Kebab 🇩🇪

Haci Gemüse Kebap Avis

📌 Hermannstraße 46, 12049 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Haci Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Haci Gemüse Kebap à Berlin

Sally.a

Le 10/05/2024 à 10:37

5 / 5

Au fil des années, cet endroit a toujours été merveilleux : - c'est pas cher et rapide - le personnel est sympathique - la nourriture est savoureuse - ils ont des options de sauce intéressantes

Iryna.o

Le 09/05/2024 à 07:19

5 / 5

Le meilleur falafel que j'ai jamais essayé (pour 6 euros seulement) !

Ömer.l

Le 06/05/2024 à 18:15

5 / 5

Le kebab de légumes est bon et juteux, les légumes sont croquants et la salade et la viande sont agréables au goût. Des portions propres, bien rangées et copieuses.

Melek.e

Le 05/05/2024 à 22:12

5 / 5

Des sauces végétaliennes très savoureuses et aussi spéciales, je suis très professionnelle et j'aime beaucoup ça, je me sens valorisé et les adorables enfants qui demandent à tout comme je le veux, chaque étape du processus est très précise et je l'obtiens comme je le veux je le veux, pas seulement la boutique comme partout ailleurs une particularité, continue comme ça Haci

Daniela.

Le 04/05/2024 à 05:29

5 / 5

Nous avons dîné ici hier et avons été très impressionnés, la nourriture était très savoureuse, fraîche et préparée avec amour. Nous étions très appréciés en tant que clients. Les prix étaient plus que justes.

Aleks.r

Le 02/05/2024 à 11:37

5 / 5

C'est mon kebab préféré. L'hôte est très gentil, il nous a offert un dessert sucré. Le meilleur

Krzysztof.a

Le 01/05/2024 à 20:18

3 / 5

Malheureusement, ils ne servent que du kebab au poulet. Les prix à la caisse ne correspondent pas aux prix indiqués sur les tableaux ci-dessus. Le wrap a un goût farineux et le tout est généralement fade. Malheureusement, pour la capitale du kebab, ce n'est pas très bien.

Abdullah.o

Le 20/04/2024 à 16:33

5 / 5

C'était le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé.

Jan.i

Le 14/04/2024 à 07:26

5 / 5

la nourriture était savoureuse

mary.

Le 07/03/2024 à 10:29

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! J'ai eu le kebab Halloumi (voir photo) Les deux gars du magasin étaient super sympas et cool et le kebab était un 10/10. Il y avait en quelque sorte un goût particulier auquel je n’étais pas habitué. Autre chose! Fortement recommandé si vous cherchez un bon kebab végétarien à Berlin ! Le prix est également très juste.

Photo n°1 de l'avis de mary. fait le 07/03/2024 à 10:29 sur le  Haci Gemüse Kebap à Berlin
vlado544.

Le 21/01/2024 à 17:53

5 / 5

Le meilleur döner de la région, et aussi bon marché

Francesco.e

Le 18/12/2023 à 21:30

5 / 5

Excellent kebap de poulet avec des légumes et des pommes fraîchement frites. Recommandé à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et les prix bon marché ; le service était gentil, rapide et poli. Pour ceux qui sourient, cet endroit vous laissera heureux :)

Cristobal.e

Le 18/11/2023 à 15:56

5 / 5

Des gens délicieux et très gentils

Robi.o

Le 07/11/2023 à 07:42

5 / 5

La nourriture est vraiment top !! Je ne peux que le recommander à tout le monde !! Chaque jour une brochette fraîche de légumes croquants et une salade toujours fraîche ! Bombe kebab !!!!

M.Nurullah.a

Le 06/11/2023 à 20:01

4 / 5

délicieux

Halil.r

Le 03/11/2023 à 23:23

5 / 5

Très propre, c'était aussi très bon quand je suis à proximité. Le personnel est également très bon. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Anna-Maria.c

Le 03/10/2023 à 10:00

5 / 5

Brochette de poulet très bonne, personnel très très sympathique

Samuel.

