📌 Am Sportpl. 2, 27432 Ebersdorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 22:41
J'ai fêté mes 50 ans ici.
Le 02/05/2022 à 08:27
Les pizzas sont savoureuses, le personnel sympathique.
Le 21/07/2021 à 17:54
Le village est joli.
Le 27/06/2019 à 04:15
Super endroit pour les fêtes!
Le 28/10/2018 à 15:40
Affaire de famille.
Le 28/05/2018 à 18:37
Très amusant tous les lundis
Le 28/03/2018 à 11:16
Restaurant sympa et bien tenu. Personnel super sympa. Les meilleures pizzas du monde. Recommandé!
Le 05/01/2018 à 19:47
Tout est OK! Le jeudi et sur rendez-vous, la meilleure pizza de tous les temps - avec du vin legga😊
Le 01/06/2017 à 19:06
Les pizzas sont parfaites....
Le 18/04/2017 à 19:42
Taverne de village chaleureuse avec la meilleure pizza du monde !
💬 Cela s'adresse à tous ceux qui répandent des rumeurs ici, je déposerai à l'avenir une plainte pour atteinte à la réputation et protection des données.
💬 Délicieux grec à Dahme, avec un service super sympathique. Loué dans une partie de la maison de retraite adjacente, la seule chose qui n'est peut-être pas complètement convaincante, c'est l'ambiance. Cependant, la nourriture est ce qui compte le plus pour moi et c'est là que le magasin marque vraiment des points. Nous avons pris le plateau de grillades pour 2 personnes et le skordopsomo en entrée. Le plat principal a commencé par une salade fermière bien mélangée et toujours fraîche. La viande du plat principal était toujours de très bonne qualité, bien assaisonnée et juteuse. Le montant pour 2 personnes est difficilement gérable. Le service de la jeune équipe, très arrangeante et polie. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement. Mise à jour le 29 mai (Pentecôte): Nous avons décidé d'y retourner et la qualité était au même niveau en ce qui concerne la nourriture et le service. Cette fois, nous nous sommes assis dehors et avons pu profiter de la vue sur les ruines.
💬 Très bonne maison d'hôtes, personnel sympathique, la nourriture était tout simplement bonne, il est fortement recommandé de s'arrêter, pour le stationnement des camions, veuillez vous garer dans la zone industrielle ouest.
💬 La nourriture est, comme beaucoup l'ont déjà écrit, très bonne. Il y avait de l'agneau, du canard et du poulet dans divers plats et tout était fortement recommandé. Les entrées pour deux, accompagnées de délicieuses trempettes, pourraient également suffire comme plat principal. La soupe aux lentilles, comment pourrait-il en être autrement, a également un goût très bon. Malheureusement, nous n'avions pas le temps de prendre le dessert et il n'y aurait pas eu de place... Le service est extrêmement sympathique et essaie toujours de rendre votre séjour aussi agréable que possible. L'ambiance est une question de goût et il ne faut pas se laisser perturber. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍🏻
💬 Super hotel très propre. Il est plutôt au calme et le personnel est très sympa. Seul petit défaut, il n'y a que 16 places de parking pour tout l'hôtel et le tarif est assez cher.
💬 Super endroit, chambres confortables (très propres), excellent petit déjeuner, je recommande cet hôtel.
💬 Nous avons reçu un accueil sympathique, le croque était super frais et délicieux. Malheureusement, il fait un peu froid au restaurant.
💬 Bonne atmosphère. Énorme escalope. Hôte très sympa, toujours de bonne humeur. ... et puis il y a un très bon vin fait maison et un Secco recommandé. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été quelque peu réduits. Mais ce n'est pas grave, les aubergistes méritent eux aussi du repos. 😊
💬 Accueil sympathique, nourriture de bonne qualité. Plats classiques allemands avec en plus des plats hongrois. Plats du moment (chanterelles par exemple). Prix raisonnables, et pour finir le repas nous avons eu un petit"digestif" (curaçao/vodka/jus d'orange), et nos enfants des bonbons.
💬 Dîner du réveillon de Noël, délicieux repas donner/kebab de très bon goût avec salade, riz, pommes de terre, etc. Eh bien, revenez, c'est sûr !