📌 Mariental 18, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:06
Restaurant chaleureux au milieu de la Suisse franconienne. Le propriétaire et la logeuse sont des personnes dont le cœur bat encore à la bonne place. La pizza est délicieuse, toute la famille l'adore. A recommander sans réserve. 5 étoiles!
Le 20/04/2024 à 12:23
Il n'y a pas de meilleure pizza et elle est toujours fraîche Vous pouvez toujours avoir de belles conversations avec les propriétaires, c'est presque comme un pub local Boire une bière est également possible
Le 13/09/2023 à 16:11
Le restaurant est un peu vieux, mais la pizza est vraiment bonne. Le personnel a le calme et la tranquillité, il faut prendre du temps avec soi, mais ça vaut le coup.
Le 04/09/2023 à 17:48
J'ai commandé une pizza à emporter et une bière pour combler le temps d'attente. La pizza est absolument délicieuse et à un prix très intéressant ! Il y a également eu une conversation agréable avec le propriétaire - définitivement recommandé !
Le 25/03/2023 à 14:23
Très bel accueil convivial, cuisine savoureuse, service rapide, livraison à domicile.
Le 31/07/2022 à 18:21
Des propriétaires super adorables et la nourriture était très savoureuse. Merci beaucoup Merci pour les belles conversations
Le 29/05/2022 à 14:22
La pizza était plutôt bonne, mais l'ambiance est déprimante... Ce qui est dommage, car les opérateurs sont vraiment sympas et font de gros efforts.
Le 01/11/2020 à 09:18
Tous ceux qui ne connaissent pas Pottenstein en Franconie, de la nourriture aux jeux et divertissements dans la région. J'y suis allé 20 fois et j'y retournerai l'année prochaine.
Le 20/09/2020 à 18:39
La pizza est exceptionnelle :-) également à emporter. Les propriétaires étaient très, très sympathiques.
Le 17/09/2020 à 19:23
Propriétaires extrêmement gentils et sympathiques. La pizza faite maison est incroyable. et les prix eux-mêmes sont absolument géniaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons à tout moment.
Le 19/08/2020 à 14:12
Des gens sympas, une bonne économie, de bons prix
Le 20/07/2020 à 16:44
Les pizzas étaient très bonnes et les hôtes étaient très sympathiques. Nous serions ravis de revenir et de le recommander à tous ceux qui voyagent
Le 21/06/2020 à 10:54
La pension Haberberger est tout simplement un incontournable à Pottenstein ! Le meilleur Schäufele que j'ai jamais mangé à Pottenstein, voir photo de profil, le restaurant dans le style des années 70 est très cosy, les chambres sont également très propres et confortables. Si vous cherchez Chiki Miki ici, vous vous êtes trompé d'adresse. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le WiFi n'est pas disponible mais il y a aussi le LTE. Chambre 7 avec vue sur le château et un grand balcon au deuxième le sol est tout simplement génial ☝️☝️☝️😊😎
Le 29/10/2019 à 17:17
Meilleure pizza à Pottenstein =)
Le 07/07/2019 à 12:29
Je le recommande 😀
Le 31/05/2019 à 10:38
Charme des années 70, bon petit déjeuner, chambres propres, pas de connexion internet
Le 11/10/2018 à 18:42
Oui, c'est vrai, d'accord
Le 26/08/2018 à 16:07
Des hôtes super charmants! Logement propre avec balcon etc. Nettoyé tous les jours :) Vous pouvez réserver le petit-déjeuner, qui était très savoureux et copieux. L'endroit est magnifique et il y a de nombreux sentiers de randonnée. Les hôtes créent une atmosphère familiale et vous vous sentez complètement à l'aise. Nous aimerions certainement revenir. Astuce : Les pizzas faites maison sont les plus savoureuses que j'ai jamais mangées.
Le 05/08/2018 à 17:23
Des hôtes super sympas qui peuvent lire tous vos souhaits. Excellente nourriture et probablement le meilleur café de la région... Recommandation à 100%, car ici la pizza est cuite avec amour !!!
Le 10/12/2017 à 09:37
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour faire une pause si vous n'avez pas d'attentes trop élevées. Très bien pour le café, pas de cuisine.
