📌 Dorfstraße 5, 91241 Kirchensittenbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 20:52
La nourriture était excellente comme toujours 👍 et très copieuse !
Le 09/08/2021 à 17:02
Meilleure bière
Le 12/01/2020 à 08:39
Urig
Le 01/07/2018 à 16:44
Bonne cuisine maison
💬 Une super expérience et un bon moment à savourer dans une cuisine typiquement allemande et de délicieux repas et un bon café expresso. Les bons et sympathiques propriétaires sont toujours prêts à plaisanter et n'oublient jamais šljivovica à la fin.
💬 Nourriture excellente et fraîche. Le service est excellent et le service est rapide, je m'étais à peine assis et quelqu'un était là. Un autre point positif à mentionner est que les personnes handicapées se voient offrir ici un lieu de travail.
💬 Le service a été particulièrement chaleureux et hospitalier, et ma fille de 10 ans a même bénéficié d'une attention particulière. Le kebab était également bon, comme il se doit. C'était juste ce qu'il fallait pour faire le plein et faire une pause en passant. Merci encore!
💬 J'ai commandé hier. La pizza était incroyable 👌👌 Un poème. Je vais certainement continuer à commander chez vous. Cordialement d'Aichtal Grötzingen. BUBORI
💬 J'ai mangé très savoureux. Le dessert (crème vanille) est à tomber par terre. Prudence! LA NOURRITURE EST 🔥 🤣🥰 Le patron est très gentil. "J'avais" un problème et c'était la porte ouverte qui l'a fait pour moi un peu inconfortable, mais ce n'était que ma propre impression.
💬 Nous avons attendu deux heures pour notre nourriture. Nous avons répété notre commande deux fois pendant cette période. Les boissons ont également été oubliées ou tout simplement non demandées. En fin de compte, la nourriture était mauvaise. La pizza a été commandée sans salami et est venue avec. Le plat de viande était commandé avec des légumes, accompagné de pommes de terre et de riz. C'était notre première et dernière visite. Dommage.
💬 Très bonne nourriture. Nous avons remarqué le buffet. Au début, le propriétaire explique chaque plat et le personnel est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions.
💬 Très bonne pizza et bière et personnel sympa
💬 Bel endroit vu que c'est juste un endroit Döner, avec différents types de plats aussi, j'aimerais aussi voir plus de places assises, car aux heures de pointe (12h00 - 13h50), il y a beaucoup de monde et pas beaucoup d'espace pour s'asseoir, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour savourer ce repas.
💬 Pas un mauvais établissement. Mais la viande qui était frite n'était pas très bonne, il y avait beaucoup de grain dans la viande, mais toujours pas mauvaise : les tables où les gens fumaient éteignaient leurs cigarettes directement dessus. Vous pouvez prendre une collation ou boire une bière, cela coûte en moyenne à partir de 6 €.