📌 Gladbacher Str. 410, 41748 Viersen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bien! Des pizzas très savoureuses ! Les rouleaux de pizza sont comme vous les connaissez auparavant ! On commande uniquement ici ! Un point minime est que la sauce spéciale pourrait contenir un peu plus d'ail, mais les goûts varient ! Ne peut être que recommandé !
💬 Découvert par hasard très bon restaurant badisch allemand avec de bonnes asperges blanches allemandes et crêpes 🥞 pour la saison
💬 Reliée par tram, bus et train au centre-ville (trajet de 20 minutes), la ligne S Bahn 2 vous amènera à l'aéroport en très peu de temps. Chambres propres, excellent service et beaucoup de gentillesse de la part du personnel.
💬 Nous avons eu une excellente cuisine avec un excellent service. Ils étaient heureux d’avoir affaire à un visiteur en Allemagne qui ne parlait que l’anglais, et cela s’est très bien passé. Le menu de saison était délicieux..... Bien équilibré et bien cuisiné. L'atmosphère était chaleureuse. Recommande fortement.
💬 J'ai récemment passé une soirée très détendue et agréable ici, le service était excellent, les commandes étaient toujours livrées immédiatement et tous les besoins étaient pris en compte. Je m'apprête à m'arrêter ici pour un happy hour avec mes collègues.
💬 Ce restaurant est situé au milieu d'un jardin, mais accueille également des visiteurs du quartier résidentiel voisin. Même si le restaurant a l'air un peu vieillot, l'ambiance est toujours très bonne, mais la nourriture bat à peu près tout. C'est vraiment incroyablement bon et même s'il faut beaucoup de temps pour arriver à la table, c'est tout simplement imbattable en termes de rapport qualité-prix. C'est vraiment fortement recommandé.
💬 Je recommande à 100% !!! En centre ville, emplacement idéal. Chambres confortables et propres. Calme et paisible. Les petits déjeuners sont très savoureux. Personnel sympathique.
💬 Bon kebab avec du bon pain et des salades fraîches. Ils proposent également un kebab Sucuk, mais je ne l'ai pas essayé. Le magasin est définitivement recommandé
💬 Pour un weinstubbe d'hôtel, tout était impeccable
💬 Un endroit magnifique ,un hôtel familial très gentil et au petit soin , la cuisine un vrai régal et le petit déjeuner très copieux il ne manque vraiment rien !! A recommander sans hésitation +++😁