Le 18/09/2023 à 18:48

5 / 5

Kebab délicieux et frais. J'ai eu un Dürüm au poulet et aux légumes. Les légumes étaient frais, les sauces et la viande étaient bonnes. Grande portion et prix raisonnable. Des employés très sympas. Recommandation.

Shaolin.e

Le 04/09/2023 à 19:25

5 / 5

Irréel. La nourriture était de classe mondiale et le service était encore meilleur - le gars qui nous a servi était arrangeant mais détendu, drôle mais accueillant. J'aurais aimé qu'il soit mon père.

Kevin.

Le 28/08/2023 à 17:48

5 / 5

Très savoureux, très convivial, très pas cher ! Voilà pour un nouveau kebab !

Rica.r

Le 15/08/2023 à 20:07

3 / 5

Ils proposent de belles options végétaliennes et végétariennes. Malheureusement, l'endroit est assez petit et ne dispose pas de nombreuses options de sièges et il faut un certain temps avant que la nourriture soit prête.

waseem.h

Le 11/08/2023 à 12:42

5 / 5

Nourriture et service incroyables. Nous a également donné du thé gratuit.

Radek.e

Le 28/07/2023 à 21:27

5 / 5

Kebab excellent et savoureux pour 7 euros. Rapidement préparé avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Des toilettes sont également disponibles. Juste une explosion.

Photo n°1 de l'avis de Radek.e fait le 28/07/2023 à 21:27 sur le  Haci Gemüse Kebap à Berlin
Lisa..

Le 24/07/2023 à 17:52

5 / 5

Le kebab de poulet aux légumes était très savoureux ! C'est autre chose qu'une salade de chou banale dans un kebab, elle contenait divers légumes frits en combinaison avec de la viande et de la sauce. Nous avons apprécié et le service était extrêmement sympathique. Nous y étions la dernière fois parce que nous venons maintenant souvent à Neukölln à cause de la famille. Continuez s'il vous plaît!

Felipe.i

Le 06/07/2023 à 16:04

3 / 5

J'ai adoré cet endroit. MAIS après y être venu plusieurs fois, je peux dire que l’expérience dépendra trop de qui la prépare, donc ce n’est pas fiable du tout. Un gars le fait parfaitement, mais un autre ne met même pas tout ce qu’il est censé inclure et le rend très petit. Vous pouvez tenter votre chance, je suppose. Mais je ne le ferai plus.

Jane.o

Le 06/07/2023 à 12:43

5 / 5

Donateur vraiment savoureux. 5 EUR pour les donneurs et 6 EUR pour les donneurs de blé dur en juillet 2023

Photo n°1 de l'avis de Jane.o fait le 06/07/2023 à 12:43 sur le  Haci Gemüse Kebap à Berlin
Jens.r

Le 01/07/2023 à 16:14

5 / 5

Un super kebab combiné avec un service super sympathique. Merci beaucoup!

Jan.e

Le 26/06/2023 à 21:15

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel, bon prix, je reviendrai

Tobias.

Le 03/06/2023 à 20:10

5 / 5

Grande qualité et service amical. Les options végétaliennes sont sympas aussi !

Vadim.o

Le 18/05/2023 à 16:07

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Berlin, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.

Sophxe.0

Le 11/04/2023 à 20:26

5 / 5

Mon falafeldürüm était très complet. Le personnel est incroyablement gentil.❤❤

Johann.H

Le 31/03/2023 à 13:02

5 / 5

Beaucoup de bien !

Mark.

Le 29/03/2023 à 21:10

5 / 5

Tous les employés vous donnent non seulement une bonne impression de ramener chez vous, mais aussi le meilleur kebab végétarien avec des légumes frits. Nous recommandons! Meilleur magasin sur Hermannstraße ✌️

Lk.o

Le 14/03/2023 à 13:51

5 / 5

Seitan Döner super savoureux avec une bonne sélection de sauces végétaliennes. Recommandation absolue

Mark.

