Les avis
Le 13/05/2024 à 06:01
Super, les garçons ! Tout est vraiment là. Le Hafencorner n’a ouvert que récemment, mais j’espère que cela restera ainsi. Le gâteau crumble aux cerises, servi chaud, était incroyable. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/05/2024 à 08:16
Café super sympa et moderne. Café fraîchement torréfié au porte-filtre, sandwichs au fromage grillé de qualité supérieure et incroyablement délicieux (également végétaliens). Désormais, c'est toujours une visite incontournable dans mon Grömitz.
Le 16/04/2024 à 18:15
Café sympa avec vue sur le port, les options vegan et les gâteaux faits maison sont particulièrement délicieux. Cela vaut la peine de s'arrêter ici par une belle journée ensoleillée
Le 16/04/2024 à 13:17
C'était super génial !! Nous avons même eu quelque chose en plus. Équipe super sympa, fortement recommandée !!
Le 15/04/2024 à 20:06
Un lieu de détente où l'on peut prendre un bon petit-déjeuner, boire un excellent cappuccino et emporter d'excellentes pâtisseries ! Les gâteaux faits maison sont également fortement recommandés !
Le 13/04/2024 à 11:16
Délicieux et fortement recommandé. Nous reviendrons certainement
Le 09/04/2024 à 12:03
Le meilleur café de Grömitz! Enfin quelque chose de nouveau avec des options végétaliennes. Un concept génial du petit matin jusqu'à l'apéritif après le travail. Toujours mon plaisir !
Le 01/04/2024 à 14:48
Bel endroit. Nous avons essayé différentes spécialités de café et elles sont toutes excellentes ! Le gâteau est délicieux et le propriétaire est super sympa. Nous serons de retour!
Le 31/03/2024 à 13:31
Café récemment ouvert - je devais l'essayer ! Les sandwichs sont super savoureux (surtout le sandwich au fromage grillé aux truffes) et l'ambiance est très sympa. J'ai particulièrement aimé le spécial Pâques ! Vous avez également une vue parfaite sur la marina – que demander de plus !
Le 31/03/2024 à 13:26
Délicieux café et gâteau fait maison !
Le 29/03/2024 à 09:53
Très bon petit déjeuner. Le café et les gâteaux sont également très savoureux.
Le 17/03/2024 à 11:59
Service super sympa et un sandwich au fromage grillé végétalien très savoureux !
Le 16/03/2024 à 17:59
Spécialités de café très savoureuses et gâteaux faits maison 👍
Le 15/03/2024 à 13:40
Nouveau café très savoureux sur le port de Grömitz avec d'excellentes options végétaliennes (sandwich au fromage grillé végétalien, tarte aux noix végétalienne et lait d'avoine pour le café). Jusqu'à présent, il n'y avait nulle part à Grömitz un café proposant un délicieux petit-déjeuner, encore moins une option végétalienne. Nous venons de Berlin et avons donc une comparaison avec beaucoup de cafés végétaliens, mais celui-ci est en tête de tout jusqu'à présent ! Grand éloge. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 11/03/2024 à 18:00
Hafencorner est un café confortable juste à côté de la marina. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, des sandwichs, des boissons et vous pouvez même acheter quelques petites choses pour vos besoins quotidiens sur le bateau. L'ambiance est détendue et le propriétaire vous met de très bonne humeur. Je ne peux que recommander.
Le 11/03/2024 à 11:08
Au début de la saison touristique de cette année, le restaurant Hafencorner a ouvert ses portes au cœur du port de plaisance de Grömitz - et donc dans un emplacement privilégié. En plus de délicieux sandwichs et gâteaux préparés sur place, le café géré par le propriétaire propose également de fantastiques spécialités de café préparées avec la machine à porte-filtre et diverses options de petit-déjeuner. Une ambiance élégante et moderne combinée à un personnel amical et courtois font d'une visite au Hafencorner une véritable expérience. Même les petits objets du quotidien, particulièrement nécessaires aux plaisanciers, doivent être vendus rapidement. Cela vous évite un détour fastidieux vers le supermarché le plus proche du centre-ville et vous avez tout sur place. J'aime visiter le Hafencorner à tout moment et j'ai déjà hâte de pouvoir bientôt profiter du soleil sur la terrasse du Hafencorner.
