📌 Donaulände 25, 94544 Hofkirchen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:34
Un restaurant où l'on mange bien. L'accueil est agréable. Je recommande !
Le 13/10/2023 à 13:56
Je suis allé manger des côtes levées avec plusieurs membres du club en pré-commandant. Les aubergistes sont très sympathiques, arrangeants et sauront vous conseiller sur les demandes particulières, même si le plat n'est pas à la carte. Le personnel est très sympathique, attentionné et le service est excellent. Le plat était très bon et suffisant.
Le 11/10/2023 à 05:56
Assez sympa pour un petit verre. Ne vous attendez pas à des moments forts culinaires
Le 07/10/2023 à 00:01
Café en plein air très confortable, magnifiquement situé sur le Danube. La nourriture et le service sont excellents. Nous aimons toujours revenir. Très bien situé... surtout le soir avec un coucher de soleil romantique
Le 10/09/2023 à 08:39
Bonne nourriture savoureuse, fraîchement préparée !!!! Prix corrects et service très sympa. Fortement recommandé 👍👌👌
Le 08/09/2023 à 20:00
Pas de nourriture, juste boire, vue sur le Danube. LE SERVICE a mis du temps à arriver, mais sinon c'était plutôt cool après une balade en scooter
Le 07/09/2023 à 18:43
Tout va bien à nouveau. Personnel sympa
Le 25/08/2023 à 10:55
Là où la piste cyclable officielle en direction de Linz s'écarte, continuez tout droit pendant encore 50 m. Belle terrasse avec vue sur le Danube, plats fraîchement préparés - fortement recommandés.
Le 02/08/2023 à 18:46
S'il vous plaît, faites attention ! Ici, vous êtes trompé. Assurez-vous de clarifier les prix au préalable ! Les prix calculés ne correspondent pas à ceux publiés sur le web. Currywurst et bière commandés. Notre facture était nettement plus élevée que le menu Web. Ma suggestion selon laquelle cette divergence n’était pas acceptable a conduit à un échange de mots passionné qui a abouti à : « S’il vous plaît, ne revenez plus. » Cependant, nous en sommes très sûrs. Je n'ai jamais été servi aussi grossièrement.
Le 04/07/2023 à 10:12
Très bon service et la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée
Le 19/06/2023 à 19:21
Opérateur sympa, prix équitables et personnel sympa. Oui, et la nourriture est bonne aussi, que demander de plus ?
Le 08/06/2023 à 12:27
Joli café en plein air avec un service super sympathique et le snack était également délicieux ! Nous reviendrons certainement lors du prochain tour à vélo ! 👍
Le 28/05/2023 à 06:36
Bonne nourriture, tout frais. Belle terrasse.
Le 24/02/2023 à 19:00
Bonjour, comme chaque année, je suis à Hofkirchen pour le carnaval. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de bars en ville... mais je recommande vivement le Hafenstüberl !! Bonne bière...schnaps et un bon cordon bleu...et des gens très sympas...merci pour le grand carnaval...
Le 15/11/2022 à 19:09
Joli petit endroit
Le 10/11/2022 à 12:43
La nourriture y est très savoureuse et le service est très sympathique 😊
Le 19/09/2022 à 22:00
Délicieuse escalope
Le 25/08/2022 à 18:51
Cuisine simple mais savoureuse... Bon rapport qualité prix Belles vues sur l'eau! J'aurais aimé un peu plus de convivialité...
Le 07/08/2022 à 14:25
Était vraiment gentil
Le 30/07/2022 à 18:03
La pire et la plus chère saucisse au curry de tous les temps
Le 11/07/2022 à 02:59
Petit restaurant sur le port, calme, les frites étaient très grasses, pas terribles. Prix OK
Le 09/06/2022 à 19:45
Un « non » pour un restaurant est si vous n'obtenez pas les ingrédients avant les vacances, de sorte que vous ne pouvez pas proposer la sélection déjà clairsemée au menu. Malheureusement, le burger du port que j'ai commandé n'a pas pu être préparé car il n'y avait pas de rouleaux de hamburger en stock. La nourriture de remplacement était bonne, mais la saucisse au curry était un peu trop salée. Le service était très sympathique. C'est dommage, l'emplacement pourrait être fait davantage car il est magnifiquement situé directement sur le Danube.
Le 30/10/2021 à 17:12
Endroit cosy, super sympa TOP
Le 15/08/2021 à 09:14
J'ai pris un bon café lors d'un court arrêt lors d'un tour à vélo. Chambre confortable et hospitalière pour se détendre.
Le 24/07/2021 à 16:25
Nourriture très savoureuse 👌
Le 20/07/2021 à 12:40
Super endroit et tout le monde est super sympa
Le 20/07/2021 à 10:32
Le propriétaire et le restaurant sont super, mais son fils adoptif était très antipathique et m'a insulté et insulté, donc j'éviterai le restaurant...
Le 09/09/2020 à 18:00
Bons prix....
