Les avis
Le 11/05/2024 à 17:40
Fortement recommandé pour une collation rapide. Assis au grand air et au soleil ☀️
Le 11/05/2024 à 09:56
Savoureux et convivial
Le 10/05/2024 à 12:55
Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.
Le 04/05/2024 à 13:42
Super merci 💪👍
Le 27/04/2024 à 19:36
Nous l'avons testé aujourd'hui et nous l'avons trouvé bon. Le gâteau était super. Nous avions les dernières pièces. Et puis les prix ! - 1 part de gâteau + 1 cafetière 4 €. Service agréable et rapide. Nous viendrons plus souvent !!
Le 18/04/2024 à 08:12
Bon service très sympathique, choix suffisant de plats et de boissons. Avec plaisir encore
Le 14/04/2024 à 06:10
Tout était délicieux et des gens très sympas
Le 03/04/2024 à 13:46
Nouveau propriétaire super sympa et le gâteau était incroyable 😋
Le 14/08/2023 à 09:09
Un gars impossible, totalement antipathique et qui déteste les chiens !
Le 24/04/2023 à 17:43
Pour un café et une bockwurst au déjeuner, le petit détour par le HAFENIMBISS en vaut toujours la peine. Discutez à l'intérieur, asseyez-vous dehors. C'est Loitz, c'est le Loitzer HAFENIMBISS. Convient. À propos : Réouverture à partir du 1er mai 2023 de 8h30 à 18h00.
Le 03/08/2022 à 13:13
Très satisfait, pas cher et très savoureux
Le 27/07/2022 à 17:54
Nous avons commencé notre voyage à Loitz au joli port, au snack-bar de la capitainerie. Après un peu d'attente (malgré de nombreux invités), la sympathique dame âgée nous a remis notre nourriture à l'extérieur. Chapeau bas pour la façon dont ils ont tous les deux géré le rush du déjeuner. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la bockwurst avec des petits pains et des boulettes de viande accompagnées d'une salade de pommes de terre.
Le 18/05/2022 à 07:41
Délicieux sandwichs au poisson. Bien pour un court séjour.
💬 Nous y étions à partir du 23 octobre. - le 27 octobre 2023 là-bas. Raison de notre visite : la manufacture Herrnhut Star. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Hennig. Elle a beaucoup de connaissances sur l'histoire du lieu. L'écouter est très intéressant. L'usine vedette de Herrnhut est à portée de vue. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner. Les chambres sont très confortablement meublées et très propres. C'est très calme ! Nous avons toujours très bien dormi. En général, la région a beaucoup à offrir : les villes de Görlitz, Zittau et Dresde sont très facilement accessibles en voiture. De nombreux films ont été tournés à Görlitz et à Zittau, vous pouvez voyager sur un chemin de fer à voie étroite. Nous serions ravis de revenir. Merci de nous permettre d'être vos invités.
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Les chambres sont assez bien équipées, mais pas vraiment modernes. Malheureusement, les chambres dans lesquelles j'étais n'avaient pas de mini-réfrigérateur. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très varié et très bon. Si vous souhaitez manger quelque chose pour le déjeuner ou le dîner, le restaurant a de quoi vous offrir.
💬 Très bon Hotel très accueillant je vous le conseille
💬 Super nouveau kebab avec de délicieux hamburgers. Propriétaire sympathique et personnel accueillant :)
💬 Conseil d'initié absolu à Halberstadt quand il fait froid dehors. Bien au chaud sur Bullerjan. Ici vous pouvez trouver des gâteaux vraiment faits maison et sans égal.
💬 J'y suis allé à 12h00 pour déjeuner et ils n'avaient pas de pain prêt.
💬 Des gens super adorables. Utile en plus. Classe
💬 Malheureusement, il devient vraiment vieux et son prix est désormais incroyablement élevé, voire exorbitant.
💬 César classique avec un cocktail de légumes verts différents et des morceaux de poulet chauds et aromatiques ? Oui! c'est ici! Et il existe également de nombreux smoothies pour tous les goûts. Je n'ai jamais mangé de salade plus délicieuse ! Merci beaucoup! Je reviendrai certainement!
💬 Facilement accessible depuis la gare principale avec 2 stations de TRAM. J'adore aller ici pour le déjeuner. Les tables sont partagées dans le centre commercial et du pain sans gluten est même disponible moyennant un supplément. Payer avec des points intégrés à l'application fonctionne également bien. Chez Subway, vous pouvez tout monter vous-même. Prenez le terraki végétarien au poulet