Le 06/03/2023 à 08:49

5 / 5

même s'ils se sont trompés de commande et ne nous ont donné qu'un seul kebab dans le sac, c'était le plus beau kebab que j'ai jamais mangé, j'aurais juste aimé avoir l'autre mdr

Ilaria.b

Le 04/03/2023 à 17:31

5 / 5

kebab de poulet dur incroyablement délicieux les légumes étaient grillés à la perfection propriétaire très sympa avec un bon goût musical les vibrations étaient bonnes

gök.n

Le 18/02/2023 à 14:33

5 / 5

Personnel formidable et sympathique

Maximilian.r

Le 10/02/2023 à 15:06

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier ! Personnel super sympa, bonne qualité et goût délicieux ! Aussi très bon marché.

Simon.e

Le 15/12/2022 à 23:16

5 / 5

Meilleur kebab du quartier et ouvert généralement après minuit

Jens.w

Le 16/11/2022 à 18:15

5 / 5

Service extrêmement sympa. Le Dürüm était super savoureux. J'ai essayé la sauce piquante et la sauce à l'ail.

Lars.e

Le 13/11/2022 à 17:43

5 / 5

C'est bon, c'est de bonne qualité et les gens qui y travaillent sont incroyablement sympathiques.

Marceé.o

Le 07/11/2022 à 01:22

4 / 5

Délicieux!

tim.r

Le 28/08/2022 à 10:23

4 / 5

Magasin de kebab discret. Mais : Le meilleur kebab du quartier en terme de viande et de sauces. Je préfère y aller 10 minutes de plus et dépenser un euro de plus que de visiter l'un des nombreux autres magasins de kebab standards. Si vous cherchez du bon kebab, vous êtes au bon endroit !

HolgerN.

Le 27/08/2022 à 23:07

5 / 5

Le Seitan Kebab est génial ! Les frites sont super chaudes. J'ai pris le thé avec le propriétaire et il était vraiment détendu. Recommandation!!!

Nat.

Le 26/07/2022 à 19:03

5 / 5

Des Dürüms extrêmement délicieux ! Bonne sélection de plats végétariens et végétaliens et le service est toujours excellent. Ne peut être que recommandé 🙌

PAN.

Le 24/07/2022 à 15:12

5 / 5

J'ai mangé une combinaison de différents falafels dans un kebab sur la recommandation du propriétaire. Les saveurs des différents falafels étaient bombes ! Le patron était également très chaleureux et arrangeant.

Mathilda.a

Le 11/07/2022 à 17:15

5 / 5

Personnel très sympathique et soucieux du service! À quel point un döner peut-il être génial ? Et bien ici, c'est vraiment quelque chose en plus.

Dominic.h

Le 21/06/2022 à 20:41

5 / 5

Kebab germuse savoureux et personnel sympathique. Recommandé.

Das.p

Le 14/06/2022 à 14:21

5 / 5

Service toutes sortes de chai rond sur le cou kebab grossier et garnitures somptueuses sélection généreuse une sauce kebab à mon avis

an.h

Le 14/06/2022 à 14:14

5 / 5

Excellent service et prix de malade dans l'ensemble, c'est juste une bombe💣

Abdel.m

Le 28/05/2022 à 12:00

5 / 5

Super kebab et un hôte très sympathique 👍🏽

st.

Le 30/04/2022 à 10:59

5 / 5

Super kebab, service très savoureux et super sympa ! Continuez ainsi 💪🏼

Photo n°1 de l'avis de st. fait le 30/04/2022 à 10:59 sur le  Haci Gemüse Kebap à Berlin
Julien.a

Le 27/04/2022 à 14:21

5 / 5

Kebab vraiment délicieux à un prix avantageux. Hautement recommandé

Raha.a

Le 10/03/2022 à 18:39

5 / 5

L'un des meilleurs Saiten Döner de la ville avec un vendeur sympathique

Bruno.

Le 01/03/2022 à 15:57

5 / 5

Szer Sympathique et délicieux !!!!

