Snack 🇩🇪

Hafen Avis

📌 Hafenweg, 18317 Saal - Allemagne

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hafen à Saal

Les avis

Les dernier avis sur Hafen à Saal

Max.e

Le 05/07/2022 à 13:16

5 / 5

Délicieuse collation avec salade de pommes de terre maison et hospitalité conviviale

Klaus.i

Le 10/03/2022 à 20:50

4 / 5

Savoureux, convivial et ouvert en basse saison

Karl-Heinz.u

Le 19/10/2021 à 20:38

1 / 5

Le snack-bar était fermé.

Lorelei.

Le 08/10/2021 à 11:18

1 / 5

Déjà fermé pour cette année.

ursula.c

Le 25/09/2021 à 15:15

5 / 5

Service toujours agréable et sympathique

Rainer.i

Le 15/09/2021 à 10:44

5 / 5

Savoureux et bon

harmannus.c

Le 06/09/2021 à 19:51

3 / 5

Juste une destination, il n'y a pas grand chose ici, un restaurant, un kiosque, un hôtel, c'est tout et bien sûr plein de bateaux

Thomas.s

Le 16/08/2021 à 14:05

3 / 5

C'était bien pour une collation au port. Il n'y avait pas de verres avec les boissons Les prix de cette collation étaient corrects.

Peter.l

Le 21/07/2021 à 10:11

4 / 5

Snack tenu par un couple de personnes âgées juste au bord du port et sur l'aire de stationnement des camping-cars, propre, convivial et pas cher.

Stefan.c

Le 29/06/2021 à 18:37

4 / 5

Très bonne hospitalité, les rouleaux de hareng étaient délicieux.

Oscar.o

Le 19/09/2020 à 11:50

4 / 5

Les Bockwurst / Bratwurst sont de taille normale, les prix sont raisonnables, bel endroit calme

Andre.e

Le 17/09/2020 à 20:35

5 / 5

Petite collation inattendue. Nous étions en vacances à Neuendorf et nous ne nous attendions pas à grand-chose car c'est très loin du courant dominant. Nous avons été très bien soignés ici. Tout était délicieux et le service était excellent.

Klaus.e

Le 07/08/2020 à 18:00

5 / 5

A mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites

Harald.�

Le 04/07/2020 à 11:01

1 / 5

La seule étoile c'est pour la vue sur le lagon, c'est tout. Trop cher pour des mini portions. Le plat principal était composé de 4 cuillères de soupe en plat cuisiné, nous ne le recommanderons certainement pas à nos vacanciers. Aucune comparaison avec les opérateurs des années précédentes.

Steffen.

Le 08/06/2020 à 08:11

1 / 5

Aucune comparaison avec l'année précédente. Petites portions. La soupe quotidienne et non la soupe de départ était de 4 cuillères ! Bockwurst bonne mais minuscule. Tout est trop cher pour ça. Jolie vue sur le lagon.

Eb..t

Le 02/08/2019 à 13:45

5 / 5

Super snack et petit restaurant, pas cher et délicieux !

  • 🏪 Flugplatz-Gaststätte Idar-Oberstein (956 Avis)

  • 💬 endroit ou faut aitre amateur de viande cuite dans leur cheminée ils sont entrain de faire des travaux d agrandissement de leur cuisine deja excelente on peu y manger une grande parti de la journée vraiment super endroi continuer ainsi


  • 🏪 Hotel Residenz Rennhack (53 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de bonnes choses à signaler : nous y avons séjourné quatre nuits début octobre. L'emplacement est calme, mais vous pouvez rejoindre la rue principale avec des restaurants et des locations de vélos en trois minutes, et la plage sans fin est accessible en sept minutes. Il y a aussi des places de parking. Le bâtiment est en très bon état, les chambres sont grandes, la salle de bain aussi, tout est neuf et propre. Le petit-déjeuner dans la belle annexe est copieux et ne laisse rien à désirer, de nombreux types de pains et petits pains, du muesli, des thés, une cafetière, des fruits, du fromage, des saucisses, des œufs et bien plus encore. Le personnel de l'entreprise familiale est poli et disposé à discuter agréablement s'il en a le temps. Le rapport qualité-prix était également bon.


