📌 Neugasse 24, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 08:59
Si Ahner boit, alors bois, oh Si tu manges, alors mange Si Ahner crée, alors laissons créer J'ai découvert ce dicton sur le mur du restaurant quand j'étais enfant. Cela m'a probablement influencé....😅
Le 29/09/2023 à 18:22
Nourriture délicieuse
Le 06/02/2023 à 12:05
Pub confortable et simple avec des hôtes formidables et une cuisine copieuse. Le propriétaire fait lui-même l'abattage et sa moitié est dans la cuisine. Je voudrais lui donner plus de 5 étoiles.
Le 02/02/2023 à 10:43
Pub rustique et confortable avec une cuisine délicieuse et de la bière fraîchement pression. Le propriétaire Horst est très aimable et toujours prêt à dire. ;)
Le 20/11/2022 à 11:41
1A ! De la bonne nourriture et le point fort : dès que votre boisson alcoolisée est vide, une nouvelle boisson vous est immédiatement apportée - sans rien demander ! Parfait!
Le 16/08/2022 à 18:13
Le meilleur hôte de tous les temps. Il est préférable de ne commander qu'une demi-portion de nourriture - c'est déjà assez gros. De délicieuses escalopes escalopes, pommes de terre sautées, etc...
Le 16/03/2022 à 08:21
Auberge très rustique et confortable, vaut vraiment le détour
Le 11/03/2022 à 07:22
Nourriture délicieuse, très grandes portions, tout est fait maison. Pub rustique avec un personnel extrêmement sympathique et un excellent service.
Le 05/02/2022 à 10:47
Cosy, sociable, hôte et service très sympathiques, tout était super
Le 09/10/2021 à 19:30
Bonne nourriture, plus une bière fraîchement pression dans une ambiance agréable
Le 01/10/2021 à 05:56
Nourriture délicieuse, rustique, excellent service.
Le 01/11/2019 à 15:31
J'y suis retourné hier soir. Meilleur service, bonne ambiance. Meilleure escalope à l'oignon du pays👍👍👍👍
Le 16/05/2018 à 15:55
Cuisine maison vraiment délicieuse avec une bière parfaite. Des portions pour vous rassasier. Nous serions heureux de revenir à tout moment. 😃😃😃
Le 09/07/2017 à 08:08
Je n'étais pas chez Hardt, juste dans la rue devant chez Hardt pour un enterrement de vie de garçon.
💬 Très poussiéreux, cuisines sales, salles de bains sales, on ne voit personne au bureau pendant la semaine et personne ne répond au téléphone
💬 J'adore cet endroit !! C'est très confortable et les gens sont très sympathiques et serviables !! Il y a beaucoup de plats parmi lesquels choisir et la nourriture est incroyable ! Super resto !! Très amicalement !! Echt leckeres Essen!! Je peux l'utiliser !!
💬 J'y suis déjà allé deux fois en une semaine parce que ma première impression de l'endroit était super. La nourriture était très bonne et l'endroit était confortable. Le propriétaire était super gentil aussi, j'adorerais revenir si j'en avais l'occasion. Je le recommande totalement !
💬 Un chouette hôtel en campagne - lieu de vacances idéal pour des familles. Repas consistants, carte végétarienne et desserts originaux !
💬 Hautement recommandé. Personnel sympathique et bel emplacement. Nous n'avons mangé que des glaces, donc je ne peux rien dire sur la nourriture. La glace était très savoureuse et une portion énorme
💬 Notre visite au "Neptun" il y a trois semaines nous fait encore rêver de ses délicieux plats de fruits de mer. Poissons de la plus haute qualité et plats savamment composés. nous avons hâte de revenir.
💬 Très bonne nourriture
💬 Haut
💬 Pub sensationnel à Bad Wiessee Nous avons déjà passé des soirées sympas ici ! L'équipe est aux petits soins avec ses invités ! Nous serions ravis de revenir!
💬 L'un des meilleurs endroits et bières au monde !