📌 Ausschläger Billdeich 52, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 11:34
Sale boutique ! La commande est annulée à midi sans raison. Merci pour rien
Le 03/10/2021 à 12:49
J'y ai mangé la semaine dernière et j'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience, la salade n'était pas fraîche et la sauce à l'ail n'est malheureusement pas recommandée, elle avait un goût étrange, mais le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/06/2021 à 14:29
Les gens ne se précipitent pas ici quand il y a du stress. La qualité est maintenue. Personnel super sympa
💬 Le Schachtenburgbar est un petit restaurant et bar à cocktails très chaleureux. Nous avions la table en face du bar, juste à côté de la cheminée. Bien sûr, après avoir traversé la pluie froide de novembre sur le chemin du restaurant, c'était le meilleur endroit que nous puissions trouver 🏆☺ ! Nous recommandons particulièrement les plats d'escalopes, la bière blanche fraîche ainsi que les cocktails et les spécialités proposés par la distillerie locale Schlitzer 🍸 ! Malgré la bonne affluence, le temps d'attente pour la nourriture était court et le personnel était attentionné et sympathique 🥇 ! Cependant, en raison des capacités limitées, je recommande de réserver une table à l'avance ☝️🍽 ! Dans l'ensemble, je lui donne cinq étoiles absolument méritées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Tous ceux qui recherchent la paix et le confort sont ici entre de bonnes mains. L'emplacement semble mixte, mais vous pouvez tout trouver sur place. Un restaurant avec un café en plein air est attenant. Un réfrigérateur en libre-service est disponible au rez-de-chaussée de l'hôtel. Personne n'a besoin de plus pour une nuit au bord de la forêt. Le petit déjeuner était bon et copieux.
💬 Super !
💬 Délicieuses asperges, très grosse portion, très bien préparées. Le prix était correct, toujours inférieur à 20 €. Toute la nourriture ici est recommandée, nous avons déjà essayé quelques plats. C'est aussi bien qu'il y ait des places dans le jardin ou sur la terrasse. Avec plaisir encore !
💬 Un plaisir fou avec la glace. Délicieux. Très agréable. Tout a été très bien expliqué aux enfants. Encore ravissant
💬 La nourriture est généralement bonne, mais parfois froide (comme si elle était de la veille). Service parfait, patrons très sympathiques
💬 Petite quantité pour le prix et pas très bon. Le poulet était rose, peur de la salmonelle car hygiène douteuse. En lui passant ma monnaie, une pièce est tombée dans le bac de salade, il l'a juste enlevée et continuer à servir comme si de rien était.
💬 Nous avons eu une belle fête de famille à cet endroit. Nous avons été très positivement surpris par le service très sympathique et la bonne nourriture. Le restaurant est dans un très bon état et même si vous demandiez un peu aux aubergistes parce que vous vouliez prendre une photo pour une présentation par projecteur, ils étaient là immédiatement et ont rendu cela possible avec le sourire. C'est ainsi que fonctionnent le service et la convivialité ! :-) Nous recommandons vivement le restaurant et nous serions heureux de revenir.
💬 Un vrai grec super cuisson au grill quantité et qualité
💬 Super pizza et service! Des prix très sympathiques pour l’Allemagne ! Les filles sont vraiment agréables et le chef est sympathique aussi. Pizza grande et savoureuse, bon tiramisu.