📌 Karl-Marx-Straße 228, 12055 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 17:28
Savoureux
Le 07/02/2024 à 23:21
Haut! Prix, tout est super Je le recommande à tout le monde🥰
Le 11/07/2023 à 23:33
Terrible, je me suis senti malade après le poulet.
Le 09/07/2023 à 22:35
Choix différent de burgers au poulet et sans poulet, variété également concernant les snacks pour compléter les menus. Les burgers sont savoureux et bien garnis, même la taille des sandwichs est super et avec d'excellents prix. Un nettoyage des tables de temps en temps ne serait pas mauvais.
Le 10/06/2023 à 00:24
le sport est une très bonne chose
Le 15/04/2023 à 20:47
Cela fait longtemps que je mange tellement bien, le rapport qualité prix est génial !!
Le 17/02/2023 à 20:56
Le meilleur poulet de tous les temps 👍
Le 05/02/2023 à 07:05
Employé sympa
Le 02/02/2023 à 15:45
Très bon service et un très bon rapport qualité-prix. Les prix pour les citoyens et les menus sont tout simplement parfaits. Le chef parle avec vous et semble toujours sympathique. Le burger house est très bien chauffé et on n'a pas froid du tout ! Si vous ne voulez pas rester debout, vous pouvez également vous asseoir sur l'un des canapés super confortables. Le bon magasin pour ceux qui veulent manger dans un noble Burgerhazs.
Le 03/12/2022 à 09:04
Ce magasin de honte ne sert absolument à rien d'autre qu'au blanchiment d'argent, mais n'y mangez pas, encore moins les ailes de poulet ! Caca!!!!!
Le 30/11/2022 à 05:36
Très bon magasin, la nourriture est excellente. Le service est très rapide et hygiénique
Le 22/11/2022 à 09:10
Bons burgers en face de la gare de Neukölln. Les burgers sont copieux, à partir de 5 €, et la viande n'est pas particulièrement bonne. En résumé : bon Berger, bons prix !
Le 14/11/2022 à 07:08
bon service
Le 22/10/2022 à 09:38
Parfait!!!
Le 20/10/2022 à 07:41
Jusqu'ici, OK. Toute moyenne décente.
Le 14/09/2022 à 10:47
Les burgers de Haci Baba sont vraiment délicieux ! (Ce à quoi, certes, on ne s'attendrait pas nécessairement de l'extérieur). Des burgers classiques et délicieux, sans fioritures, à un prix raisonnable.
Le 18/08/2022 à 19:53
Nous avons mangé un demi-poulet. C'est très sympa... le personnel est sympathique et pertinent.
Le 08/08/2022 à 17:23
Le demi-poulet était bon, mais la soupe était assez petite pour le prix. Le magasin lui-même est un peu chaotique.
Le 07/07/2022 à 19:03
Le poulet à moitié grillé était délicieux
Le 12/06/2022 à 13:47
Probablement le poulet frit le plus triste que j'ai mangé dans le quartier. Il y a un McDonald's à l'autre coin, tu y trouveras une bien meilleure qualité
Le 08/04/2022 à 15:57
Les ailes de poulet n'étaient PAS frites, mais réchauffées. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant.
Le 21/03/2022 à 14:17
Très bon kebab typique de Berlin
💬 Le service n'est pas génial. La pizza est bonne, mais les pâtes moins.
💬 Service amical et accueillant de la gérante/serveuse. La nourriture était bonne et notre groupe a eu une expérience globale agréable.
💬 Restaurant tenu par un chef original, d'origine sicilienne, qui joue volontiers la carte de la bonne humeur voire de la bouffonnerie pour apporter des plats et bouteilles dont il ne précise pas le prix. Les bouteilles de vin arrivent sur table déjà ouvertes. Après de très bons antipasti, nous avons choisi des pâtes dont la cuisson était parfaite mais l'assaisonnement assez banal et surtout extrêmement salé, à vous réveiller la nuit pour aller boire. Soit le chef est amoureux, soit il a la main qui tremble, soit il cherche à vous assoiffer... Déçus, nous n'avons pas pris de dessert mais la grappa nous a quand même été offerte. L'Italie jusqu'au bout...
💬 Je ne sais pas pourquoi ces gens doivent être si dramatiques et revoir cet endroit. Pizza fantastique à un prix avantageux! Le personnel était vraiment sympathique et a fait l'effort de bien préparer ma commande.
💬 une des pizzas les plus savoureuses du marché. Croûte fine, beaucoup d'options. Vous devez essayer la pizza des amateurs de viande. Délai de livraison ok, mais pourrait être meilleur. Bons prix
💬 Service très sympathique 👍 La viande, la salade et les frites sont délicieuses !!! Les sauces maison sont parfaites et se démarquent clairement des autres kebabs !!! Avec plaisir encore 👍👍👍
💬 L'Hôtel LE de la chaîne WMM est, comme tous les autres, très sympa. Grande chambre avec une belle salle de bain et une petite cuisine avec réfrigérateur et plaques de cuisson. Malheureusement, je ne pense pas que le prix soit aussi justifié pour cet endroit, car la gare la plus proche est à 2,6 km (foire), donc d'autres endroits sont moins chers et disposent d'une meilleure connexion aux transports en commun. Sinon tout était super 😄👍 toujours content.
💬 Tout le monde a aimé !
💬 Très italien, avec de grands verres à vin et des nappes rouges et blanches. Malheureusement, il a fallu du temps pour servir de nouveaux invités car il y avait une plus grande fête et il n'y avait que 2 serveurs. La nourriture et le vin étaient excellents, donc il n'y a rien à redire. Il n'y a également qu'un petit menu, vous ne serez donc pas submergé par la sélection. Plus de classe que de quantité. J'adorerais revenir.
💬 J'ai eu la Pizza Funghi pour un plat à emporter. Le service était rapide et la pizza était parfaite ! Délicieux!