Les avis
Le 05/07/2022 à 13:16
Délicieuse collation avec salade de pommes de terre maison et hospitalité conviviale
Le 10/03/2022 à 20:50
Savoureux, convivial et ouvert en basse saison
Le 19/10/2021 à 20:38
Le snack-bar était fermé.
Le 08/10/2021 à 11:18
Déjà fermé pour cette année.
Le 25/09/2021 à 15:15
Service toujours agréable et sympathique
Le 15/09/2021 à 10:44
Savoureux et bon
Le 06/09/2021 à 19:51
Juste une destination, il n'y a pas grand chose ici, un restaurant, un kiosque, un hôtel, c'est tout et bien sûr plein de bateaux
Le 16/08/2021 à 14:05
C'était bien pour une collation au port. Il n'y avait pas de verres avec les boissons Les prix de cette collation étaient corrects.
Le 21/07/2021 à 10:11
Snack tenu par un couple de personnes âgées juste au bord du port et sur l'aire de stationnement des camping-cars, propre, convivial et pas cher.
Le 29/06/2021 à 18:37
Très bonne hospitalité, les rouleaux de hareng étaient délicieux.
Le 19/09/2020 à 11:50
Les Bockwurst / Bratwurst sont de taille normale, les prix sont raisonnables, bel endroit calme
Le 17/09/2020 à 20:35
Petite collation inattendue. Nous étions en vacances à Neuendorf et nous ne nous attendions pas à grand-chose car c'est très loin du courant dominant. Nous avons été très bien soignés ici. Tout était délicieux et le service était excellent.
Le 07/08/2020 à 18:00
A mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites
Le 04/07/2020 à 11:01
La seule étoile c'est pour la vue sur le lagon, c'est tout. Trop cher pour des mini portions. Le plat principal était composé de 4 cuillères de soupe en plat cuisiné, nous ne le recommanderons certainement pas à nos vacanciers. Aucune comparaison avec les opérateurs des années précédentes.
Le 08/06/2020 à 08:11
Aucune comparaison avec l'année précédente. Petites portions. La soupe quotidienne et non la soupe de départ était de 4 cuillères ! Bockwurst bonne mais minuscule. Tout est trop cher pour ça. Jolie vue sur le lagon.
Le 02/08/2019 à 13:45
Super snack et petit restaurant, pas cher et délicieux !
💬 La nourriture n'a rien de spécial. Le sol était beau, glissant, je pouvais danser dessus en marchant (je ne voulais pas danser, mais le sol mouillé et glissant voulait que je le fasse) J'ai entendu dire que ce McDonald était très sale, mais pas de problème, les insectes et les bactéries ont aussi besoin d'être chez eux :-)
💬 Désastre absolu ; La pizza était brûlée au-delà de toute reconnaissance et ne ressemblait en rien à la pizza illustrée. Sec, brûlé, méconnaissable de quel genre de "couverture" il s'agissait...
💬 Bon emplacement, parking gratuit, cuisine, chambre et salon, piscine
💬
💬 C’est une tradition familiale d’aller à Sylt au moins une fois par an et d’y rester une semaine ou deux. Benen-Diken-Hof est notre lieu de prédilection. Le personnel est chaleureux et accueillant, le « langschläfer frühstuck » est quelque chose que j'attends toujours avec impatience. L'emplacement est également génial ! Le bar est également un endroit incontournable si vous souhaitez prendre un verre ou deux dans un endroit cosy.
💬 Même si vous êtes assis juste dans la rue locale, c'était toujours très confortable. Nos deux tartes flambées, malheureusement toutes deux des produits prêts à l'emploi, étaient encore très savoureuses. Le service était très sympathique et nous avons apprécié notre séjour là-bas et nous y arrêterions encore.
💬 Nourriture dégoûtante jamais. J'ai tout jeté à la poubelle
💬 En tant que famille de quatre personnes avec deux jeunes enfants, nous avons passé quelques jours dans le domaine du château. Le premier contact a été si sympathique que nous attendions vraiment notre séjour avec impatience. Nous avons reçu un accueil incroyablement chaleureux et toute inquiétude quant au fait que nous pourrions être trop bruyants avec deux si jeunes enfants a été immédiatement dissipée. Nous avons également pu « tester » la nourriture un soir et avons été très impressionnés. Notre fille aînée était ravie de la grande cour où elle aurait pu se balancer pendant des heures. Un endroit magnifique où nous avons passé un très bon moment et où nous reviendrons certainement.
💬 Savoureux.
💬 Moine 🗝️🔐