Restaurant de sushis 🇩🇪

Ha Long Avis

📌 Stuttgarter Str. 1, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ha Long à Kirchheim unter Teck

Les avis

Les dernier avis sur Ha Long à Kirchheim unter Teck

Gianna.

Le 10/04/2024 à 11:35

5 / 5

Super savoureux et frais ! Les prix sont très bons et la nourriture est bien préparée. J'y retournerai certainement plus souvent. Je dois tester mon chemin dans le menu. Certainement une grande recommandation!

Aleksandar.j

Le 06/03/2024 à 16:51

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement depuis un certain temps et sommes désormais devenus des clients réguliers. Un restaurant vraiment sympa, les propriétaires sont super sympas. Le point fort est le tofu, qui est fait maison et super savoureux.

Simone.u

Le 02/03/2024 à 20:48

5 / 5

La cuisine vietnamienne est très bonne et authentique ! C'est toujours frais et joliment présenté. Le personnel est toujours gentil et sympathique !

Alex.

Le 29/09/2023 à 09:23

2 / 5

Nous y sommes retournés après un long moment et malheureusement, la nourriture n'était plus aussi bonne qu'avant. Apparemment, le propriétaire a changé.

Gabriela.a

Le 19/04/2023 à 21:10

5 / 5

🤌🏻

sam.

Le 09/03/2023 à 10:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée.

Deniz.e

Le 25/07/2022 à 16:49

5 / 5

Très bon goût, prix raisonnables Personnel très sympathique. Beaucoup de stationnement disponible

P.

Le 26/10/2021 à 10:09

3 / 5

Les plats sont asiatiques/chinois classiques, mais pas vietnamiens, comme son nom l'indique. Nous avions commandé un plat de poulet et on nous a donné par erreur du canard, ce qui en soi n'aurait pas été un gros problème. La serveuse voulait cependant nous « vendre » le plat de canard comme du poulet et y mettre également des poils, ce qui a donné lieu à une discussion. Le comportement n’était absolument pas correct. Les plats étaient bons.

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (911 Avis)

  • 💬 très sale, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur


  • 🏪 Gaststätte Nordhackstedt (17 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été abandonné par les locataires et repris par la communauté. Désormais, seules les célébrations privées sont possibles ici. La salle est grande et vous pouvez bien célébrer jusqu'à 80 personnes. Une piste de danse est également disponible.


  • 🏪 Namaste Indisches Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Lisez tous les commentaires précédents et ne commandez pas ici. Perdu de l'argent et du temps. La livraison est super retardée et le service est désastreux. Ils sont impolis au téléphone et raccrochent même lorsque vous voulez savoir ce qui se passe avec votre commande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une si mauvaise expérience.


  • 🏪 Hotel Bed & Breakfast am Dom (121 Avis)

  • 💬 Un B&B comme dans un livre d'images : une maison rénovée avec amour avec des chambres confortables et des hôtes chaleureux qui assurent une atmosphère familiale. Plus un petit-déjeuner convivial qui n'incite pas seulement à partir trop tard juste à cause des gourmandises. Chère Kerstin, cher Stefan, c'était tout simplement amusant d'être votre invité ! J'ai peur que tu doives encore me supporter...


  • 🏪 McDonald's (1880 Avis)

  • 💬 C'est un McDo comme tous les autres. Le stationnement est catastrophique en heure de point, car le parking est aussi accès au McDrive.


  • 🏪 Max und Moritz (239 Avis)

  • 💬 A toujours un goût très savoureux. Grand choix de brochettes, assiettes kebab, poulet frites... boissons. Très propre. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et admirer la fontaine du taureau. 5 étoiles


  • 🏪 China Restaurant Fu-Ke-Lai (144 Avis)

  • 💬 J'ai aimé ça mais mon mari pas tellement et est tombé malade. mais le serveur était vraiment gentil et sympathique ! Je ne sais pas si je recommanderais cependant...


  • 🏪 Bratwurst (2 Avis)

  • 💬 Petit pain frais, bonne saucisse - que demander de plus ? :) La Bratwurst dans un petit pain est vraiment bonne. De plus, vous pouvez également commander une saucisse au curry avec des frites ou un petit pain. Et c'est là que se termine le menu. Et c'est bon, court et doux :).


  • 🏪 Pension Postmeisterhaus (5 Avis)

  • 💬 Idéalement située, une maison avec charme et histoire. Juste magnifique!


  • 🏪 Pension “Elsbeth” (36 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est très copieux. Le propriétaire très sympathique et arrangeant. Prix/offre : Très bien. Il y a beaucoup à faire et n'oubliez pas la superbe chatte Paula et les deux canards