Le 10/03/2024 à 10:16
Café géré par le propriétaire (petit-déjeuner) très agréable et lumineux. Excellent café et délicieux sandwichs. Emplacement idéal, au bord de l'eau avec une belle terrasse.
Le 10/03/2024 à 10:04
Petit déjeuner super délicieux, ambiance chic, vue superbe et propriétaire très sympathique !
💬 Nous avons séjourné à la Pension Seerose pendant 6 jours début juillet. Merveilleux point de départ pour des randonnées à vélo. La chambre était très belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Mme et M. Ermer étaient très sympathiques et toujours ouvert aux questions. Merci pour ce bon moment. Elisabeth et Heinz Mössner
💬 Tout d'abord, très important : Non merci, nous ne voulons plus remettre la pizza au four pour qu'elle cuise.😅 C'est la déclaration du livreur qui a apporté la deuxième pizza. Bref, plus jamais. La pizza, même les rouleaux de pizza, n'ont pas brûlé. Même le chien ne voulait pas des rouleaux de pizza. Cela en dit long !!! Après l'appel de plainte, il a fallu encore une heure pour que le remplaçant de la pizza arrive. Essayez quelque chose qui vous convient.
💬 Service client absolument antipathique ! Nous voulions passer une commande ici et comme l'un de nous souffrait d'allergies, nous voulions demander si l'ingrédient était présent dans la nourriture. Au lieu de donner des informations, ils m'ont raccroché au nez de manière inamicale.
💬 Un menu varié avec un vaste choix de plats différents (pizza, pâtes, escalopes, sushis et bien plus encore). Tous les plats commandés étaient fraîchement préparés et extrêmement savoureux. Vous pouvez goûter et voir la qualité de la nourriture utilisée, les prix sont donc justifiés. Le personnel est également très sympathique et à l'écoute des clients. Si vous souhaitez visiter un restaurant à Zeitz proposant une cuisine de très bonne qualité, c'est le bon endroit pour vous. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 Cet hôtel est bien placé, près d'une ligne de tram, et dispose également d'un grand parking (toutefois peut-être déjà trop petit au vu du nombre de chambres que comporte l'hôtel). Très récent, on note toutefois que les finitions ne sont pas correctes : plinthe de la salle de bain qui se tord et prend l'humidité, odeur de renfermé alors que la ventilation marche à fond (et fait d'ailleurs trop de bruit, y compris pendant la nuit)... Le buffet du petit-déjeuner n'a également pas été pensé pour les matins d'affluence. J'y ai séjourné 2 nuits, j'ai eu l'impression que le ménage n'a pas été fait entre les 2 (à l'exception près du changement de ma serviette de toilette, alors que je l'avais justement suspendue afin qu'elle ne soit pas changée...) Bref, on peut s'attendre à mieux pour ce type d'hôtel !
💬 Pretation de l'hotel correct , propre et calme , dommage que le prix du parking ne soit pas inclus dans le prix de la chambre cela n'a pas été stipulé a la réservation.
💬 Nous avons réservé une chambre ici pour la nuit. Le mobilier et la rénovation étaient déjà fatigués et ne correspondaient pas du tout à la photo. Les toilettes se trouvaient dans le couloir, juste en face de la chambre. C'est vrai, on nous a donné une clé et c'était nos propres toilettes. Le restaurant n'est pas mal, nous avons été satisfaits du petit déjeuner. Il y a un parking à l'hôtel, ce qui est très important pour Bamberg. Personnel très serviable. Il est facile de marcher jusqu'au centre.
💬 L'Engelmühle est un café très convivial. Comme toujours lorsque je voyage avec mon gros chien, nous avons été chaleureusement accueillis ici. Il y a un merveilleux petit-déjeuner très savoureux et copieux, de délicieux gâteaux et choux à la crème faits maison ainsi que des gâteaux et des pâtisseries. Le service est chaleureux et courtois et il est toujours temps de discuter un peu. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des vacances sur Nordstrand sans une visite à l'Engelmühle sont impensables !
💬 Très bon hôtel. Emplacement parfait et prix équitables. Revue effectuée alors que Ibis styles est la marque.
💬