé et la pizza était superbe. Mais on a l'impression que la pizza s'est dégradée au fil des années, je ne sais pas pourquoi...
💬 Café très très sympas à tous moments de la journée. Et le personnel est professionnel et très gentil.
💬 Pizza assez savoureuse et personnel très sympathique! J'adore vraiment le latte macchiato là-bas !
💬 J'ai mangé ici une fois et je ne le ferai probablement plus. Dans mon curry au tofu, des morceaux individuels de tofu étaient moisis. Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué tout de suite à cause de la sauce... Sinon, c'était bon. Je suis ensuite revenu et j'ai récupéré mon argent lorsque j'ai demandé. Au moins, c'était juste - d'où deux étoiles. Mais je ne viens toujours plus.
💬 J'y ai dîné et j'ai été très impressionné. Les pizzas sont incroyablement savoureuses et le service fait très bien son travail. Les prix ne sont pas trop chers et je rentre toujours chez moi plein. L'opérateur est également très sympathique et participe un peu de temps en temps et est également très intéressé par ses clients. L'ambiance est vraiment agréable et ni trop bruyante ni trop stressante. Je suis plus que ravi et je reviendrai sans cesse.
💬 Nous aimons venir ici. Nos garçons adorent « notre appartement », l’établissement est très beau et propre. Le personnel est très sympathique et l'emplacement est génial car il est proche de la plage. Il y a beaucoup de nature tout autour et il n'y a pas de circulation car c'est la dernière installation sur la route. Nous emmenons toujours nos vélos avec nous pour être mobiles, mais vous pouvez également les louer à proximité.
💬 Le kiosque est ouvert pendant les matchs de football et propose de tout, des boissons aux petites collations en passant par les glaces.
💬 Des hôtes de très haute qualité et sympathiques/accommodants. Nous avons séjourné dans l'appartement Smaragd, qui est vraiment joliment meublé. Le balcon et l'étage supérieur ouvert permettent une vue dégagée et magnifique sur la Moselle par tous les temps. Vous pourrez très bien vous détendre dans le jardin avec le sauna et, si les deux appartements sont occupés, vous pourrez rester à l'écart grâce à l'agencement. Le jardin est aménagé avec de nombreux petits détails. Le coin gourmand aménagé, avec par exemple des vins régionaux, du fromage et du miel, vous invite à les déguster... vraiment génial ! Nous ne pouvons que recommander l'appartement de vacances.
💬 Comment se passe l'attente de plus d'une heure au restaurant un "speedy Pizza" ? Ils n'ont même pas mentionné qu'il y avait une attente et que la pizza était en dessous de la moyenne. L'endroit le plus décevant que je connaisse.