📌 Schwarzwaldstraße 30, 77781 Biberach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 17:30
C'était autrefois une maison d'hôtes, mais malheureusement elle n'est plus en activité en raison de son âge.
Le 01/05/2021 à 08:19
Ambiance sympa
Le 27/06/2019 à 06:04
Belle maison d'hôtes avec des chambres joliment meublées. Buffet petit déjeuner très bon. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est l'espace extérieur avec piscine et la possibilité de prendre le petit-déjeuner dehors, sur la terrasse.
Le 26/03/2019 à 17:10
Nous avons passé un merveilleux week-end, grâce, entre autres, aux chambres belles et propres et à l'ambiance super conviviale ! Nous serions heureux de revenir à tout moment
Le 17/10/2018 à 19:48
Maison d'hôtes idéale pour de courtes vacances en Forêt-Noire. Propriétaires super sympas, propreté, petit déjeuner délicieux... que demander de plus ! Point de départ idéal pour des balades à moto ! Revenez, promis !
Le 13/07/2017 à 16:42
Fortement recommandé 👍👍👍👍
Le 02/07/2017 à 20:26
Super hospitalité ! Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement à l'aise. La piscine vous invite à la détente quand il fait beau et que tout est très calme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et tout était frais. Nous serions ravis de revenir - recommandation absolue ! Surtout pour le prix le plus élevé !
💬 Cet endroit est purement magique. Nous sommes tombés sur cet hôtel/restaurant uniquement pour le dîner, sans grande attente, mais nous avons été simplement surpris par ce que nous avions. Nous l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. Surtout les raviolis étaient quelque chose que nous n'oublierons jamais. Essayez également le « Dessert des chefs Überraschungs ». Vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons certainement dans cet endroit incroyable!
💬 Un hotel "efficace". Chambres standard mais propres, fonctionelles et wifi sans problème. Choix réduit mais suffisant pour le petit déjeuner. Le plus de l'hotel est de donner sur une vaste étendue de nature. Le moins associé : très excentré. Petits bémols sur mon séjour : 1/ la chemise d'un précédent visiteur dans la penderie. Le ménage aurait pu vérifier cet endroit. 2/ une bouteille d'eau par jour et pas uniquement le premier jour serait grandement appréciée.
💬 Les gens ont oublié de manger en terrasse à cause de la mouche. Le personnel (la dame) n'était pas sympathique. Même si le magasin était vide, elle nous a pressés de commander. Vous ne pouvez payer qu'en espèces. Canard allait bien. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier.
💬 Adresse où je retournerai probablement en revenant à Trier. Le menu était bon à un prix raisonnable, l'endroit accueillant et le staff tout autant, bien que je ne pouvais parler qu'en anglais avec eux, ne parlant pas allemand.
💬 Tout va bien, mais c'est très désagréable qu'il soit impossible de payer avec une carte 😳 Un étranger est très mal à l'aise et complètement inattendu
💬 Seules des frites et des saucisses au curry sont proposées, mais le goût est le meilleur de la région de Verden ! La nourriture arrive rapidement, les portions sont bonnes et le service est sympathique. Il est possible de manger sur place aux tables du bar et à l'abri. Les prix sont corrects pour la quantité et la qualité.
💬 Quiconque est en vacances à Tonndorf devrait s'arrêter dans ce restaurant ! Boire une bière et rencontrer les locaux. Et le propriétaire Peter est attentionné et gentil. Nous avons aimé cet endroit et aimerions revenir.
💬 Mmhhhhhhhm, immédiatement amoureux dès la première livraison. Commandé le 2 juin 2023 à 19h35, livré à 19h55, malgré l'heure de pointe annoncée. Pizza Junge en 32 cm, + rouleaux de pizza fourrés au Gouda 18,50 € Bien sûr très chaud, avec un délai de livraison court, des garnitures riches. Savoureux et pas trop assaisonné. Pâte non brûlée et croustillante sur le bord, la pâte gonfle. (Les petits pains sont également bien remplis, non brûlés et secs) je serais à nouveau heureux
💬 J'ai été invité (entreprise fermée). La nourriture était bonne, de très grandes portions. La serveuse était très travailleuse mais débordée, elle ne recevait que de temps en temps l'aide de ses collègues. C'est pourquoi seul ce qui était nécessaire a été effacé des tables...
💬 Nourriture délicieuse, le meilleur burger de ma vie, les frites et sauces maison sont également incroyables. Les ingrédients sont vraiment choisis avec amour. La carte est petite mais tout à chacun y trouvera son plaisir. Parce qu'il faut bien trouver un défaut partout, on pourrait chipoter sur la salaison, un poil trop. Mais ça vaut clairement plus un 5 qu'un 4. Le cadre est sobre, les tables à l'extérieur sont bien couvertes de la pluie/vent. Personnel très souriant et accueillant. Rien n'est laissé au hasard. Oui je sais c'est une ovation, et alors ? Incroyable.