Restaurant de sushis 🇩🇪

Ha Long Avis

📌 Stuttgarter Str. 1, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ha Long à Kirchheim unter Teck

Les avis

Les dernier avis sur Ha Long à Kirchheim unter Teck

Gianna.

Le 10/04/2024 à 11:35

5 / 5

Super savoureux et frais ! Les prix sont très bons et la nourriture est bien préparée. J'y retournerai certainement plus souvent. Je dois tester mon chemin dans le menu. Certainement une grande recommandation!

Aleksandar.j

Le 06/03/2024 à 16:51

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement depuis un certain temps et sommes désormais devenus des clients réguliers. Un restaurant vraiment sympa, les propriétaires sont super sympas. Le point fort est le tofu, qui est fait maison et super savoureux.

Simone.u

Le 02/03/2024 à 20:48

5 / 5

La cuisine vietnamienne est très bonne et authentique ! C'est toujours frais et joliment présenté. Le personnel est toujours gentil et sympathique !

Alex.

Le 29/09/2023 à 09:23

2 / 5

Nous y sommes retournés après un long moment et malheureusement, la nourriture n'était plus aussi bonne qu'avant. Apparemment, le propriétaire a changé.

Gabriela.a

Le 19/04/2023 à 21:10

5 / 5

🤌🏻

sam.

Le 09/03/2023 à 10:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée.

Deniz.e

Le 25/07/2022 à 16:49

5 / 5

Très bon goût, prix raisonnables Personnel très sympathique. Beaucoup de stationnement disponible

P.

Le 26/10/2021 à 10:09

3 / 5

Les plats sont asiatiques/chinois classiques, mais pas vietnamiens, comme son nom l'indique. Nous avions commandé un plat de poulet et on nous a donné par erreur du canard, ce qui en soi n'aurait pas été un gros problème. La serveuse voulait cependant nous « vendre » le plat de canard comme du poulet et y mettre également des poils, ce qui a donné lieu à une discussion. Le comportement n’était absolument pas correct. Les plats étaient bons.

  • 🏪 Sushi For You Kleinmachnow (188 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient impeccables, les rouleaux de printemps étaient insipides. J'ai reçu un bon d'achat de 4€ et le prix minimum de livraison est de 10€ sur le site mais après avoir ajouté le bon d'achat le prix minimum est passé à 17€. Quel est l'intérêt d'obtenir un bon si je dois payer plus ??


  • 🏪 Hotel am Bahnhof GmbH (184 Avis)

  • 💬 Notre séjour est très confortable ici. Les installations sont propres et neuves. Nous apprécions notre séjour.


  • 🏪 Ciao Italia Ettlingen (138 Avis)

  • 💬 Confortable et beau


  • 🏪 Kristall Döner Haus (240 Avis)

  • 💬 Parce que c'est un coin propre et confortable.


  • 🏪 Star Bahrenfelder Grillhaus & Kiosk (350 Avis)

  • 💬 1. Accueil peu amical 2. Le kebab était accompagné de frites et de salade mélangées, froides et chaudes dans l'assiette, ce qui ressemblait à de la nourriture à manger, pas à une rumeur à manger. 3. La raison pour laquelle vous mélangez les ingrédients est simple : vous ne vouliez pas mettre de viande dans l'assiette. Dans mon assiette, je ne trouvais que des frites et de la salade, avec des traces de viande. J'ai payé 2 euros de plus pour avoir un peu plus de viande. Une boîte de kebab m'a coûté 10 euros. 4. Il n'y a pas de serviettes sur les tables. Pour chaque serviette supplémentaire, vous devez reparler au vendeur. 5. Ambiance bien qu'animée, mais très bruyante. Très mauvaise expérience dans l'ensemble. Plus jamais.


  • 🏪 Lune - Home Fremdenzimmer Pension (3 Avis)

  • 💬 Bon pour les vieux amis.


  • 🏪 McDonald's (1272 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à autant de monde à l'intérieur. L'ambiance était géniale et avec tout le monde présent, j'ai pu prendre ma commande en cinq minutes. Avec un merveilleux sourire du personnel. Vous êtes vraiment géniaux et la nourriture est délicieuse❤️😋


  • 🏪 Hotel Goethe-Haus (169 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique où séjourner ! Nous avions la chambre Leipzig au rez-de-chaussée et nous en sommes absolument satisfaits. Très propre, confortablement meublé et le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi à l'étranger. Je ne voulais pas me lever :) L'emplacement de l'hôtel est génial. À droite, vous vous promenez dans la nature et à gauche, vous êtes directement en ville. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème et très sympathiques. Notre chien s'est également senti à l'aise. J'ai aussi trouvé génial de pouvoir préparer du café ou du thé à tout moment avec la machine. Vraiment parfait !


  • 🏪 Fischrestaurant Kogge (690 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, gentil et attentionné. Endroit agréable et confortable, pas trop grand. La nourriture était très savoureuse, avec des portions de taille convenable et des prix modérés. Nous aimerions revenir !!


  • 🏪 Marmaris Grill (209 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était correct, peut-être pas la meilleure viande mais ici ça coûte quand même 6 euros. Les employés sont très gentils et c'est propre. Vous pouvez également vous restaurer sur place et des toilettes sont également à disposition. Ouvert jusqu'à 21h Il y a même des frites de patates douces ici.