Le 06/09/2020 à 13:53
Idyllique Prestation parfaite
Le 16/08/2020 à 13:08
Cuisine conviviale et bonne
Le 08/08/2020 à 17:35
👌
Le 26/07/2020 à 15:51
Est bon
Le 21/07/2020 à 19:56
Bon
Le 08/06/2020 à 18:20
Bourgeois, confortable
Le 17/01/2020 à 07:15
Avec plaisir encore
Le 04/01/2020 à 10:36
Salle à manger simple avec des meubles soignés et des aménagements simples. Bien situé, les prix sont corrects aussi
Le 21/09/2019 à 08:19
Convivial et pas cher
Le 30/08/2019 à 09:39
fructueux
Le 17/08/2019 à 07:47
Emplacement simple au Motorbothafen à Hofkirchen. La vue sur le Danube depuis la terrasse est superbe. L'offre de nourriture est standard. Je n'y ai pas mangé. Il n’y avait pas d’eau sans eau gazeuse. Le service était sympathique. Malheureusement, Wesoen a probablement trouvé cet endroit idyllique et a construit son nid juste à l'entrée.
Le 04/08/2019 à 06:33
Il faut y aller. Très agréable pour s'attarder. Les prix restent bons. Juste au bord de la rivière.
Le 01/08/2019 à 16:20
Performance au meilleur prix...délicieuse lumière Graf Arco. Je ne peux que le recommander à tout le monde comme pause. Directement sur le Danube
Le 01/08/2019 à 16:15
Performance des prix 1++++++++
Le 20/06/2019 à 10:39
Après une randonnée à vélo épuisante, c'était l'endroit idéal pour s'attarder. Superbe vue sur le Danube. Toujours heureux.
Le 18/08/2018 à 18:01
Bonne nourriture, soirée relaxante, excellent hôte.
Le 09/05/2018 à 19:03
Super service
Le 22/04/2018 à 15:31
Sont très sympathiques
Le 18/04/2018 à 14:46
Cuisine simple mais bonne.
Le 08/03/2018 à 19:51
Tout simplement génial
Le 09/07/2017 à 15:40
Des gens très sympas
💬 Hôtel super sympa et surtout bien tenu. Vous serez chaleureusement accueilli ici et vous vous sentirez chez vous dès le premier instant. L'ensemble du personnel de service est très gentil et attentionné sans être envahissant. Le dîner et le petit-déjeuner étaient très savoureux et les deux étaient à un prix raisonnable. Le seul souhait serait une plus grande sélection de vins ouverts. En tant que voyageur solo, une bouteille entière, c'est tout simplement trop pour moi 😉. C'est la première fois mais certainement pas la dernière fois que je séjourne ici ! Merci pour l'excellent service 👍🏻.
💬 Le kebab déborde de graisse et n'a vraiment pas bon goût. Pour le rendre plus comestible, il fallait y ajouter des épices à la maison👎
💬 J'étais juste là. Personnel très sympa et kebab très savoureux!
💬 La restauration de Gnewuch a été un enrichissement pour ma fête d'anniversaire. Tous mes convives ont été ravis de la nourriture très savoureuse et abondante. Je ne peux que recommander cet excellent service. Merci!!!
💬 Lieu sympa pour manger ou boire un verre. Jolie terrasse.
💬 Snack-bar sympa avec une ambiance sympa. Suffisamment de places de parking disponibles. Accessible aux fauteuils roulants. Le service semble un peu apathique mais pas antipathique et les demandes particulières sont prises en compte. La nourriture est correcte pour une collation. Le rapport qualité-prix est le suivant. Nous avons eu un plateau de gyroscope et une brochette de chasseur, tous deux bons. C'est bien que tu puisses faire toutes tes courses avant ou après car tout (Edeka, DM, boulangerie, marché aux boissons, Takko, etc.) est à proximité immédiate.
💬 Le Landhotel Mohren est situé à proximité de l'autoroute et vous pouvez facilement vous y rendre. Il dispose d'un parking pratique avec suffisamment de places de stationnement. Le bâtiment a été construit dans un style allemand traditionnel, mais à l'intérieur, vous trouverez un intérieur moderne et bien pensé avec un niveau de rénovation de haute qualité et une excellente isolation phonique. Chambres spacieuses, espace SPA moderne et bien décoré. Un bel ajout est un patio spacieux où vous pouvez jouer au ballon, au badminton ou simplement bronzer sur l'herbe. L'hôtel possède son propre restaurant avec un intérieur intéressant dans un style rustique. Vous pouvez vous limiter à des petits déjeuners délicieux et variés, mais si nécessaire, il y a toujours la possibilité de déjeuner ou de dîner sans le quitter.
💬 Probablement le meilleur kebab de la région et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique, le kebab est servi chaud et avec amour, drôle de kebab en apparence, il ressemble à une brochette de kebab. Les prix sont naturellement devenus plus chers au fil des années, tout comme dans d'autres magasins, vous ne pouvez rien y faire. Le seul point négatif est que les horaires d'ouverture sont un peu trop limités. Le magasin ouvre à onze heures mais ferme à dix-neuf heures. Il est également fermé le week-end et certains jours fériés.
💬 Pour la première fois à Barbarossa grâce à une recommandation d'amis - une recommandation TOP ! Très bons hamburgers. Bons prix. Également sous forme de menu. Préparation rapide et fraîche. Très belle prestation. Grande variété de sauces. Je reviendrai avec plaisir ici ou tester le service de livraison ! Merci, l'équipe Barbarossa!
💬 Excellent