📌 Donaulände 25, 94544 Hofkirchen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:34
Un restaurant où l'on mange bien. L'accueil est agréable. Je recommande !
Le 13/10/2023 à 13:56
Je suis allé manger des côtes levées avec plusieurs membres du club en pré-commandant. Les aubergistes sont très sympathiques, arrangeants et sauront vous conseiller sur les demandes particulières, même si le plat n'est pas à la carte. Le personnel est très sympathique, attentionné et le service est excellent. Le plat était très bon et suffisant.
Le 11/10/2023 à 05:56
Assez sympa pour un petit verre. Ne vous attendez pas à des moments forts culinaires
Le 07/10/2023 à 00:01
Café en plein air très confortable, magnifiquement situé sur le Danube. La nourriture et le service sont excellents. Nous aimons toujours revenir. Très bien situé... surtout le soir avec un coucher de soleil romantique
Le 10/09/2023 à 08:39
Bonne nourriture savoureuse, fraîchement préparée !!!! Prix corrects et service très sympa. Fortement recommandé 👍👌👌
Le 08/09/2023 à 20:00
Pas de nourriture, juste boire, vue sur le Danube. LE SERVICE a mis du temps à arriver, mais sinon c'était plutôt cool après une balade en scooter
Le 07/09/2023 à 18:43
Tout va bien à nouveau. Personnel sympa
Le 25/08/2023 à 10:55
Là où la piste cyclable officielle en direction de Linz s'écarte, continuez tout droit pendant encore 50 m. Belle terrasse avec vue sur le Danube, plats fraîchement préparés - fortement recommandés.
Le 02/08/2023 à 18:46
S'il vous plaît, faites attention ! Ici, vous êtes trompé. Assurez-vous de clarifier les prix au préalable ! Les prix calculés ne correspondent pas à ceux publiés sur le web. Currywurst et bière commandés. Notre facture était nettement plus élevée que le menu Web. Ma suggestion selon laquelle cette divergence n’était pas acceptable a conduit à un échange de mots passionné qui a abouti à : « S’il vous plaît, ne revenez plus. » Cependant, nous en sommes très sûrs. Je n'ai jamais été servi aussi grossièrement.
Le 04/07/2023 à 10:12
Très bon service et la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée
Le 19/06/2023 à 19:21
Opérateur sympa, prix équitables et personnel sympa. Oui, et la nourriture est bonne aussi, que demander de plus ?
Le 08/06/2023 à 12:27
Joli café en plein air avec un service super sympathique et le snack était également délicieux ! Nous reviendrons certainement lors du prochain tour à vélo ! 👍
Le 28/05/2023 à 06:36
Bonne nourriture, tout frais. Belle terrasse.
Le 24/02/2023 à 19:00
Bonjour, comme chaque année, je suis à Hofkirchen pour le carnaval. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de bars en ville... mais je recommande vivement le Hafenstüberl !! Bonne bière...schnaps et un bon cordon bleu...et des gens très sympas...merci pour le grand carnaval...
Le 15/11/2022 à 19:09
Joli petit endroit
Le 10/11/2022 à 12:43
La nourriture y est très savoureuse et le service est très sympathique 😊
Le 19/09/2022 à 22:00
Délicieuse escalope
Le 25/08/2022 à 18:51
Cuisine simple mais savoureuse... Bon rapport qualité prix Belles vues sur l'eau! J'aurais aimé un peu plus de convivialité...
Le 07/08/2022 à 14:25
Était vraiment gentil
Le 30/07/2022 à 18:03
La pire et la plus chère saucisse au curry de tous les temps
Le 11/07/2022 à 02:59
Petit restaurant sur le port, calme, les frites étaient très grasses, pas terribles. Prix OK
Le 09/06/2022 à 19:45
Un « non » pour un restaurant est si vous n'obtenez pas les ingrédients avant les vacances, de sorte que vous ne pouvez pas proposer la sélection déjà clairsemée au menu. Malheureusement, le burger du port que j'ai commandé n'a pas pu être préparé car il n'y avait pas de rouleaux de hamburger en stock. La nourriture de remplacement était bonne, mais la saucisse au curry était un peu trop salée. Le service était très sympathique. C'est dommage, l'emplacement pourrait être fait davantage car il est magnifiquement situé directement sur le Danube.
Le 30/10/2021 à 17:12
Endroit cosy, super sympa TOP
Le 15/08/2021 à 09:14
J'ai pris un bon café lors d'un court arrêt lors d'un tour à vélo. Chambre confortable et hospitalière pour se détendre.
Le 24/07/2021 à 16:25
Nourriture très savoureuse 👌
Le 20/07/2021 à 12:40
Super endroit et tout le monde est super sympa
Le 20/07/2021 à 10:32
Le propriétaire et le restaurant sont super, mais son fils adoptif était très antipathique et m'a insulté et insulté, donc j'éviterai le restaurant...
Le 09/09/2020 à 18:00
Bons prix....
Le 06/09/2020 à 13:53
Idyllique Prestation parfaite
Le 16/08/2020 à 13:08
Cuisine conviviale et bonne
Le 08/08/2020 à 17:35
👌
Le 26/07/2020 à 15:51
Est bon
Le 21/07/2020 à 19:56
Bon
Le 08/06/2020 à 18:20
Bourgeois, confortable
Le 17/01/2020 à 07:15
Avec plaisir encore
Le 04/01/2020 à 10:36
Salle à manger simple avec des meubles soignés et des aménagements simples. Bien situé, les prix sont corrects aussi
Le 21/09/2019 à 08:19
Convivial et pas cher
Le 30/08/2019 à 09:39
fructueux
Le 17/08/2019 à 07:47
Emplacement simple au Motorbothafen à Hofkirchen. La vue sur le Danube depuis la terrasse est superbe. L'offre de nourriture est standard. Je n'y ai pas mangé. Il n’y avait pas d’eau sans eau gazeuse. Le service était sympathique. Malheureusement, Wesoen a probablement trouvé cet endroit idyllique et a construit son nid juste à l'entrée.