Le 23/08/2017 à 13:09
Un peu vieillot mais propre et convivial, pas de menu déjeuner
Le 16/04/2017 à 16:30
La cuisine a à peine réussi à produire sept saucisses au curry accompagnées de frites, que j'ai trouvées de meilleure qualité dans certains snacks. La soupe au goulasch était au coude à coude avec ses homologues - certes de meilleure qualité - du récipient en fer blanc. Lorsque nous avons quitté l’auberge, les aubergistes ont probablement poussé un soupir de soulagement. Nous aussi... Malheureusement, ce soir-là, notre recherche de l'hospitalité franconienne et de la cuisine du même nom s'est révélée vaine. En tant qu'invités, nous nous sommes sentis au mieux tolérés.
💬 La qualité se dégrade avec le temps. Un chauffeur m'a également dit que l'employeur percevait un pourboire de 30 cents pour chaque livraison. Je ne suis pas avocat, mais si c'est vrai, cela devrait être illégal ! et j'ai commandé un muffin et ils m'ont donné un cookie, quelle blague
💬 Nous venons de commander via Lieferando à Durmersheim et il est arrivé très rapidement. La nourriture était encore chaude et bonne. Le livreur était également très gentil. Avec plaisir encore.
💬 Hôtel situé dans l'ancienne mine de Bonifacius, dans l'ancienne halle des salaires. Très joliment restauré, une super ambiance. Personnel très sympa, très bonne nourriture à des prix raisonnables. Bon emplacement entre Essen et Gelsenkirchen, également bien relié aux transports en commun.
💬 Super
💬 Ils font le meilleur kebab de Gesellenbrot. Les duners sont gros et c'est la même chose.
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée et l'accueil chaleureux. La nourriture était excellente et tous les invités ont été entièrement satisfaits. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et les enfants ont également beaucoup apprécié la soirée.
💬
💬 J'avais déjà vu un snack asiatique qui cuisinait uniquement sur 2 plaques à induction. En conséquence, l'offre est gérable. Du moins quand il s'agit de nourriture. La soupe wonton était en fait relativement bonne et, à trois euros, assez bon marché. Les mini rouleaux de printemps étaient des produits de commodité surgelés normaux. Les nouilles frites étaient fraîchement frites, mais malheureusement moyennement savoureuses. La sélection d'alcool était vaste, y compris les petites flasques *populaires*. Il s'agit évidemment d'une offre adaptée à un groupe cible. J'ai aussi remarqué une bouteille de Lua Moi, originaire du Vietnam. Cela existait déjà avant la chute du Mur ;-) Cependant, la dame (peut-être la propriétaire) est vraiment super sympa, je lui souhaiterais un environnement de travail plus agréable.
💬 L'ensemble du château de Neuhardenberg devient rapidement un lieu de prédilection. Château, parc, église, hôtel, exposition et distillerie Toujours stimulant et enrichissant. J'aime vraiment ça.
💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel et le restaurant, mais je viens de le tester de manière imprévue pour l'humanité, ce qui est la raison pour laquelle je n'y vais personnellement jamais. Cela fait plusieurs semaines que je passe devant cet hôtel/restaurant le même jour et j'ai déjà pensé à y aller car il avait l'air sympa et n'était jamais plein au moment où je passais devant (aller et retour). de l'occupation des places de parking) mais le "geste" d'aujourd'hui m'a montré que j'arrêterai les visites. Je suis gravement enceinte et j'avais rendez-vous avec ma sage-femme à proximité aujourd'hui. Comme toutes les places de parking (y compris la grande) étaient fermées et occupées et que le parking (plus grand) de cet hôtel/restaurant était le seul gratuit, je suis entré dans l'hôtel, j'ai expliqué ma situation et j'ai demandé poliment si je pouvais, à titre exceptionnel, j'ai été autorisé à y laisser la voiture pendant une heure maximum, mais cela m'a été immédiatement refusé. Bien sûr, les propriétaires n'étaient pas obligés de le permettre, mais malheureusement, l'humanité n'est probablement plus populaire de nos jours. Et surtout, je serais aussi un invité potentiel, que ce soit le soir même ou un autre soir (au moins en guise de remerciement pour le geste). Mais désormais, bien sûr, les visites ne sont plus une option pour moi.