Photo n°1 de l'avis de Bruno. fait le 01/03/2022 à 15:57 sur le  Haci Gemüse Kebap à Berlin
Pablo.a

Le 20/02/2022 à 20:06

5 / 5

Vallah le meilleur Dürum de tout Neukölln !

Hannah.a

Le 18/02/2022 à 20:15

5 / 5

Le kebab au seitan le plus savoureux de Berlin ! Les employés sont toujours sympathiques et font toujours de leur mieux. La sélection végétalienne et les sauces sont excellentes, en particulier les herbes et l'ail. Toujours heureux de revenir :)

tartain.o

Le 16/02/2022 à 10:12

5 / 5

Délicieux!!! Je peux particulièrement recommander le kebab Seitan :) Le personnel est très sympathique et j'aimerais revenir

S..r

Le 18/01/2022 à 13:13

5 / 5

Le meilleur kebab de Berlin 😍

Gurman.r

Le 12/01/2022 à 22:23

5 / 5

Idéal pour le goût et le prix.

William.h

Le 04/01/2022 à 13:52

5 / 5

Personnel tres accueillant! super nourriture , tres frais! prix tres abordables Danke !

luna.l

Le 30/12/2021 à 22:22

5 / 5

Kebab vegan stable du patron ! C'est super qu'il y ait aussi des sauces vegan !

Physiotherapie.e

Le 24/12/2021 à 06:35

5 / 5

J'aime toujours manger ces brochettes de poulet. C'est toujours aussi frais et les sauces sont délicieuses. Je rencontre toujours des vendeurs sympathiques et sympathiques. Et les prix restent assez bons par rapport à ailleurs.

Marcel.e

Le 22/12/2021 à 15:05

5 / 5

Bon Gemüse Kebap avec un bon Saitan

Ron.s

Le 11/12/2021 à 17:26

5 / 5

Excellent

Lukas.f

Le 10/12/2021 à 18:59

5 / 5

Délicieux kebab Saïtan ! La sauce végétalienne à l'ail est excellente. Personnel très sympathique !

Alexander.

Le 10/12/2021 à 13:35

5 / 5

Délicieux!

Jan..

Le 18/11/2021 à 09:31

5 / 5

Le kebab au halloumi (et aussi au seitan) le plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Les légumes frits (y compris les pommes de terre, super savoureux) sont tout simplement tellement bons. Service super sympa et prix pas chers pour les pochettes kebab.

Thuc.n

Le 10/11/2021 à 22:27

5 / 5

meilleur kebab au seitan de Berlin et le patron est tout simplement une personne gentille !

Vincent.a

Le 28/10/2021 à 17:19

5 / 5

Super kebab et excellent service

Anita.a

Le 28/10/2021 à 17:09

5 / 5

Super kebab végétalien 🤩🥙

J..

Le 28/10/2021 à 17:08

5 / 5

Très bon et super sympa !

Timon.u

Le 24/10/2021 à 17:25

5 / 5

Kebab de Seitan végétalien très savoureux et personnel cool et travailleur. Le kebab pourrait être un peu plus gros pour moi :D

Georgina.o

Le 10/10/2021 à 16:09

5 / 5

changé ma vie.

Simon.L

Le 10/10/2021 à 08:39

5 / 5

Kebab au Seitan super délicieux !

Giuseppe.o

Le 09/10/2021 à 07:24

5 / 5

La qualité des produits de cet endroit est tellement élevée, mais le meilleur de cet endroit est en fait l'expérience client : le propriétaire vous traitera en effet à chaque fois comme une personne très spéciale.

Markus.t

Le 22/09/2021 à 17:41

5 / 5

L'un des kebabs végétaliens (seitan) les plus savoureux de la ville. Enfin de très bonnes sauces pour les végétaliens aussi. Le gérant est très gentil et divertissant. On peut dire qu'il aime son travail.