Le 04/08/2019 à 06:33
Il faut y aller. Très agréable pour s'attarder. Les prix restent bons. Juste au bord de la rivière.
Le 01/08/2019 à 16:20
Performance au meilleur prix...délicieuse lumière Graf Arco. Je ne peux que le recommander à tout le monde comme pause. Directement sur le Danube
Le 01/08/2019 à 16:15
Performance des prix 1++++++++
Le 20/06/2019 à 10:39
Après une randonnée à vélo épuisante, c'était l'endroit idéal pour s'attarder. Superbe vue sur le Danube. Toujours heureux.
Le 18/08/2018 à 18:01
Bonne nourriture, soirée relaxante, excellent hôte.
Le 09/05/2018 à 19:03
Super service
Le 22/04/2018 à 15:31
Sont très sympathiques
Le 18/04/2018 à 14:46
Cuisine simple mais bonne.
Le 08/03/2018 à 19:51
Tout simplement génial
Le 09/07/2017 à 15:40
Des gens très sympas
💬 Nous sommes venus d'Atlanta, en Géorgie, et c'était l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés en Allemagne. J'ai donné 4 étoiles à l'atmosphère car l'espace est petit (hors de leur contrôle). Mais la nourriture était géniale. Lors de ma prochaine visite en Allemagne, je reviendrai dans cet endroit
💬 Nourriture typiquement allemande sans touristes !!! Super
💬 Pour moi c'est vraiment le meilleur kebab et j'y suis allé plusieurs fois dans ma région et je suis toujours satisfaite. Le pain est croustillant, la sauce est excellente et c'est toujours frais. Le personnel est très sympathique et bien conçu à l'intérieur. Je suis très content de tout
💬 Bonne nourriture partout
💬 Salut, Je commande de la nourriture chez ce type aujourd'hui et la nourriture arrive après 1 heure et 20 minutes. Les hamburgers et les frites étaient froids et je leur donne 1 étoile parce que j'ai payé 27 € et la nourriture était vraiment mauvaise et au bout d'une heure, le gars de ce magasin m'a appelé et a commencé à m'insulter, moi et ma copine, en disant que nous sommes des menteurs et qu'il bloquera nous et de ne plus lui commander de nourriture ! C'était un si mauvais comportement de la part de cette personne que j'étais tellement dégoûté de sa part ! Je veux vraiment savoir que vous faites quelque chose pour améliorer cette situation car c'est inacceptable !!!
💬 Le service de fête Schlotter mérite certainement 5 étoiles !!!!!! Nous avons commandé de la nourriture pour la communion de notre fille et avons été entièrement satisfaits du premier contact jusqu'au ramassage des vides. Nos besoins et l'occasion ont été pris en compte lors du choix des plats, et les conseils de Mme Schlotter ont été très sympathiques et compétents ! Lors du festival lui-même, la livraison a été très ponctuelle et s'est déroulée sans problème, malgré l'escalier difficile avec un escalier en colimaçon et plus de 70 marches ! La nourriture était très savoureuse, de grande qualité et copieuse ! Nos invités et nous avons été complètement ravis et avons immédiatement transmis le contact... Si nous organisons à nouveau une plus grande fête, nous ferons certainement à nouveau appel à la famille Schlotter ! Un gros compliment, nous avons été entièrement satisfaits !
💬 J'ai une chambre modeste. Il n'y a pas de réception TV, mais il y a le WiFi, vous pouvez donc vous connecter à Netflix, YT, etc. Concernant la propreté, une femme de ménage vient s'occuper de la propreté des pièces communes. Salutations
💬 Le principal problème était le petit-déjeuner. Ce n’était ni suffisant ni diversifié. Après un rouleau, il n'y en avait plus et de nouveaux étaient cuits, ce qui prenait tellement de temps que nous et de nombreux autres invités avons dû partir avant. Le fait qu'il n'y ait pas d'œufs brouillés, de différents types de fromages ou de produits de boulangerie autres que des petits pains aurait été acceptable. Cependant, ne pas être rassasié alors que le petit-déjeuner était payé est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé lors de mes nombreuses visites à l'hôtel. Les chambres étaient bien, à l'exception du papier toilette et je recommande à tous les hôtels de laisser le code WiFi dans la chambre !
💬 Nous avons souvent commandé en livraison et avons également mangé sur place. La nourriture est vraiment top et authentique, très savoureuse. Le personnel était très sympathique et solidaire. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'ambiance du restaurant, mais l'espace extérieur était malheureusement un peu négligé/sale. Les toilettes vont bien. Nous revenons régulièrement et avec grand plaisir.
💬 Restaurant grec avec une très bonne cuisine. (De grandes portions à des prix équitables) Le service de la propriétaire (anciennement Felsenkeller Schwabach) est super sympathique et très attentionné. Les plats arrivent rapidement et en même temps. Le restaurant sportif est joliment décoré. En été, vous pourrez vous asseoir dans le petit café en plein air. Il y a toujours suffisamment de places de parking juste devant le restaurant. Il y a aussi une salle attenante pour les soirées privées.