Les avis
Le 11/05/2024 à 17:40
Fortement recommandé pour une collation rapide. Assis au grand air et au soleil ☀️
Le 11/05/2024 à 09:56
Savoureux et convivial
Le 10/05/2024 à 12:55
Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.
Le 04/05/2024 à 13:42
Super merci 💪👍
Le 27/04/2024 à 19:36
Nous l'avons testé aujourd'hui et nous l'avons trouvé bon. Le gâteau était super. Nous avions les dernières pièces. Et puis les prix ! - 1 part de gâteau + 1 cafetière 4 €. Service agréable et rapide. Nous viendrons plus souvent !!
Le 18/04/2024 à 08:12
Bon service très sympathique, choix suffisant de plats et de boissons. Avec plaisir encore
Le 14/04/2024 à 06:10
Tout était délicieux et des gens très sympas
Le 03/04/2024 à 13:46
Nouveau propriétaire super sympa et le gâteau était incroyable 😋
Le 14/08/2023 à 09:09
Un gars impossible, totalement antipathique et qui déteste les chiens !
Le 24/04/2023 à 17:43
Pour un café et une bockwurst au déjeuner, le petit détour par le HAFENIMBISS en vaut toujours la peine. Discutez à l'intérieur, asseyez-vous dehors. C'est Loitz, c'est le Loitzer HAFENIMBISS. Convient. À propos : Réouverture à partir du 1er mai 2023 de 8h30 à 18h00.
Le 03/08/2022 à 13:13
Très satisfait, pas cher et très savoureux
Le 27/07/2022 à 17:54
Nous avons commencé notre voyage à Loitz au joli port, au snack-bar de la capitainerie. Après un peu d'attente (malgré de nombreux invités), la sympathique dame âgée nous a remis notre nourriture à l'extérieur. Chapeau bas pour la façon dont ils ont tous les deux géré le rush du déjeuner. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la bockwurst avec des petits pains et des boulettes de viande accompagnées d'une salade de pommes de terre.
Le 18/05/2022 à 07:41
Délicieux sandwichs au poisson. Bien pour un court séjour.
💬 Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes arrivés pour le dîner mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre table. Je n'y suis allé qu'une ou deux fois, mais j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture et des coûts sont également très élevés. La nourriture était bien présentée et je dois dire que j'ai apprécié l'ambiance. Ma sœur Et moi avons beaucoup apprécié la gentillesse du serveur. Plusieurs choix de plats différents à choisir dans le menu, fantastique.
💬 Des sushis très savoureux et pas trop chers ! Je commanderais à nouveau tout comme ça. Il y avait 2 plats végétariens et 2 plats de poisson (crevettes et saumon). J'ai appelé puis j'ai décroché. Tout était fraîchement préparé. Hautement recommandé! Je commanderai ici plus souvent.
💬 Totalement magnifique ici ♡ La maison est joliment meublée avec beaucoup de charme et d'attention aux détails. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Il y a beaucoup d'espace pour se retrouver dans la cuisine avec coin repas et dans le salon. Le beau jardin avec un petit lac et la terrasse avec un grand grill vous invitent également à la flânerie !!! Le contact avec le propriétaire Ralf a également été très agréable... Peut-être reviendrons-nous dans la belle Haute-Lusace.
💬 Super service et ambiance car il est essentiellement situé à côté du parking ouvert de Decathlon. La nourriture est tout simplement correcte. Les prix sont raisonnables.
💬 Il y environ 10 ans j'avais déjà pris ces Käsespätzle et elle sont toujours aussi bonnes ainsi que la salade qui les accompagne. Dommage de ne pas les présenter dans une poêle, mais cela n'enlève rien à leur delice. Pour ma part, je retirerai juste les jeunes pousses posées dessus qui n'apportent rien selon moi, d'autant qu il y a la salade. Les oignons fruits par contre sont "la cerise sur le gâteau" Je recommande fortement. Weiter so!!
💬 Un beau restaurant, avec de bon plats. La présentation des plats 👍🏻 Avec une Terrasse a l’extérieur. Place de parking à proximité 🅿️ J’enlève une étoile, pour le serveur qui nous a servi les boissons un peu brutalement, comme si il jeter les boissons sur la table.
💬 Pub confortable, nourriture copieuse, personnel sympathique.
💬
💬 C'est un restaurant pittoresque et véritablement bavarois proposant une bonne cuisine maison. Le menu n'est pas particulièrement long, mais tout est certainement fraîchement préparé. Je peux fortement recommander cette auberge à tout le monde.
💬 Pizza turque au poulet, c'était vraiment savoureux, je n'ai pas aussi bien mangé de kebab depuis longtemps, c'était super rapide, la viande était vraiment savoureuse, tout était parfait, si je reviens dans le coin, je' je reviendrai pour manger... Le seul inconvénient... la photo avec Merkel m'a presque fait aller ailleurs...