Petra.a

Le 09/08/2021 à 20:10

5 / 5

J'ai mangé du doner kebab aujourd'hui C'était super savoureux... personnel génial et sympathique... tout simplement SUPER... prix et quantité au top... je serai de retour🙏👍👍👍👍👍👍et aujourd'hui le 1er mai encore incroyablement délicieux... vous je peux dire que ce sont des professionnels qui plantent J'adore ce kebab végétal et vegan1000000 points 1 mai 2024

Artiom.o

Le 23/07/2021 à 13:18

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de la Hermannstrasse. Vous faites un effort par rapport à la concurrence. La sélection végétarienne est également bonne. Continuez comme ça!

  • 🏪 Straußwirtschaft Nestor-Hof (107 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un succès total. Il s'agit d'une ancienne grange transformée en restaurant événementiel. L'ambiance rustique a été préservée d'une manière inégalée. Avec de nombreux accessoires, nous avons réussi à créer une atmosphère si chaleureuse qu'en tant qu'invité, vous n'avez plus vraiment envie de partir. La nourriture est tout aussi excellente que le reste et le personnel est très sympathique. Seul le chemin pour aller aux toilettes est un peu long car il faut faire le tour du bâtiment à pied. Mais quiconque voit cela comme un problème est très mesquin.


  • 🏪 Taverne zum Griechen - Georgiou Pantelis (554 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la portion était juste de la bonne taille - ce qui est généralement trop pour moi avec les Grecs. Très bien préparé. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et le pain à l'ail a été servi alors que le plat principal était presque mangé. Sinon le restaurant était plein à 20h le samedi soir et donc c'était très bruyant


  • 🏪 Restaurant im Ringhotel Bömers Mosellandhotel (45 Avis)

  • 💬 Bon hôtel situé à proximité de la Moselle avec un personnel sympathique et un bon service. La nourriture et les chambres sont très bonnes. Nous avons passé un agréable séjour.


  • 🏪 Gerüchteküche Malente (477 Avis)

  • 💬 Frais et délicieux Schnitzel Holstein était très bon. Bon service. Ambiance agrémentée de musique 👍


  • 🏪 Restaurant Park Am See (254 Avis)

  • 💬 beaucoup


  • 🏪 Sahara Imbiss (743 Avis)

  • 💬 Incroyable et délicieux ! Ils servent volontiers votre nourriture avec toutes les sauces si vous le souhaitez et sont très hospitaliers. Des options végétaliennes bon marché sont également disponibles.


  • 🏪 Hotel Restaurant Langwieder See (1218 Avis)

  • 💬 Je dors dans cet hôtel, très sympathique, le personnel est attentionné et gentil. Je trouve les commentaires négatifs sur le restaurant injustes, ils se sont plié en 4 pour me rendre service avec gentillesse et c’était bon. Le lit est confortable, la chambre très propre, c’est silencieux. Il faut juste savoir que la cuisine du restaurant ferme à 21h, et je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup d’autres endroits pour manger à proximité. Merci pour votre accueil !


  • 🏪 Ibo's Kebab (14 Avis)

  • 💬 Le jour de la réouverture j'ai emporté un kebab avec moi. La viande a bon goût, le petit choix de sauces ne me convient pas. Le pain aurait pu être un peu plus grillé. Les prix sont corrects. Seule la sélection de plats pourrait être un peu meilleure, des choses simples comme des nuggets de poulet ou des accompagnements alternatifs seraient une bonne chose. Dans l’ensemble, cela rappelle beaucoup le « kebab d’Aydin ». En fait, il a le même goût 1:1 qu’à l’époque. Tous ceux qui ont aimé le kebab d'Aydin seront très satisfaits ici.


  • 🏪 Istanbul Döner (87 Avis)

  • 💬 C'était notre première mais aussi notre dernière fois dans ce kebab. Je n'avais jamais eu un aussi mauvais dürüm de toute ma vie. Goût sec et souterrain. Il y a probablement de meilleurs kebabs à Mutterstadt. Et le veau proposé n'était pas du veau à 100% et vous l'avez payé 1 € de plus.


  • 🏪 Hardert (2 Avis)

  • 💬 haut