📌 Dorfstraße 5, 91241 Kirchensittenbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 20:52
La nourriture était excellente comme toujours 👍 et très copieuse !
Le 09/08/2021 à 17:02
Meilleure bière
Le 12/01/2020 à 08:39
Urig
Le 01/07/2018 à 16:44
Bonne cuisine maison
💬 Restaurant de pavot régulier. Les commandes sont acceptées uniquement via le système de commande électronique. Vous ne pouvez pas approcher un employé et commander. Au restaurant, vous pouvez commander via le système McDrive et vous asseoir à une table, comme dans un café. Le service était rapide. Tout était frais et savoureux.
💬 Étaient à Enoteca Bacco pour la première fois. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et il y avait un buffet à table. Nous avons commencé avec une garniture Pinsa différente. Viennent ensuite divers antipasti tels que le carpaccio, le vitello tonnato, le caprese, etc. Le plat principal était composé de pâtes aux cèpes et de pâtes à la salsiccia bolognaise. En dessert, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu naturel et la dolce à la nonna... Tout est incroyablement délicieux 😋 😍..... MAIS... n'oubliez pas les vins... Une cave à vin incroyablement belle. Une soirée tout simplement réussie.
💬 Un arrêt obligatoire a Frankfort sur le main
💬 Tout simplement le meilleur kebab de Bad Neuenahr, voire le meilleur kebab de Rhénanie-Palatinat ! Et je dis ça honnêtement parce que j'ai mangé beaucoup de kebabs.
💬 Le service était bon, la nourriture était bonne 👍
💬 Bonne nourriture et service très attentionné. Le menu de saison n'est pas vaste, mais semble bien équilibré. L'endroit est confortable, mais était presque vide un samedi soir, ce qui donnait une ambiance étrange. Je reviendrais certainement ici, cependant.
💬 Salades originales, très bon hamburger, bon accueil
💬 J'ai mangé le steak Chuck Wagon et j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Beurrer dessus, assaisonné de sel et de poivre. Commandé moyennement rare mais il est présenté sur une assiette grésillante pour que le fond continue de cuire. Si je recommençais, je retournerais le stand après quelques minutes pour que les choses restent égales. Très bien cependant.
💬 Très très bien
💬