  • 🏪 Weinstube Eulenspiegel (296 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit ! La nourriture est toujours délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Nous sommes des habitués et avons appris à toujours réserver à l'avance car c'est un endroit très populaire à Spire, étant actuellement le seul restaurant entièrement végétalien de la ville ! Nous avons récemment eu une soirée spéciale pour la Saint-Valentin et c'était divin. Le menu régulier est également excellent et j'aime particulièrement la sauce maison et la glace aux baies chaudes.


  • 🏪 McDonald's (2367 Avis)

  • 💬 J'avais beaucoup de chocolat chaud en poudre au fond de ma tasse et j'ai poliment demandé un peu plus de lait mais la dame m'en a gentiment offert un tout nouveau gratuitement.😄 Je recommande fortement.


  • 🏪 A-Team Pizzeria & Lieferservice (130 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert la pizzeria par hasard lors de notre voyage et je dois dire que c'était tout simplement une pizza incroyable. Base fine et croustillante avec des ingrédients frais. L'environnement est également très beau et incite à la détente. Nous avons commandé de la pizza au thon, de la pizza A-Team et des pizzas les plus chaudes et elles étaient tout simplement délicieuses. Nous pouvons fortement le recommander !


  • 🏪 Uwes Fischland (82 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa. Nous sommes passés par hasard lors de notre balade à vélo. C'est agréable de s'asseoir dehors. Le service était excellent, nous avons commandé un omble fumé entier, il est venu en filets et joliment présenté. Le rouleau de saumon était également délicieux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kramer's Stüble - Restaurant im Erikson Sindelfingen (53 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un dîner aux chandelles via Jochen Schweizer et avons choisi l'hôtel Erikson. Cela valait vraiment le coup. La nourriture était bonne!!! Le service était professionnel, attentionné et très sympathique. Le menu de ce jour était très savoureux. En entrée nous avons eu une soupe de pommes de terre, poireaux et truffes. Le plat principal est un filet de bœuf accompagné d'un gratin de pommes de terre et de légumes. En dessert, il y avait des crêpes aux pommes avec de la glace à la vanille. Chaque plat était magnifiquement préparé et était très bon. Le filet était merveilleusement moyen et tendre. Les légumes étaient al dente et tout était parfaitement assaisonné et équilibré. Le restaurant est fortement recommandé. L'atmosphère est celle d'un hôtel ancien et la décoration est plus rustique. #Stuttgart


  • 🏪 Pamukkale Anatolische Spezialitäten mit Bringdienst-Service (150 Avis)

  • 💬 Pour cette raison... je n'ai été "remarqué" qu'au bout de 2 minutes environ, et ma demande de nourriture a été acceptée... Les cinq minutes suivantes... Rien ne s'est passé ! Lorsqu'un téléphone a sonné et que le personnel a passé une commande par téléphone. J'ai demandé après qu'il ait fini. combien de temps il faudrait au chef pour être dans la "cuisine". 1ère réponse... à venir. Cependant, j'ai demandé après... 2ème réponse... environ 5 à 6 minutes. Dans 5 à 6 minutes, pensais-je, je serai au prochain kebab. Dit, fait et parti. Concernant l'ambiance : mobilier défraîchi (un peu vieillot), personnel... hummm. pas présent. Les prix... Hé super, je n'ai rien payé... tellement super... Recommandation claire de manger ailleurs immédiatement. Malheureusement je ne peux rien dire sur le goût... il n'y avait rien (sans plus attendre). Lg. PS : Le magasin continue de fonctionner. Kreisel était content du dix !


  • 🏪 Lübener Tenne (297 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le buffet du déjeuner et c'était vraiment génial. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons été très bien servis et traités de manière amicale ! La nourriture était variée et abondante. Très bon choix et bon goût. La promesse que tout le monde sera rassasié a été tenue et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La déduction d'ambiance est là parce que vous devez être capable de bien marcher, ou avoir quelqu'un pour s'occuper un peu de vous si vous ne l'êtes pas.


  • 🏪 Ay Restaurant - Pide & Döner (407 Avis)

  • 💬 Bel endroit et leur Döner est délicieux 😋