📌 Ausschläger Billdeich 52, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 11:34
Sale boutique ! La commande est annulée à midi sans raison. Merci pour rien
Le 03/10/2021 à 12:49
J'y ai mangé la semaine dernière et j'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience, la salade n'était pas fraîche et la sauce à l'ail n'est malheureusement pas recommandée, elle avait un goût étrange, mais le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/06/2021 à 14:29
Les gens ne se précipitent pas ici quand il y a du stress. La qualité est maintenue. Personnel super sympa
💬 Reservations via booking, on ai arriver après l heure prévu tout était expliquer sur la porte de l accueil avec les clé, chambre propre et agréable.
💬 Super endroit et un kacheloeffe pour se chauffer le dos...!
💬 Cela a l'air chronométré mais ça reste quand même OK ! La pizza est vraiment bonne et faite maison
💬 Accueil très sympathique, bel et spacieux appartement pour deux. Bonnes installations, bon emplacement. Nous avons été très satisfaits. Un grand merci aux gentils propriétaires.
💬 Bien que le restaurant soit bien placé, le cadre et la terrasse agréables et que la cuisine était très bonne, le service à table était exécrable : erreur dans la commande sans excuse, personnel peu empathique, temps d'attente énorme (alors qu'il n'y avait quasiment personne), boissons arrivées après les plats, pas d'avertissement sur le fait qu'on ne peut payer qu'en cash (à moins de parler allemand), ... Dommage ! Merci tout de même pour le geste sur l'addition.
💬 Restaurant typique et accueillant. Belle table... Nous avons dégusté des plats de la région et apprécié l'ambiance générale. Bel établissement entouré de verdure.
💬 Ma pizza n'est même pas arrivée, j'ai attendu 2h dehors par temps froid et personne ne se présente, je viendrai au restaurant demain pour avoir des explications
💬 J’ai mangé une « petite » Pizza Sucuk, qui n’était même pas si petite pour une petite pizza. Le goût était vraiment excellent et le prix était correct aussi !
💬 Nous avons communiqué personnellement avec le propriétaire de l'hôtel Peter, qui s'est avéré très cordial et hospitalier. L'hôtel en lui-même est très agréable, confortable, sans prétention. Il est arrivé à l'heure et nous l'avons vraiment aimé. Merci
💬 Nous avons apprécié le barbecue de Brandon garé devant le Basilius Rösterei samedi en fin d’après-midi. J'ai été surpris par la nourriture et tout était délicieux et frais ! Waouh Brandon ! Vous êtes génial d’avoir eu l’idée si unique d’apporter un véritable barbecue américain authentique dans la région du Bayern. Il était très gentil aussi et très amical. Je suis vraiment impressionné! 🤩