📌 Stuttgarter Str. 1, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:35
Super savoureux et frais ! Les prix sont très bons et la nourriture est bien préparée. J'y retournerai certainement plus souvent. Je dois tester mon chemin dans le menu. Certainement une grande recommandation!
Le 06/03/2024 à 16:51
Nous y mangeons régulièrement depuis un certain temps et sommes désormais devenus des clients réguliers. Un restaurant vraiment sympa, les propriétaires sont super sympas. Le point fort est le tofu, qui est fait maison et super savoureux.
Le 02/03/2024 à 20:48
La cuisine vietnamienne est très bonne et authentique ! C'est toujours frais et joliment présenté. Le personnel est toujours gentil et sympathique !
Le 29/09/2023 à 09:23
Nous y sommes retournés après un long moment et malheureusement, la nourriture n'était plus aussi bonne qu'avant. Apparemment, le propriétaire a changé.
Le 19/04/2023 à 21:10
🤌🏻
Le 09/03/2023 à 10:50
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée.
Le 25/07/2022 à 16:49
Très bon goût, prix raisonnables Personnel très sympathique. Beaucoup de stationnement disponible
Le 26/10/2021 à 10:09
Les plats sont asiatiques/chinois classiques, mais pas vietnamiens, comme son nom l'indique. Nous avions commandé un plat de poulet et on nous a donné par erreur du canard, ce qui en soi n'aurait pas été un gros problème. La serveuse voulait cependant nous « vendre » le plat de canard comme du poulet et y mettre également des poils, ce qui a donné lieu à une discussion. Le comportement n’était absolument pas correct. Les plats étaient bons.
💬 Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher et comme indiqué, c'était prêt à temps. La pizza était très bonne, mais la croûte représentait la moitié de la pizza. La carbonara avait un goût gras et n'avait qu'une faible saveur de jaune d'œuf. Je suis très déçu des lasagnes et des bruschettas pour le rapport qualité-prix, les petites portions et presque aucun goût.
💬 Bonjour à tous, J'ai vraiment adoré vos pizzas et je vous ai recommandé à des amis partout dans le monde, mais que s'est-il passé ici ? La pizza n'est pas encore prête et elle est totalement bancale. Je voulais de la sauce hollandaise. J'ai eu 3 sauces, 2 ont été offertes, mais je n'ai pas reçu ma vraie sauce. En plus, les tomates ne sont pas vraiment appétissantes, elles. ce ne sont que des restes... Y a-t-il eu un changement de directeur général ? La sauce aux herbes a déjà une couche de moisissure. C'est vraiment dommage, il y a des photos ci-jointes pour toi
💬 Très bien ☕🍰👍👍
💬 Un ajout indispensable à une cuisine savoureuse dans un endroit où des vins aussi excitants peuvent bénéficier de l'arôme exotique et des épices de la cuisine indienne. Excellent service et nourriture fantastique. Hautement recommandé.
💬 Malheureusement, c'était la dernière visite au restaurant. Il est fermé et déchiré
💬 Un restaurant très pittoresque et rustique, dont le nom suggère une touche italienne, s'est avéré être plutôt un pub rustique. Cependant, cela ne devrait pas vous décourager, car la propriétaire elle-même a un charme agréable et la pizza est extrêmement savoureuse et copieuse. Avec une plaque de pizza maison sans plat de cuisson, comme il se doit, c'est la loi de la nature que le bord devient un peu croustillant et peut brûler dans les endroits les plus fins. Il y a même un espace fumeur et un espace non-fumeur, séparés l'un de l'autre par une porte. Nous sommes très satisfaits du style de la maison et reviendrons si nous nous retrouvons dans ce coin.
💬 Personnel très sympathique et nourriture typique bulgare délicieuse !
💬 Très savoureux et les prix ne sont pas mauvais. Personnel très poli.
💬 J'aime toujours être là. Très bon service et bonne ambiance. Continuez comme ça
💬 Personnel sympathique, cuisine délicieuse, ambiance chaleureuse et en même temps moderne. Dans tous les cas, je vous conseille de passer.