Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Haci Baba Burger Avis

📌 Karl-Marx-Straße 228, 12055 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Haci Baba Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Haci Baba Burger à Berlin

Kamil..

Le 21/02/2024 à 17:28

3 / 5

Savoureux

atifa.m

Le 07/02/2024 à 23:21

5 / 5

Haut! Prix, tout est super Je le recommande à tout le monde🥰

Waldemar.a

Le 11/07/2023 à 23:33

1 / 5

Terrible, je me suis senti malade après le poulet.

Mattia.

Le 09/07/2023 à 22:35

5 / 5

Choix différent de burgers au poulet et sans poulet, variété également concernant les snacks pour compléter les menus. Les burgers sont savoureux et bien garnis, même la taille des sandwichs est super et avec d'excellents prix. Un nettoyage des tables de temps en temps ne serait pas mauvais.

rehman.u

Le 10/06/2023 à 00:24

5 / 5

le sport est une très bonne chose

Laura.o

Le 15/04/2023 à 20:47

5 / 5

Cela fait longtemps que je mange tellement bien, le rapport qualité prix est génial !!

3rr0r.0

Le 17/02/2023 à 20:56

5 / 5

Le meilleur poulet de tous les temps 👍

Ferudun.k

Le 05/02/2023 à 07:05

5 / 5

Employé sympa

Tristan.

Le 02/02/2023 à 15:45

5 / 5

Très bon service et un très bon rapport qualité-prix. Les prix pour les citoyens et les menus sont tout simplement parfaits. Le chef parle avec vous et semble toujours sympathique. Le burger house est très bien chauffé et on n'a pas froid du tout ! Si vous ne voulez pas rester debout, vous pouvez également vous asseoir sur l'un des canapés super confortables. Le bon magasin pour ceux qui veulent manger dans un noble Burgerhazs.

ct.i

Le 03/12/2022 à 09:04

1 / 5

Ce magasin de honte ne sert absolument à rien d'autre qu'au blanchiment d'argent, mais n'y mangez pas, encore moins les ailes de poulet ! Caca!!!!!

Alim.

Le 30/11/2022 à 05:36

5 / 5

Très bon magasin, la nourriture est excellente. Le service est très rapide et hygiénique

Ariel.a

Le 22/11/2022 à 09:10

3 / 5

Bons burgers en face de la gare de Neukölln. Les burgers sont copieux, à partir de 5 €, et la viande n'est pas particulièrement bonne. En résumé : bon Berger, bons prix !

Hüseyin.r

Le 14/11/2022 à 07:08

5 / 5

bon service

CÉSAR.E

Le 22/10/2022 à 09:38

5 / 5

Parfait!!!

Schmetty.o

Le 20/10/2022 à 07:41

3 / 5

Jusqu'ici, OK. Toute moyenne décente.

Maximilian.e

Le 14/09/2022 à 10:47

5 / 5

Les burgers de Haci Baba sont vraiment délicieux ! (Ce à quoi, certes, on ne s'attendrait pas nécessairement de l'extérieur). Des burgers classiques et délicieux, sans fioritures, à un prix raisonnable.

Emrah.e

Le 18/08/2022 à 19:53

5 / 5

Nous avons mangé un demi-poulet. C'est très sympa... le personnel est sympathique et pertinent.

Yasir..

Le 08/08/2022 à 17:23

4 / 5

Le demi-poulet était bon, mais la soupe était assez petite pour le prix. Le magasin lui-même est un peu chaotique.

S.

Le 07/07/2022 à 19:03

5 / 5

Le poulet à moitié grillé était délicieux

Itay.o

Le 12/06/2022 à 13:47

1 / 5

Probablement le poulet frit le plus triste que j'ai mangé dans le quartier. Il y a un McDonald's à l'autre coin, tu y trouveras une bien meilleure qualité

T..

Le 08/04/2022 à 15:57

1 / 5

Les ailes de poulet n'étaient PAS frites, mais réchauffées. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant.

Julius.i

Le 21/03/2022 à 14:17

5 / 5

Très bon kebab typique de Berlin

  • 🏪 Pension Alram-Hof (148 Avis)

  • 💬 De passage pour une nuit je découvre un lieu magnifique au milieu de la campagne. Les propriétaires sont charmants, la chambre propre ainsi que la salle de bain. Pas de doute je reviendrai


  • 🏪 Cochinchina (1392 Avis)

  • 💬 Restaurant vietnamien succulent - vous ne serez pas déçu! Très belle ambiance, cocktails à tomber et rapport qualité-prix approprié. Le curry au canard que j’ai choisi était délicieux et croustillant à souhait! Service agréable même si l’attente pour le dessert était un peu longue. La carte du menu du soir est valide le midi.


  • 🏪 Trattoria - Pizzeria Dal' Pugliese Luigi Lacitignola (208 Avis)

  • 💬 Super endroit, surtout l'hôte. Demandez ses recommandations sur le menu et vous obtiendrez la meilleure cuisine italienne de la région.


  • 🏪 Mongolisches Restaurant Dschingis Khan (1214 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant buffet avec système de restauration à volonté pour 9 euros en journée de 12h à 15h. Les boissons ne sont pas incluses. Et le soir, 25 euros, plein de choses différentes et savoureuses. Super endroit


  • 🏪 Pizzawerk 01 (Juan's Pizza Spezialitäten) (215 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander du tout. Très mauvaise qualité de la nourriture par rapport au prix.


  • 🏪 Euro-Döner (422 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux... Et très bon marché... 10 euros avec une boisson... Super...


  • 🏪 Hotel St. Petrus (65 Avis)

  • 💬 Alors, par où commencer. Nous sommes arrivés pour 2 nuits avec 3 personnes dont 1 enfant. Lors de la réservation, il était indiqué 110 € au total, ce qui m'a semblé correct, sans petit-déjeuner. Au moment de payer, le (très) vieux monsieur m'a dit que je devrais payer 240 €. J'ai dit que ce n'était pas un accord. Il est devenu très hostile, il a dit 220 €, mais a essayé de prendre 20 € supplémentaires dans mon portefeuille parce qu'il venait censément de me les rendre. Concernant les chambres... très très vieilles, ce qui ne m'aurait pas dérangé en d'autres circonstances, les lits grincent. Je suis très déçu. Comme c'était beaucoup d'argent, j'aurais pu aller dans un autre hôtel.


  • 🏪 Restaurant Lara (24 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gasthaus „Zum grünen Kranz“ - Inh. Georg Lorenz (19 Avis)

  • 💬 Des hôtes confortables et sympathiques, rustiques et bon marché.


  • 🏪 Hofbräu Hamburg (5259 Avis)

  • 💬 Si vous voulez avoir une certaine expérience de la "cuisine allemande" et avoir une petite idée de l'Oktoberfest, alors allez ici. Place aux amateurs de viande et on ne peut pas se lasser de la bière ! 😂😂 J'aime le fait qu'ils aient aussi des chanteurs live, même en semaine. Les plats sont fraîchement préparés et servis rapidement. J'ai eu le fameux jarret de porc croustillant géant. 😂🥲🤤 c'était tellement croustillant et délicieux mais c'est trop gros pour une personne, donc c'est vraiment bon à partager. Le Strudel aux pommes et les nouilles Spätzle au fromage sont également délicieux. Les serveuses sont également très gentilles et attentionnées. Un très bon endroit à emmener si vous avez des invités étrangers.