📌 Ausschläger Billdeich 52, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 11:34
Sale boutique ! La commande est annulée à midi sans raison. Merci pour rien
Le 03/10/2021 à 12:49
J'y ai mangé la semaine dernière et j'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience, la salade n'était pas fraîche et la sauce à l'ail n'est malheureusement pas recommandée, elle avait un goût étrange, mais le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/06/2021 à 14:29
Les gens ne se précipitent pas ici quand il y a du stress. La qualité est maintenue. Personnel super sympa
💬 Super Burger fais maison. Le propriétaire est super gentil et serviable 👌😊
💬 Malheureusement le kebab est en dessous de la moyenne et ne mérite pas 4 étoiles. Cela n'est possible qu'à cause des prix. Cependant, la pizza est très savoureuse et est donc 4/5 étoiles.
💬 C'est un changement rafraîchissant qui doit être accueilli par un service honnête et professionnel. Les Croates sont connus pour leur hospitalité et le propriétaire en a fait une expérience merveilleuse. Le menu propose une large gamme de plats authentiques qui sauront vous satisfaire. Ma viande était cuite à la perfection et notre commande est arrivée rapidement. Hautement recommandé!
💬 Endroit situé en pleine forêt. Idéal pour une pause déjeuner ou un quatre heures avec de bonnes parts de gâteaux. La petite pause pour se régaler pendant une longue promenade à pied ou en vélo. Les Prix sont plus que raisonnable. Cuisine simple mais bonne
💬 Les aubergistes adorent leur travail. L'accueil est toujours chaleureux. Il y a toujours une variété de collations si vous avez faim. On ne trouve pas souvent trois types de pilsner parmi lesquels choisir. Parfois, on fume trop – c'est le sort des bars fumeurs. La logeuse aère alors courageusement.
💬 La commande était là comme indiqué. Le chauffeur était également très gentil. Nous avons trouvé le prix élevé pour commander des sushis. Mais j'ai toujours voulu commander ici. Le total était d'un peu moins de 55 € Maintenant, à manger. -La soupe était absolument incroyable !!! -Les rouleaux d'été étaient DEUX déchirés (voir photos), la sauce sur les rouleaux d'été était parfaite -Les Gyoza étaient bons. Mais ils ne m'ont pas époustouflé comme la soupe l'a fait -Les rouleaux de printemps aux crevettes étaient « ok » Mais je ne commanderai plus. - Les sushis étaient plutôt bons. Mais j'ai mieux mangé. Je pense que c'est dommage qu'il n'y ait PAS de sauce soja avec les sushis. Je le sais différemment. Je vais certainement commander ici à nouveau.
💬 Je suis nouveau à Göttingen et j'ai essayé plusieurs magasins ici, j'aime de loin la meilleure pizza. Le service de livraison est toujours très sympa et rapide. Ma préférée, la pizza désirée
💬 Il se trouve dans une rue calme. Terrasse au printemps et en été. Ambiance.
💬 Nous y avons dîné le week-end et tout allait bien, rien à redire.
💬 Haut