📌 Karl-Marx-Straße 228, 12055 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 17:28
Savoureux
Le 07/02/2024 à 23:21
Haut! Prix, tout est super Je le recommande à tout le monde🥰
Le 11/07/2023 à 23:33
Terrible, je me suis senti malade après le poulet.
Le 09/07/2023 à 22:35
Choix différent de burgers au poulet et sans poulet, variété également concernant les snacks pour compléter les menus. Les burgers sont savoureux et bien garnis, même la taille des sandwichs est super et avec d'excellents prix. Un nettoyage des tables de temps en temps ne serait pas mauvais.
Le 10/06/2023 à 00:24
le sport est une très bonne chose
Le 15/04/2023 à 20:47
Cela fait longtemps que je mange tellement bien, le rapport qualité prix est génial !!
Le 17/02/2023 à 20:56
Le meilleur poulet de tous les temps 👍
Le 05/02/2023 à 07:05
Employé sympa
Le 02/02/2023 à 15:45
Très bon service et un très bon rapport qualité-prix. Les prix pour les citoyens et les menus sont tout simplement parfaits. Le chef parle avec vous et semble toujours sympathique. Le burger house est très bien chauffé et on n'a pas froid du tout ! Si vous ne voulez pas rester debout, vous pouvez également vous asseoir sur l'un des canapés super confortables. Le bon magasin pour ceux qui veulent manger dans un noble Burgerhazs.
Le 03/12/2022 à 09:04
Ce magasin de honte ne sert absolument à rien d'autre qu'au blanchiment d'argent, mais n'y mangez pas, encore moins les ailes de poulet ! Caca!!!!!
Le 30/11/2022 à 05:36
Très bon magasin, la nourriture est excellente. Le service est très rapide et hygiénique
Le 22/11/2022 à 09:10
Bons burgers en face de la gare de Neukölln. Les burgers sont copieux, à partir de 5 €, et la viande n'est pas particulièrement bonne. En résumé : bon Berger, bons prix !
Le 14/11/2022 à 07:08
bon service
Le 22/10/2022 à 09:38
Parfait!!!
Le 20/10/2022 à 07:41
Jusqu'ici, OK. Toute moyenne décente.
Le 14/09/2022 à 10:47
Les burgers de Haci Baba sont vraiment délicieux ! (Ce à quoi, certes, on ne s'attendrait pas nécessairement de l'extérieur). Des burgers classiques et délicieux, sans fioritures, à un prix raisonnable.
Le 18/08/2022 à 19:53
Nous avons mangé un demi-poulet. C'est très sympa... le personnel est sympathique et pertinent.
Le 08/08/2022 à 17:23
Le demi-poulet était bon, mais la soupe était assez petite pour le prix. Le magasin lui-même est un peu chaotique.
Le 07/07/2022 à 19:03
Le poulet à moitié grillé était délicieux
Le 12/06/2022 à 13:47
Probablement le poulet frit le plus triste que j'ai mangé dans le quartier. Il y a un McDonald's à l'autre coin, tu y trouveras une bien meilleure qualité
Le 08/04/2022 à 15:57
Les ailes de poulet n'étaient PAS frites, mais réchauffées. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant.
Le 21/03/2022 à 14:17
Très bon kebab typique de Berlin
💬
💬 Situé directement à la gare sud. Très bonne cuisine des Balkans, mais on peut aussi y manger de la cuisine régionale (allemande) comme l'escalope. Les portions sont riches et savoureuses. Le service est également très sympa et rapide. C'était une belle soirée à Marjan :) Les prix sont également justes et vous en avez pour votre argent. L'ambiance est un peu rustique, mais convenable et tout est propre et bien entretenu.
💬 Probablement le meilleur apfel strudel de la ville !
💬 J'ai eu quelque chose ici pour la première fois... chou pointu, spaetzle et boulettes de viande... Peut-être parce que c'était le soir, la dame n'en avait plus envie. La nourriture n'était pas si spéciale non plus et je m'y attendais plus pour le prix... Eh bien, première et dernière fois...
💬 Vraiment parfait plat copieux espace vraiment paradisiaque,dommage que personne parle français 👍🏼
💬 Nous aimons vraiment être ici. Le personnel est toujours sympathique, même si il y a beaucoup de monde, nous n'avons jamais été déçus par la nourriture. À chaque fois, tout était très savoureux et visuellement attrayant. Les demandes spéciales ne posent absolument aucun problème, dans certains restaurants on a peur de demander, mais pas du tout ici. Nous vous recommandons toujours volontiers ce restaurant lorsqu'on nous demande où l'on peut bien manger à Säckingen.
💬 Étonnamment incroyable. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pâte est belle et moelleuse et la pizza était bien cuite. Très impressionné
💬 Service super sympa et attentionné. La nourriture était très bonne. Et le chien est autorisé avec vous. Nous y préparons notre prochaine fête d'anniversaire.
💬 On a fêté un anniversaire ici, le serveur était très sympa et accueillant. Beaucoup de choix dans le menu, le fameux steak « rinderfilet » a une qualité supérieure. Le prix est plus élevé que dans un resto normal. On a payé 135€ tout compris pour 4 personnes
💬 Pour moi, en tant qu'athlète et végétarien, la cuisine thaïlandaise est idéale. Authentique, sain et très savoureux à des prix équitables. Même possible avec une ou deux demandes particulières. C'est incroyable qu'une telle chose existe à Regenstauf.