Pizzas à emporter 🇩🇪

Hacibaba Chemnitz Avis

📌 Alfred-Neubert-Straße 11, 09123 Chemnitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hacibaba Chemnitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Hacibaba Chemnitz à Chemnitz

Kati.r

Le 12/05/2024 à 16:37

5 / 5

Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati

Mario.

Le 11/03/2024 à 17:12

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux. Les doner, les pizzas et les burgers sont super 👍

Jon..

Le 06/03/2024 à 15:33

5 / 5

durüm, kebab toujours baba

Muhammad.u

Le 05/03/2024 à 15:48

5 / 5

La nourriture était fantastique, nous tous les 15 amis mangeons ensemble

lebgab.i

Le 29/02/2024 à 18:10

5 / 5

Je suis très satisfait de la nourriture, si j'ai une demande particulière elle sera faite. Tout simplement génial. Le personnel était gentil et l'ambiance était normale.

toni.z

Le 26/02/2024 à 17:37

5 / 5

Un grand choix de plats, des travailleurs sympas. Sur place, la nourriture est encore chaude et non froide et est très savoureuse. La nourriture est préparée rapidement, endroit agréable et prix pas si élevés. Tu doit l'essayer!!

Hans.u

Le 24/02/2024 à 13:58

4 / 5

4,5 étoiles pour le kebab. Salade fraiche. Norme de viande et de sauce. Le pain a l'air bon, la production maison crédible. Prix ​​6 euros ok. Offre d'ouverture 3 euros Très bien ! Personnel très sympathique. - Point négatif. Boissons très chères. 2,50 euros. Les autres snack-bars sont moins chers.

B...

Le 21/02/2024 à 13:07

5 / 5

Je suis très satisfait de la nourriture et du personnel, la salade est fraîche, les portions sont excellentes, le rapport qualité/prix me convient. J'adorerais y retourner, pas la première fois ni la dernière fois :)

Eyubi.e

Le 20/02/2024 à 15:17

5 / 5

Sauce Schnitzel Champions super délicieuse.

Tayar.y

Le 20/02/2024 à 15:11

5 / 5

Meilleure pizza

Samet.e

Le 20/02/2024 à 15:02

5 / 5

Meilleur kebab à Chemnitz, meilleur service

Thomas.e

Le 13/02/2024 à 20:06

2 / 5

J'ai commandé un Dürum, et bien pour le prix ce n'était pas de bonne qualité. La salade avait déjà l'air épuisée. La viande était bonne mais la sauce était très fade. C'est dommage, je pensais qu'il y avait quelque chose de bon au coin de la rue où l'on pouvait bien manger. Mais j'ai été un peu déçu 😞 J'espère que la prochaine fois que je mangerai une pizza 🍕 j'essaierai quelque chose de mieux.

Roman.e

Le 07/02/2024 à 12:25

5 / 5

Très savoureux 🤤le personnel est très gentil

Sören.a

Le 10/01/2024 à 18:01

5 / 5

Bon prix pour une bonne nourriture rapide

Mr..l

Le 07/01/2024 à 19:45

5 / 5

Les hommes de Haci Baba sont très sympathiques et préparent la nourriture fraîche. Les commandes sont effectuées selon les exigences du client et livrées dans un rayon de 2 à 3 km. Le pain et les pizzas sont faits maison, que vous pourrez déguster. Dans l'ensemble, la nourriture ici est recommandée.

