Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haaser W. Avis

📌 Schwarzwaldstraße 30, 77781 Biberach - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Haaser W. à Biberach

Les avis

Les dernier avis sur Haaser W. à Biberach

Annette.f

Le 05/06/2022 à 17:30

5 / 5

C'était autrefois une maison d'hôtes, mais malheureusement elle n'est plus en activité en raison de son âge.

Albert.f

Le 01/05/2021 à 08:19

5 / 5

Ambiance sympa

Bettina.t

Le 27/06/2019 à 06:04

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres joliment meublées. Buffet petit déjeuner très bon. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est l'espace extérieur avec piscine et la possibilité de prendre le petit-déjeuner dehors, sur la terrasse.

Katja.e

Le 26/03/2019 à 17:10

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end, grâce, entre autres, aux chambres belles et propres et à l'ambiance super conviviale ! Nous serions heureux de revenir à tout moment

fanatique8.v

Le 17/10/2018 à 19:48

5 / 5

Maison d'hôtes idéale pour de courtes vacances en Forêt-Noire. Propriétaires super sympas, propreté, petit déjeuner délicieux... que demander de plus ! Point de départ idéal pour des balades à moto ! Revenez, promis !

Steffen.e

Le 13/07/2017 à 16:42

5 / 5

Fortement recommandé 👍👍👍👍

Inga.h

Le 02/07/2017 à 20:26

5 / 5

Super hospitalité ! Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement à l'aise. La piscine vous invite à la détente quand il fait beau et que tout est très calme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et tout était frais. Nous serions ravis de revenir - recommandation absolue ! Surtout pour le prix le plus élevé !

  • 🏪 Gasthof Hirsch (734 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. C'était une très bonne décision. Le service était très courtois et adapté aux enfants. La nourriture était également extrêmement savoureuse. Nous avons mangé du chevreuil rôti avec du spaetzle, du steak et du schnitzel, chacun avec des frites. Je ne sais pas ce que je veux commander la prochaine fois car tout était bon.


  • 🏪 SNC SMASH-N-CHICKN (231 Avis)

  • 💬 Mon mari m'a apporté des hamburgers. J'ai été très déçu de voir comment ils pouvaient distribuer du pain aussi brûlé. Tout simplement cancérigène. Donc pas savoureux, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. Il aimait cet endroit, mais ce que j'avais reçu n'était tout simplement pas bon et ne valait pas son prix. Dommage !


  • 🏪 Restaurant Bonna (219 Avis)

  • 💬 Époustouflant! Je n'ai jamais mangé ce délicieux et aussi dans une si bonne ambiance et avec un tel excellent service ! J'ai voyagé 4 heures car j'en avais entendu parler et maintenant je peux confirmer. Je reviendrai! Acclamations


  • 🏪 Sando Asiadining & Sushi (38 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîche, préparée avec des ingrédients de haute qualité et a un goût très, très savoureux. L'œil mange aussi ici. Les sushis sont magnifiquement préparés. Le service est très sympathique et arrangeant. L'ambiance est décorée avec une attention particulière aux détails et vous pouvez voir combien d'efforts ont été déployés pour offrir aux clients une expérience unique. Nous reviendrons certainement. Pour nous le meilleur restaurant asiatique du coin.


  • 🏪 Pension Haus am Wald (16 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux. Accueil totalement sympa de la part de la propriétaire. L'appartement était au rez-de-chaussée et très accessible même pour Opies. L'appartement est extrêmement propre et spacieux. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Le jardin est très bien entretenu et spacieux. Nous y avons passé de très belles vacances. Les sentiers de randonnée sont juste devant la porte.


  • 🏪 bagfiz am See Restaurant & Las Canitas Cocktailbar & EL Ranchito Biergarten - Xanten Nordsee - www.bagfiz.de (793 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient au rendez-vous. Cela pourrait être une question de goût de mon côté mais je n'ai pas apprécié le burger, j'avais l'impression qu'il était trop cuit et pas facile à manger comme on le ferait avec un burger traditionnel. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné !


  • 🏪 Altes Haus (302 Avis)

  • 💬 En famille, nous avons séjourné dans la vieille maison pendant 5 jours et avons séjourné dans l'un des deux appartements super chics et modernes. Cela a plus que répondu à nos attentes. Les exploitants et les propriétaires sont des hôtes très aimants et formidables et la nourriture de l'auberge ne peut être que recommandée. Délicieux. Donc tout est MEILLEUR et PARFAIT dans la vieille maison. Merci pour ce merveilleux moment, chère Katrin et cher Rainer. Les habitants de Mersebourg vous envoient leurs meilleures salutations.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (369 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Restaurant joliment décoré. Je m'ai gelé les fesses. Ils économisent définitivement sur la facture de chauffage.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gelateria Imperiale (212 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Vous ne pouvez manger ma Pizza Rollo que si vous avez très faim ;-) mais elle est très bonne. Mon mari a mangé une pizza et était très satisfait, bien garni et la pâte était belle et ferme. L'espace extérieur est un peu négligé, je n'étais pas à l'intérieur. Mais je peux quand même le recommander pour la nourriture.


  • 🏪 Moosfelder Döner und Grill Haus (41 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé deux fois en une semaine parce que ma première impression de l'endroit était super. La nourriture était très bonne et l'endroit était confortable. Le propriétaire était super gentil aussi, j'adorerais revenir si j'en avais l'occasion. Je le recommande totalement !