📌 Dorfstraße 5, 91241 Kirchensittenbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 20:52
La nourriture était excellente comme toujours 👍 et très copieuse !
Le 09/08/2021 à 17:02
Meilleure bière
Le 12/01/2020 à 08:39
Urig
Le 01/07/2018 à 16:44
Bonne cuisine maison
💬 Très bon restaurant de cuisine italienne. Nous avons décidé de manger au Zucchero à cause des bonnes recommandations, je peux être d'accord, il est vrai que vous obtenez ici la cuisine italienne authentique si vous êtes en Italie. En entrée, l'antipasti misto avec du bon pain chaud, une bonne façon de commencer. Ensuite nous avons continué avec une pizza et un plat Dorado tous deux très délicieux. Bien sûr un tiramisu maison pour terminer le repas, pas complètement car un expresso avec un limoncello en fait un bon. Donc, dans l’ensemble, un repas et une expérience super savoureux. A recommander à coup sûr, revenez quand nous serons dans le quartier. Ciao.
💬 La viande du burger était trop cuite, on pouvait se casser les dents
💬 Très très très bon
💬 Nourriture délicieuse.
💬 Je me suis trompé de plats à emporter. Au lieu du curry thaïlandais, j'ai eu une sauce sombre et épicée. La sauce était trop salée, les nouilles n'avaient aucun goût et le canard croustillant était croustillant mais fade. Plus jamais..
💬 J'ai attendu presque 1 heure pour une pizza. La pizza arrive froide et sèche. Couper en carré. Le maïs sur la pizza au thon n'a pas été cuit avec la pizza mais placé dessus à la fin. Cela ne pourrait donc pas être pire, plus jamais.
💬 Après une randonnée, nous voulions juste prendre un bon repas simple. Comme nous ne connaissons pas grand-chose en gastronomie, nous avons simplement demandé à un promeneur. La recommandation était excellente. Cuisine fraîche, savoureuse et régionale. Toilettes très propres. Le patron était très sympathique et arrangeant. La fin parfaite. Merci encore au monsieur inconnu.
💬 Je me sens à l'aise ici. Des invités sympathiques, un hôte formidable. Recommandé.
💬 Lieu historique vieux de centaines d'années. La cuisine est savoureuse et régionale. Le cadre est typique de la région. Excellente cuisine dont les portions sont très copieuses même pour les plus gros mangeurs. La crème d'asperges est à tomber et la cuisson de l'épaule de porc sublime. Accueil très sympathique et excellent service
💬 Le restaurant dispose de quelques tables pour manger sur place, mais manque d'un meilleur éclairage. Le personnel est sympa, mais malheureusement le paiement par carte n'est pas possible. Les rouleaux de sushi sont à un prix raisonnable, mais le riz était assez collant et ne semblait pas frais.