Thomas.e

Le 27/12/2023 à 17:37

3 / 5

Il y a des gens sympas là-dedans, même si l'un d'entre eux a l'air d'être sur le point de te tabasser 😅 L'ambiance est toujours la même qu'avant, mais ils ont essayé d'en tirer le meilleur parti. La nourriture n'est pas bonne mais pas trop mauvaise non plus. Si vous êtes trop paresseux pour cuisiner, ce n'est pas grave, mais pas si vous aimez manger un kebab. Jusqu'à présent, nous avons essayé 2 dürüm et une boîte de kebab. Le plus gros point faible est la tablette de sauce, qui provient probablement de récipients prêts à l'emploi comme presque partout ailleurs et des améliorations sont donc absolument nécessaires. Personnellement, je trouve que le prix est vraiment élevé pour un dürüm au fromage, 8 euros

  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (179 Avis)

  • 💬 Il y avait un escargot gluant et dégoûtant dans le bol. Appelé, aucune excuse ou quoi que ce soit. Il vous suffit d'attendre le retour du chauffeur. Le bol comprenant l'escargot a été demandé, un nouveau bol a été livré. Aucune excuse ni compensation nulle part. Avec quelque chose d'aussi dégoûtant, au moins un bon et une commande sur la maison seraient appropriés ! Nous étions des clients réguliers. Déception absolue ! L'escargot cru est bien sûr aussi idéal pour les femmes enceintes🤮 merci pour rien. Vos bols sont chers, faites attention à votre qualité et traitez correctement les clients


  • 🏪 Erlebnisernte Hofladen (377 Avis)

  • 💬 Les gâteaux étaient meilleurs. Trop cher pour le libre service. Petite tasse de café 2,80 euros. Le service est lent. Il y a une longue file d'attente pour commander.


  • 🏪 Landgasthof Wildenburger Hof (313 Avis)

  • 💬 Super bonne soirée restaurant gastronomique très raffiné


  • 🏪 Bebolino GRILL House (712 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, surtout le poulet 😍


  • 🏪 4-Sterne Ferienhaus Vera Grollmisch (8 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Grollmisch. Les chambres sont toujours conviviales, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Très calme et tranquille. Merci


  • 🏪 Gaststätte Zur Glocke (170 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Eiscafe La Dolce Vita (48 Avis)

  • 💬 Une pizza vraiment excellente et incroyablement savoureuse. J'aime cuisiner et pâtisser moi-même et j'apprécie beaucoup une pâte qui n'est pas seulement une pâte, mais aromatique, légère et en même temps avec une base croustillante. Tout cela est disponible à un rapport qualité-prix excellent et plus que juste. Les produits étaient toujours frais (4 visites jusqu'à présent). Le couple qui gère les lieux est super sympa et arrangeant. Chaque souhait est exaucé autant que possible et chaque invité est servi très chaleureusement. En été, le grand espace extérieur offre beaucoup d'espace pour se détendre dehors. Si vous recherchez une délicieuse pizza garnie d'ingrédients frais, de taille plus que suffisante et incroyablement savoureuse, cet endroit est fait pour vous. Nous aimons revenir encore et encore. MERCI!!!


  • 🏪 Indian Restaurant Samrat (362 Avis)

  • 💬 Service un peu long (mais un vendredi soir ce n‘est pas surprenant), mais le repas en valait le coup. Je recommande


  • 🏪 IntercityHotel Karlsruhe (111 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet Intercity. ☆ chambre ultra insonorisée ☆ Équipement moderne, design et ingénieux ☆ bouteille d'eau gratuite ☆ petit réfrigérateur ☆ literie excellente ☆ lobby ultra confort ☆ possibilité de late check out (25€) ☆ petit déjeuner frais et complet ☆ excellent rapport qualité-prix pour une nuit de samedi à dimanche ☆ personnel aimable, et très serviable Astuce aux familles : emplacement aux portes de la gare, nous y avons fait halte avant de nous rendre en Autriche. À combiner avec la visite du zoo juste en face qui prend une bonne demie-journée.


  • 🏪 Makenhofstüble (83 Avis)

  • 💬 Un balai dans l'ancienne tradition, tel qu'il devrait être et tel qu'il était initialement prévu. Donc aussi 5 étoiles pour l'ambiance. Même si je pense qu'il n'est pas nécessaire d'évaluer l'économie d'un balai après l'avoir mis en place.